Samedi 14 Mai 2005 15:03
Samedi 14 Mai 2005 15:00
Samedi 14 Mai 2005 00:41
Pourquoi un 35 ne pourrait pas juger ça ?Samedi 14 Mai 2005 00:38
Vendredi 13 Mai 2005 18:41
Quelqu'un peut me dire ce que ça fait au nombre de montées de chaque échelon, 6 descentes de R2? par rapport à la D2 et D3?Vendredi 13 Mai 2005 18:38
Bou là là, j'peux même plus compter les points Godwin, avec cette discussion !Vendredi 13 Mai 2005 18:33
Ce qui faudrait, finalement, c'est que Chirac et toute sa clique abdique, se casse en avouant que c'est nul, tout ce qu'ils font, comme ça on est plus obligé de voter contre la politique actuelle, et on peut presque tous (sauf les extrêmes), voter OUI ! ALLELOUIA !
Vendredi 13 Mai 2005 18:24
Vendredi 13 Mai 2005 18:11
! )
), le genre de truc à la limite de la légalité, que même Oussama il en a peur (à la fin de son dernier match contre un curl, en 2001, il a dit à son entraîneur : "demain, je détruis les deux plus gros picots de la planète, pour la peine,j'arrête le ping, et je me retire en ermite dans les montagnes !"
, et il veut que je prenne ma revanche ! Je vais tout faire pour t'éviter, ouais ! Enfin, bon j'ai pas encore trouvé qui tu étais, mais bon, ça va pas tarder !
Vendredi 13 Mai 2005 16:28
Jeudi 12 Mai 2005 23:47
Jeudi 12 Mai 2005 20:09

Jeudi 12 Mai 2005 17:40
je crois qu'on naît gaucher, non ? Puisqu'il existe des gauchers contrariés, des personnes à qui on a forcé d'être droitier...Jeudi 12 Mai 2005 12:57
Mercredi 11 Mai 2005 23:34
J'avais lu un article il y a quelque temps sur le tennis, expliquant que l'avantage qu'avaient les gauchers il y a encore dix ans avait maintenant disparu... Sur les dix meilleurs mondiaux, il y avait entre 3 ou 4 gauchers, il y a dix ans, soit plus qu'une moyenne normale. Mais l'article, datant d'il y a moins d'un an, expliquait que maintenant, il n'y avait plus qu'un ou deux gauchers dans le top 10... Et l'explication la plus probable étant que le tennis a très haut niveau avait changé, les effets étant beaucoup moins important maintenant, le jeu devenant plus de la frappe pure. En sachant qu'un gaucher faisait des balles aux effets "inversés" par rapport à un droitier, ce qui gênait celui là.Mercredi 11 Mai 2005 23:25
Mercredi 11 Mai 2005 22:45
rotasse, ok pour le monopole... j'avais mal saisi ton premier message !
Mercredi 11 Mai 2005 22:43
Pourtant je te jure que sur la petite dizaine de fois où je l'ai fait, ça a marché !
Mercredi 11 Mai 2005 22:40
Mercredi 11 Mai 2005 19:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe