Dimanche 15 Mai 2005 13:29
) les matchs !
Dimanche 15 Mai 2005 13:19
Dimanche 15 Mai 2005 01:23
Smart', con peut être, mais pas gros !Dimanche 15 Mai 2005 01:21
Allez Gasquet ! Déchire tout ! Et comme Noah, en 83, fais le doublé Hambourg-Roland Garros!Dimanche 15 Mai 2005 01:17

Dimanche 15 Mai 2005 01:00
Au fait, juste histoire de me dégoûter un peu, quelqu'un pourrait me donner la compo de la dernière équipe de D2 qui est sauvée et ne descend pas ?Dimanche 15 Mai 2005 00:57
ouais... j'ai plus qu'a me pendre... une année complète à se faire chier (heu.. je parle que du niveau, je me suis quand même marré dans mon équipe!
) pour finir aux deux phases à la place du con, juste derrière les derniers qui montent...
Samedi 14 Mai 2005 20:31
Samedi 14 Mai 2005 20:22
Samedi 14 Mai 2005 20:00
hé, on est pas chez mémé ici, et faut pas poussé mamie dans les orties !
Samedi 14 Mai 2005 19:57
Samedi 14 Mai 2005 19:54
Samedi 14 Mai 2005 19:44
Ben je reçois le bulletin, je l'attendrais donc avec impatience!Samedi 14 Mai 2005 15:46
D'ailleurs, si jamais ça se révèle se passer comme ça, je remercierais l'équipe de Mantes de la poule F, qui perd un match par mauvaise compo... Et qui nous permet d'être devant eux !Samedi 14 Mai 2005 15:41
Nivôdjeu, c'est ce que je voulais savoir, combien de deuxièmes de D3 montent...Samedi 14 Mai 2005 15:31
)Samedi 14 Mai 2005 15:18
Samedi 14 Mai 2005 15:17
Samedi 14 Mai 2005 15:13
Samedi 14 Mai 2005 15:10
looping06, c'est n'importe quoi, ce que tu dis !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe