Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 10

Mercredi 11 Mai 2005 19:12

Et c'est moi qui l'ai créé !

Na !

Et puis c'est toutRire

Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 11 Mai 2005 19:10

non, c'est vraiment pas de la balle !

Quelle année pourrie ! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 19:09

En effet, il y a au moins un mec, et doué, qui travaille dessus !

Et attention à ce que vous allez dire, car il passe parfois par là! Clin d'oeil

Mercredi 11 Mai 2005 19:07

et encore, sur la misez à jours de mai, ils m'ont pas encore rentré toutes mes contres ! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 19:06

looping06, tu cherche les mecs qui perdent des points... Ben me voilà ! Il y a deux mois, je pouvais viser passer 50 avec de la réussite sur la fin de l'année, mais là, si je continue d'avoir autant de "réussite", je vais passer 65 ! Je suis déjà quasi sûr de redescendre 60, première fois de ma vie que je vais perdre un classement, zut, je pensais pas que ça m'arriverait si tôt Émoticône

Début de l'année 1149 pts, à noël, 1203 points, en mars 1230 points, et aujourd'hui 1184 pts Émoticône Émoticône

argggh

Mardi 10 Mai 2005 21:42

certe bible ! Émoticône

Mardi 10 Mai 2005 21:05

heu... rotasse... c'est une blague le truc de Microsoft, là, c'est du second degré, rassure moi...

Si tu dis ça en y croyant, renseigne toi sur cette société et toutes les magouilles qu'elle fait depuis sa création !

Plus liberticide que Microsoft, tu trouvera pas ! Et c'est une boite issue du pur libéralisme, soit dit en passant !

Mardi 10 Mai 2005 20:53

Alors pour ceux qui m'envoient des MP : On peut s'inscrire par e-mail, comme expliqué sur le site du club... il suffit d'aller voir.

Pour ceux qui se plaignent de la date : On fait ce qu'on peut, surtout... Je crois même que la date nous avait été forcée... Pour les autres tournois, j'ai l'impression que nous avons annoncé le notre assez tôt pour que les autres choisissent une autre date. Pour les finales par classement, ça ne représente pas un nombre énorme de joueurs, et ceux-ci peuvent tout de même venir le samedi, s'ils ont vraiment envie ! C'est pas moi qui le leur empêcherait ! En plus, ça permet aux autres joueurs de savoir qu'une partie des meilleurs n'étant pas là, ça fera un tableau assez ouvert, non ?

Enfin, pour venir à Jouy en transport en commun, c'est pas la joie, je vous conseille au maximum le co-voiturage... Pour les plus courageux(ses), vous avez de merveilleux sites (par exemple... http://www.transilien.com/FR/ Émoticône ) qui peuvent vous indiquer les meilleures correspondances !

Mardi 10 Mai 2005 17:16

tu me mystifies, à écrire ainsi Clin d'oeil!

Mardi 10 Mai 2005 12:45

Alors, le site internet : http://ttj.free.fr/ a été mis à jour, avec toutes les infos, et notamment le nombre de places restantes dans les tableaux... Attention, plus que trois semaines, ça va arriver très vite!

On m'avait demandé à quelle heure ouvrait la salle le dimanche, la fin du pointage étant 8H30, je pense que nous ouvrirons la salle à 8H... Comme on aura déjà fait une journée la veille, ça m'étonnerai qu'on ouvre plus tôt... Une heure pour vous échauffer, je pense que c'est correct, non? Le samedi, ça ouvrira sans doute à peut près à la même heure.

J'essayerais de mettre des panneaux dans la ville, effectivement, et dans le courant de la semaine je vous mettrais sur le site le plan du chemin de la gare de Jouy au CSA (gare de Jouy - Transilien RER C ligne Versailles Chantier vers Juvisy et Paris...)

je vous donne tous rendez-vous les 28 et 29 (oubliez pas d'aller voter quand même! Clin d'oeil )

Lundi 02 Mai 2005 13:42

J'ai reçu aujourd'hui le texte de la constitution, avec un petit livret des partisans du oui, mais pas des partisans du non?

Présenté ainsi, tel que le fait le texte, on se demande vraiment pourquoi faut il aller voter. C'est "tellement bien, beau et tout et tout", qu'on devrait forcément voter oui!

Autre chose qui m'a choqué, c'est "l'Europe doit [...] répondre à de nouvelles attentes : plus de liberté et de sécurité...". Depuis le 21 avril, les Français sont bien placés pour savoir que c'est antinomique. Soit on laisse les gens libre et si tout ce passe bien (dans une société utopique) ça va, soit on fait en sorte d'avoir plus de sécurité et alors il y a forcement moins de liberté.

Lundi 02 Mai 2005 13:10

...

Lundi 02 Mai 2005 13:07

Centre sportif et associatif du Val d'enfer, rue St Roch... Jouy-en-Josas, 78350.

Pour celui qui demandait si ça se passait dans la salle du championnat de Paris, en effet la seconde salle sera notre salle spécifique, et la salle principale sera le grand gymnase : des photos de l'an dernier, pour que vous ayez un aperçu de la salle : http://ttj.free.fr/photos/tournoi-jouy/tournoi.html

J'essayerais de mettre des panneaux pour indiquer le chemin du CSA la veille, et je mettrais un plan sur le site du club.

Dimanche 01 Mai 2005 21:55

non, pas un service rapide, un vrai engagement, genre le tournoi de camping entre le ricard et la piscine!

Les gens n'essaient pas de flipper, ils font un revers simple, vu que la balle n'est pas vraiment courte.

Dimanche 01 Mai 2005 20:42

Quand je joue quelqu'un de mon niveau (disons jusqu'à 50, j'ose pas le faire au dessus, quand même!), vers la fin des sets serrés, il y a un service qui pour l'instant m'a jamais fait défaut. Il faut savoir que mes services sont pas extrêmement travaillé, mais j'embète beaucoup les gens surtout par le placement, droite gauche court ou long...

Mon service "spécial", c'est un service très très con Émoticône c'est faire un service complètement à plat, milieu de table... Et là, les mecs sortent toujours la balle. Ils l'envoient largement dehors! Émoticône le genre de service que tu ferais à un loisir débutant pour qu'il puisse le renvoyer tranquille. J'avoue que ça fait deux trois semaines qu'à certains moments cruciaux je tente le tout pour le tout en faisant ce service, en "faisant dans mon froc", mais à chaque fois, ça marche!!!!

Je trouve ça épatant cette erreur sur ce genre de balle, de la part de joueurs ayant un peu d'expérience et de technique!

Dimanche 01 Mai 2005 17:51

C'est Alexandre qui gagne la finale 65...

Et Félix gagne en 50 contre le même Alexandre en finale!

Dimanche 01 Mai 2005 07:20

perso j'avais le tout premier modèle il y a quelques années, et je viens de craquer il y a quinze jours pour un shuffle 512! Clin d'oeil

Samedi 30 Avril 2005 18:41

Magic, si tu savais!

Ca va se faire, mais même pas à cause de ça Clin d'oeil

Lulu belgique, excellent choix! Émoticône C'est lequel que tu achète?

Samedi 30 Avril 2005 00:53

Wahou, c'est énorme! les "widgets", je n'avais pas été emballé, je comprenais pas trop, ben je viens de prendre une claque dans la geule! Finalement, ils ont réussit à faire une nouveauté du niveau d'"exposé"!

Je sens que je vais passer du temps là dessus!

Dire que je travaille 8 H par jour sur une bécane horrible avec Windows XP... Comment les gens peuvent utiliser cette horreur là, quand on voit des systèmes pensés aussi bien que Mac OSX?

Vendredi 29 Avril 2005 22:05

Émoticône

Ah ouais! bien sûr.... D'ailleurs je le fais tous les jours! Émoticône Émoticône
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu