Envie de faire connaitre mon site ! [déplacé]

Jeudi 17 Décembre 2009 09:18

Encore????
Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 09:21

ouai!!!

Jeudi 17 Décembre 2009 09:22

il faut des visiteurs(mettez le vote!!!)

Jeudi 17 Décembre 2009 09:47

Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 10:25

je suis le 600eme visiteur, j'ai gagné quoi ? ^^

Jeudi 17 Décembre 2009 10:31

un apéritif mon jéjé? MDR

Jeudi 17 Décembre 2009 11:21

lol

Jeudi 17 Décembre 2009 14:29

nn rien c juste un message annonçant a peu prés les 600 visiteurs!!!!!

Jeudi 17 Décembre 2009 14:42

Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 14:47

Sur 77 messages postés actuellement, entre ton site, et mettre des "lol" ou des "Merci" partout 10 fois de suite, combien ont un contenu utile ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Décembre 2009 17:15

Citation de tomcr58 :
Sur 77 messages postés actuellement, entre ton site, et mettre des "lol" ou des "Merci" partout 10 fois de suite, combien ont un contenu utile ? Émoticône

Émoticône

J'approuve fortement : c'est pas la première fois que ça lui a été reproché d'ailleurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 17:17 par mastack

Jeudi 17 Décembre 2009 21:37

il me semble avoir déjà vu un topic identique il y a quelques semaines ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 24 Décembre 2009 00:49

Franchement, on a pas envi d'aller sur ton site... A peine je clique sur ton lien que mon antivirus ouvre 3 fenetre me disant qu'il y a un logiciel malveillant sur ton site...
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites