Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 17

Dimanche 03 Janvier 2010 14:42

Bonjour,

Dans le cadre de sa rubrique "Divers, inclassables", CyberPongiste vous propose une courte vidéo plutôt décalée.
Sans réel intérêt "pongistique", elle est surtout originale dans sa réalisation.

Pour la lecture, c'est ici : CLIC CLIC

A bientôt,
MasTacK.

Samedi 02 Janvier 2010 15:09

Mises à jour :

- Champions League 2009 : Ajout de la rencontre Levallois - Sterilgarda en 2 vidéos HD (lien)
- Championnat d'Europe 2009 : Vidéos DH du double Dodean/Samara - Tan/Stefanova (lien)
- Pro A - Hommes : Vidéo HD autour de la rencontre EP Isséenne - Sag Cestas (10/09) (lien)

Bonne nouvelle année !

Samedi 02 Janvier 2010 14:58

Salut Alexis,

Suite a notre discussion par MP j'ai ajouté ta vidéo sur CyberPongiste : tu la trouvera dans la catégorie Scène française.

Bonne journée,
MasTacK.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 14:59 par mastack

Samedi 02 Janvier 2010 14:39

Citation de nasri58 :
Citation de mastack :
joffrey, j'utilise cette appli pour ma part : http://apps.facebook.com/qmsapplication/
A partir du moment où tu l'as autorisée, tu veras les personnes supprimées à chaque fois que tu y retourneras Clin d'oeil

Sinon on peut reprocher à FaceBook pas mal de chose mais pas sa malhonnêteté vis-à-vis de cette suppression selon moi...

Mastack, ton appli ne fonctionne plus Pleurer

Effectivement, elle semble ne plus exister...

Lundi 28 Décembre 2009 11:06

Oui, c'est étrange j'avais pourtant fait un copier/coller...
Le bon lien est évidement celui-ci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39075-1.html

De toute façon tu as réussi a me contacter sans ça MDR

Bonnes recherches !

Lundi 28 Décembre 2009 11:03

Je viens également de voir qu'il était indisponible il y a tout juste 2 jours.
C'est dommage, peut-être auront-nous quelques explications un de ces jours...

Dimanche 27 Décembre 2009 10:43

FF en priorité et Chrome est une bonne alternative parfois je trouve

Dimanche 27 Décembre 2009 10:27

Citation de clément78500 :
serait-il possible de mettre le classement des joueurs au moment des matchs (clt mondiale pour les rubriques européennes et mondiales et clt français pour la rubrique nationale) merci

De la façon dont est construit la section vidéos actuellement, ce serait peu pratique et assez lourd dans les mises a jour de contenu, mais je retiens ta remarque pour une évolution Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 19:30

Désolé, je n'ai pas trouvé de vidéos de ce défenseur.

Merci encore a tous pour vos compliments MDR

Vendredi 25 Décembre 2009 20:55

Whouah ! Et bien merci sincèrement, ça ne donne envie que d'une chose : mettre encore plus de contenu ! MDR
Si vous êtes intéressés, vous pouvez ajouter ce sujet à vos favoris ou en sujet surveillé pour être tenu au courant des mises à jour : sujet sur CyberPongiste

Bonne soirée et merci encore pour vos encouragements Émoticône

Vendredi 25 Décembre 2009 17:45

Joyeux Noël amis pongistes :p

Vendredi 25 Décembre 2009 17:32

Merci sicy, c'est le genre de commentaire qui fait plaisir Émoticône

Vendredi 25 Décembre 2009 14:22

Bonjour,

Nous ajoutons aujourd'hui une nouvelle catégorie de vidéos sur CyberPongiste.
Après "Scène Internationale" et "Scène Européenne", la catégorie "Scène Française" vous ouvre ses portes.

Pour l'inaugurer, nous vous proposons de visionner les meilleurs points de 7 matchs de la rencontre de N2 : Alcr/Antibes.

Toutes ces vidéos et bien d'autres ici : CLIC CLIC

Passez un agréable moment en les regardant et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
MasTacK.

Vendredi 25 Décembre 2009 13:02

Mise à jour :

- Ajout du match de Champions League 2009 : Oh Sang Eun - Wang Jian Jun (lien)
- Création d'une catégorie "Scène française" et ajout de 7 vidéos de la rencontre de N2 : Alcr/Antibes 2009 (lien)

Bonnes vidéos et d'excellentes fêtes de Noêl !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Décembre 2009 13:04 par mastack

Vendredi 25 Décembre 2009 12:36

Ajout du match Oh Sang Eun - Wang Jian Jun, a voir ici : CLIC CLIC

Vendredi 25 Décembre 2009 12:10

C'est vrai que ça enchaine régulièrement MDR
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu