Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 8

Dimanche 15 Mai 2005 13:29

aahhhh... Philippe c'est mon idole ! Et Dieu seul sait ce qu'il fait avec ses plaques avant, pendant (et même après Émoticône ) les matchs !

Un jour, je prendrais une raquette à la Philippe, et là je ferais des perfs à 35 et 25 !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 13:19

t'es vraiment un taré !

Finalement, je crois que je peux te faire un peu de place pour toi dans le 78, tu le mérite !

Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 01:23

Smart', con peut être, mais pas gros !

Gros, qui est gros ?

Dis, Asterix, c'est quoi un Pachyderme ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 01:21

Allez Gasquet ! Déchire tout ! Et comme Noah, en 83, fais le doublé Hambourg-Roland Garros!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 01:17

SkC78, si tu as vu ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8047-9.html , tu as vu que l'équipe de Jouy ne montera pas en D2, malheureusement pour nous, mais peut être bien pour toi, si tu veux jouer pas trop loin de chez toi, en D3 ! Clin d'oeil

Alors à bientôt !

Par contre, si tu as été 45, à mon avis, c'est pas un petit niveau, enfin, vu de la D3, ou le niveau c'est 70, 80... Donc tu risque peut-être de t'ennuyer un peu, au bout de quelque temps.. Enfin, c'est à toi de voir.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 01:00

Au fait, juste histoire de me dégoûter un peu, quelqu'un pourrait me donner la compo de la dernière équipe de D2 qui est sauvée et ne descend pas ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 00:57

ouais... j'ai plus qu'a me pendre... une année complète à se faire chier (heu.. je parle que du niveau, je me suis quand même marré dans mon équipe! Clin d'oeil ) pour finir aux deux phases à la place du con, juste derrière les derniers qui montent... Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 20:31

Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 20:22

X Press n'a plus la côte, faut utiliser InDesign maintenant... Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 20:00

Émoticône hé, on est pas chez mémé ici, et faut pas poussé mamie dans les orties !

Bon, écoute, je t'attends au tournoi de Jouy, je vais m'entraîner comme un malade-taré-fou sur les plaques de taré et on verra ce qu'on verra ! Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 19:57

Émoticône Émoticône

méchant monsieur! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 19:54

ah, ça vaut pas une discussion sur l'Europe ou les picots, mais il avait sa place, je pense ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 19:44

Ben je reçois le bulletin, je l'attendrais donc avec impatience!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 15:46

D'ailleurs, si jamais ça se révèle se passer comme ça, je remercierais l'équipe de Mantes de la poule F, qui perd un match par mauvaise compo... Et qui nous permet d'être devant eux !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 15:41

Nivôdjeu, c'est ce que je voulais savoir, combien de deuxièmes de D3 montent...

C'est sûr que c'est 4 ?

Si c'est 4, mon équipe monte. On est 4 me meilleurs seconds.

C'est tendu !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 15:31

Défaite de Jouy face à leur voisins de Velizy, ce qui nous condamne sans doute à la relégation.

4-5 en 1 (avec un jeune 40, pouvant jouer jusqu'à 25, qui ne joue pas les deux premiers matchs, et gagne le 3me, un 25, le meilleur joueur de Velizy...)

3-6 en 2 (avec un 25 qui fait une contre alors que son frère, 55 bat un 35 Émoticône )

et 6-3 en 3.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 15:18

"ce seront les... "
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 15:17

Ca arrive doucement... On a même quelques inscriptions par courrier, en sachant que les gens vont surtout s'inscrire au dernier moment, dans les 2 dernières semaines, c'est pas mal...

Pour les filles, c'est certain que ce sera les tableaux les moins remplit, mais il faut que vous vous motiviez, quoi ! On vous attend ! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 15:13

C'est vrai, si je m'entraînai comme un fou, au lieu de m'entraîner comme un malade, ça changerait peut être les choses, non ? Je sais pas ce qu'en pense le vrai taré du 78 ?Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 15:10

looping06, c'est n'importe quoi, ce que tu dis !!!

Déjà, la majorité parlementaire, élue, est pour cette constitution, donc ce referundum n'a pas lieu d'être, il suffit de voir qu'en Allemagne, le parlement à ratifié ce traité à une large majorité.

Et de plus, nous avons voté pour ce parlement, donc le peuple français soutient majoritairement les lois qu'il fait passé.

Enfin, la fin de la démocratie en France, je crois que tu fais du sensationnalisme digne de Le Pen afin d'effrayer les gens. Tout ça pour les empêcher de réfléchir.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu