Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 16 Décembre 2009 08:51

Baisse des prix , c'est Noël MDR

Mercredi 16 Décembre 2009 08:47

Citation de Benji713 :
J'invite tout le monde à aller regarder le match entre Jean-mi et Oh sang eun, il est absolument incroyable.
On voit la hargne de Saive et c'est vraiment du plaisir à regarder, et c'est un des rares joueurs qu'on comprenne lorsqu'il crie " Tcho " à la fin d'un point, vu la combativité avec laquelle il l'a défendu.

Je viens de le revoir ce match et c'est vraiment beau : toute l'envie de Jean-Mi et la qualité des échanges en font vraiment un régal pour les yeux...

Citation de loseyourselfdu92 :
Celui qui me trouve le téléchargement télé de Maze Wang et Maze Saive du dernier match de champion's league en bonne qualité et sans coupures dans le match, je lui fais parvenir un bon dvd !!!

Tu vas surement intéresser du monde là MDR

Mardi 15 Décembre 2009 22:32

J'ai envoyé ma question par le formulaire, merci.

Mardi 15 Décembre 2009 15:05

Merci déjà de cette première info.
Tu me suggères d'envoyer un MP directement à Armel ou j'attends encore 2-3 jours pour lui laisser le temps de tomber sur le sujet ?

Mardi 15 Décembre 2009 13:10

Bien sûr, mais ce n'est pas caché et je parle même de cette excellente chaîne dans la page d'accueil de la section vidéo.
Je t'invite à lire ce paragraphe, disponible ici.

Cordialement.

Mardi 15 Décembre 2009 10:51

Si un modo ou Armel pouvait me renseigner...

Merci par avance,
MasTacK

Mardi 15 Décembre 2009 10:49

Mise à jour : Ajout de 7 vidéos de la Champions League 2009 avec Maze, Schlager, Apolonia, Chen, ... (lien)

Mardi 15 Décembre 2009 10:40

Bonjour tout le monde,

Nous avons aujourd'hui rajouté 7 vidéos de la Champions League 2009.
Voici la liste des matchs en question :

- Qiu Yike / Chuan Chih Yuan
- Werner Shlager / Tiago Apolonia
- Chen Weixing / Pär Gerell
- Qiu Yike / Tiago Apolonia
- Werner Shlager / Chuan Chih Yuan
- Michael Maze / Wang Jian Jun
- Jean Michel Saive / Oh Sang Eun

Ces matchs en bonne qualité et bien d'autres sont disponibles ici : CLIC CLIC

A bientôt,
MasTacK

Mardi 15 Décembre 2009 08:41

Citation de micgl88 :
Pourquoi tant de haine? je t'ai parlé??!
Donc si tu veux casser je te ferai la meme remarque je suis 11 maintenant, bref on s'en fout, (Pro XP en 2.2 c'est pas trop rapide???!!)

Un peu de haine, je reconnais, mais ton attaque minable sur Nahojin était tellement gratuite que je n'ai pu m'empêcher de réagir...
Autrement, je ne veux pas avoir l'air de systématiquement de te casser, mais le Pro XP est un revêtement chinois assez lent : en 2.2 il est bien moins rapide qu'un Tenergy 64 en 1.9
Enfin, que tu sois 10 ou 11 tu n'as pas le niveau pour contrôler correctement du Tenergy 64 en 2.1 et surtout sur un bois OFF+ 7 plis...

Cordialement.

Mardi 15 Décembre 2009 08:32

C'est dur de résister à la tentation de changer, hein ? MDR

Mardi 15 Décembre 2009 08:29

Sauf Kreanga... Émoticône
Je plaisante Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 23:25

Il est fort ce ice59, omniprésent sur les vidéos de ping je dirais :p

Lundi 14 Décembre 2009 20:21

Wang Liqin n'est quand même pas un bourrin sans cervelle, ce serait incorrect de dire ça je pense...

Lundi 14 Décembre 2009 20:20

Citation de micgl88 :
J'ai envie de dire MDR un mec à 1190pts qui se permet de juger sur la qualité du geste en revers d'un joueur TOP 50 mondial

T'es un gros boulet toi hein ? Ya pas de niveau minimum pour trouver qu'un joueur du Top 5O a un beau revers. Et on se renseigne correctement quand on veut casser en plus, il est a 128O points.
Pour terminer, quand on fait la connerie de jouer avec du Tenergy 64 en 2.1 en étant classé 1O, ce qui est bien trop rapide pour toi, on donne pas de leçon...

Sur ce bonne soirée.

Lundi 14 Décembre 2009 16:53

+1 : WLQ est un joueur comme il y en a peu, mais il n'y a pas ce truc en plus qui le rend magique selon moi

Lundi 14 Décembre 2009 16:35

Citation de red71 :
Il a sacrément pris du poids, Jan-Ove, mais quel toucher de balle...

Émoticône
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu