Jeudi 17 Décembre 2009 09:18
Encore????
Jeudi 17 Décembre 2009 09:21
ouai!!!Jeudi 17 Décembre 2009 09:22
il faut des visiteurs(mettez le vote!!!)Jeudi 17 Décembre 2009 09:47
Jeudi 17 Décembre 2009 10:31
un apéritif mon jéjé?
Jeudi 17 Décembre 2009 14:29
nn rien c juste un message annonçant a peu prés les 600 visiteurs!!!!!Jeudi 17 Décembre 2009 14:42
Jeudi 17 Décembre 2009 14:47
Sur 77 messages postés actuellement, entre ton site, et mettre des "lol" ou des "Merci" partout 10 fois de suite, combien ont un contenu utile ?Jeudi 17 Décembre 2009 17:15
Jeudi 17 Décembre 2009 21:37
il me semble avoir déjà vu un topic identique il y a quelques semaines ...Jeudi 24 Décembre 2009 00:49
Franchement, on a pas envi d'aller sur ton site... A peine je clique sur ton lien que mon antivirus ouvre 3 fenetre me disant qu'il y a un logiciel malveillant sur ton site...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites