Dans le cadre de sa rubrique "Divers, inclassables", CyberPongiste vous propose une courte vidéo plutôt décalée.
Sans réel intérêt "pongistique", elle est surtout originale dans sa réalisation.
- Champions League 2009 : Ajout de la rencontre Levallois - Sterilgarda en 2 vidéos HD (lien)
- Championnat d'Europe 2009 : Vidéos DH du double Dodean/Samara - Tan/Stefanova (lien)
- Pro A - Hommes : Vidéo HD autour de la rencontre EP Isséenne - Sag Cestas (10/09) (lien)
joffrey, j'utilise cette appli pour ma part : http://apps.facebook.com/qmsapplication/
A partir du moment où tu l'as autorisée, tu veras les personnes supprimées à chaque fois que tu y retourneras
Sinon on peut reprocher à FaceBook pas mal de chose mais pas sa malhonnêteté vis-à-vis de cette suppression selon moi...
Je viens également de voir qu'il était indisponible il y a tout juste 2 jours.
C'est dommage, peut-être auront-nous quelques explications un de ces jours...
serait-il possible de mettre le classement des joueurs au moment des matchs (clt mondiale pour les rubriques européennes et mondiales et clt français pour la rubrique nationale) merci
De la façon dont est construit la section vidéos actuellement, ce serait peu pratique et assez lourd dans les mises a jour de contenu, mais je retiens ta remarque pour une évolution
Whouah ! Et bien merci sincèrement, ça ne donne envie que d'une chose : mettre encore plus de contenu !
Si vous êtes intéressés, vous pouvez ajouter ce sujet à vos favoris ou en sujet surveillé pour être tenu au courant des mises à jour : sujet sur CyberPongiste
Bonne soirée et merci encore pour vos encouragements
Nous ajoutons aujourd'hui une nouvelle catégorie de vidéos sur CyberPongiste.
Après "Scène Internationale" et "Scène Européenne", la catégorie "Scène Française" vous ouvre ses portes.
Pour l'inaugurer, nous vous proposons de visionner les meilleurs points de 7 matchs de la rencontre de N2 : Alcr/Antibes.
Toutes ces vidéos et bien d'autres ici : CLIC CLIC
Passez un agréable moment en les regardant et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
MasTacK.
- Ajout du match de Champions League 2009 : Oh Sang Eun - Wang Jian Jun (lien)
- Création d'une catégorie "Scène française" et ajout de 7 vidéos de la rencontre de N2 : Alcr/Antibes 2009 (lien)
Bonnes vidéos et d'excellentes fêtes de Noêl !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Décembre 2009 13:04 par
mastack