Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 9

Samedi 14 Mai 2005 15:03

bd63, moi j'ai rien foutu de l'année du bac, et je l'ai pas eu...

Au ping, ça fait 9 mois que je m'entraîne comme un malade, mais en plus je perd des points. Et la seule perf que j'ai faite hier soir, c'est en jouant totalement différemment que de la façon dont je m'entraîne... Arrrggghhh Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 15:00

Pour les remplaçants, je vais essayer de me renseigner, ainsi que pour les minimes 1, savoir s'ils ont le droit de jouer. Réponse demain soir.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 00:41

Pourquoi un 35 ne pourrait pas juger ça ?

Ca se trouve, il y a des 35 qui ont une gestuelle parfaite mais pas un mental, une tactique, ou un physique suffisant pour être meilleur, non ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 00:38

mieux.


qu'est ce que je gagne ?

Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Mai 2005 18:41

Quelqu'un peut me dire ce que ça fait au nombre de montées de chaque échelon, 6 descentes de R2? par rapport à la D2 et D3?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Mai 2005 18:38

Bou là là, j'peux même plus compter les points Godwin, avec cette discussion !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Mai 2005 18:33

Ce qui faudrait, finalement, c'est que Chirac et toute sa clique abdique, se casse en avouant que c'est nul, tout ce qu'ils font, comme ça on est plus obligé de voter contre la politique actuelle, et on peut presque tous (sauf les extrêmes), voter OUI ! ALLELOUIA !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Mai 2005 18:24

SkC78, si tu habite à Jouy, je ne peux que te conseiller le club de ... JOUY!

Et oui, on a une D3 qui a échoué dans sa tentative de monter en D2, et qui était vraiment une équipe cool ! J'en sais quelque chose, j'en étais le capitaine ! Et bien je peux te dire que c'était que des sympa, mes partenaires ! Comme l'an prochain nous nous concentrerons sur les autres équipes, cette équipe de D3 ne jouera que pour le plaisir, donc ce sera avec plaisir qu'ils t'accueilleront (je passe dans une autre équipe, donc il y a un trou dans celle-ci).

Pour plus d'infos, n'hésite pas à passer au club, il y a des gens qui seront prêt à te renseigner, le mardi et le mercredi soir entre 20H et 22H.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Mai 2005 18:11

Il est taré ! (non, sans blagueRire ! )

Le mec il a un Curl P2 en coup droit ( Émoticône ), le genre de truc à la limite de la légalité, que même Oussama il en a peur (à la fin de son dernier match contre un curl, en 2001, il a dit à son entraîneur : "demain, je détruis les deux plus gros picots de la planète, pour la peine,j'arrête le ping, et je me retire en ermite dans les montagnes !"Clin d'oeil, et il veut que je prenne ma revanche ! Je vais tout faire pour t'éviter, ouais ! Enfin, bon j'ai pas encore trouvé qui tu étais, mais bon, ça va pas tarder !

Alors ma revanche, je la prend au pierre feuille ciseau si tu veux, mais au ping certainement pas! Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Mai 2005 16:28

oui oui, je parle bien évidement du dimanche.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 12 Mai 2005 23:47

Attention, les qualifiés, ET LES REMPLAÇANTS pour les finales seniors des Yvelines ne pourront pas participer !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 12 Mai 2005 20:09

mais perds tu en niveau de jeu ? Clin d'oeilRire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 12 Mai 2005 17:40

je crois qu'on naît gaucher, non ? Puisqu'il existe des gauchers contrariés, des personnes à qui on a forcé d'être droitier...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 12 Mai 2005 12:57

et c'est d'la balle !Rire Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 11 Mai 2005 23:34

J'avais lu un article il y a quelque temps sur le tennis, expliquant que l'avantage qu'avaient les gauchers il y a encore dix ans avait maintenant disparu... Sur les dix meilleurs mondiaux, il y avait entre 3 ou 4 gauchers, il y a dix ans, soit plus qu'une moyenne normale. Mais l'article, datant d'il y a moins d'un an, expliquait que maintenant, il n'y avait plus qu'un ou deux gauchers dans le top 10... Et l'explication la plus probable étant que le tennis a très haut niveau avait changé, les effets étant beaucoup moins important maintenant, le jeu devenant plus de la frappe pure. En sachant qu'un gaucher faisait des balles aux effets "inversés" par rapport à un droitier, ce qui gênait celui là.

Alors qu'en est-il du ping. Je ne connais pas la main dominante des 10 ou 20 meilleurs mondiaux, mais sachant que l'effet reste quand même principal, enfin je pense, y a t il un phénomène "gaucher" ? Si oui, a t il tendance à diminuer ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 11 Mai 2005 23:25

Émoticône

arghhh il est de retour, lui ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 11 Mai 2005 22:45

rotasse, ok pour le monopole... j'avais mal saisi ton premier message ! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 11 Mai 2005 22:43

on est pas un fou pour rien, non plus... Émoticône Pourtant je te jure que sur la petite dizaine de fois où je l'ai fait, ça a marché ! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 11 Mai 2005 22:40

Smart', Émoticône Émoticône

Cutman, me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 11 Mai 2005 19:19

Merci Guillaume de bien expliquer ça, je voulais le signaler aux gens qui pensent à l'argent... Dites vous bien que vous avez 4 fois plus de chances de finir demi finaliste que vainqueur, et bien dans ce cas vous ne gagnerez pas que le 1/4 de ce que gagne le vainqueur. Quand on voit combien les sets en 11 points rendent le résultat assez aléatoire, je pense que c'est une bonne chose...

Pour les dotations, dans mon premier message du sujet c'est pas net, mais vous pouvez aller voir sur le site http://ttj.free.fr/tournois/tournoi05/index.html/ où les gains, j'ai la prétention de le penser, sont assez bien indiqués.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu