Etonnant

Dimanche 01 Mai 2005 20:42

Quand je joue quelqu'un de mon niveau (disons jusqu'à 50, j'ose pas le faire au dessus, quand même!), vers la fin des sets serrés, il y a un service qui pour l'instant m'a jamais fait défaut. Il faut savoir que mes services sont pas extrêmement travaillé, mais j'embète beaucoup les gens surtout par le placement, droite gauche court ou long...

Mon service "spécial", c'est un service très très con Émoticône c'est faire un service complètement à plat, milieu de table... Et là, les mecs sortent toujours la balle. Ils l'envoient largement dehors! Émoticône le genre de service que tu ferais à un loisir débutant pour qu'il puisse le renvoyer tranquille. J'avoue que ça fait deux trois semaines qu'à certains moments cruciaux je tente le tout pour le tout en faisant ce service, en "faisant dans mon froc", mais à chaque fois, ça marche!!!!

Je trouve ça épatant cette erreur sur ce genre de balle, de la part de joueurs ayant un peu d'expérience et de technique!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 01 Mai 2005 20:52

Ils font un flip dessus et ça sort Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 21:10

service rapide moi au milieu de la table...bien sur que ca march souvent surtout sur les points cruciaux ces servives sur le bide
:)

Dimanche 01 Mai 2005 21:55

non, pas un service rapide, un vrai engagement, genre le tournoi de camping entre le ricard et la piscine!

Les gens n'essaient pas de flipper, ils font un revers simple, vu que la balle n'est pas vraiment courte.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 01 Mai 2005 21:55

ça marchera plus à chaque fois maintenant !!!

Dimanche 01 Mai 2005 22:05

t'avais pas précisé si elle était courte , un rever simple et ça sort , c'est pire alors !

Dimanche 01 Mai 2005 22:11

Toute manière vu que j'ai aucune technique et surtout pas de revers...

Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 22:13

Pourtant un rever a poils ça devrait raser le filet voodoo .

Dimanche 01 Mai 2005 22:41

C'est une vielle histoire ! je sais pas si tu peux comprendre !

Mercredi 11 Mai 2005 13:45

Si tu arrive aà bien cacher que c'est un service mou (faire semblant de mettre de la sauce dedans) normal que les adversaires se fassent avoir mais c'est quand meme bizarre que si comme tu le dis "Les gens n'essaient pas de flipper, ils font un revers simple, vu que la balle n'est pas vraiment courte." s'il font un revers normal sur balle molle je ne vois pas ou est la difficulte..
Si c'est un service "infirmerie" (c'est a dire le 3eme rebond sur la ligne ou presque) alors ca s'explique surement par la peur d'abimer le revetement sur la table...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Mai 2005 19:05

Faut oser faire des services comme ça quand c'est important!!! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 22:43

on est pas un fou pour rien, non plus... Émoticône Pourtant je te jure que sur la petite dizaine de fois où je l'ai fait, ça a marché ! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 11 Mai 2005 22:57

Pour gagner il faut oser, bravo lefoudelaballe!

Mercredi 11 Mai 2005 22:58

bah c'est un fou! mais pas un taré...
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 11 Mai 2005 23:25

Émoticône

arghhh il est de retour, lui ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 12 Mai 2005 21:37

plus que jamais le fou de la balle
ton asile c'est moi...
tu me diras quand tu prendras ta revanche Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Vendredi 13 Mai 2005 00:45

ça marche aussi sur les 25 Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 18:11

Il est taré ! (non, sans blagueRire ! )

Le mec il a un Curl P2 en coup droit ( Émoticône ), le genre de truc à la limite de la légalité, que même Oussama il en a peur (à la fin de son dernier match contre un curl, en 2001, il a dit à son entraîneur : "demain, je détruis les deux plus gros picots de la planète, pour la peine,j'arrête le ping, et je me retire en ermite dans les montagnes !"Clin d'oeil, et il veut que je prenne ma revanche ! Je vais tout faire pour t'éviter, ouais ! Enfin, bon j'ai pas encore trouvé qui tu étais, mais bon, ça va pas tarder !

Alors ma revanche, je la prend au pierre feuille ciseau si tu veux, mais au ping certainement pas! Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Mai 2005 18:22

dis donc je sais pas ce que vous avez tous les deux lefoudelaballe et levraitarédu78 mais vous fesez que de vous parlez vous serez pas cousin par hazard??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 14 Mai 2005 19:55

même ma grand mère est plus doué que lui comment veux-tu qu'on soit cousin
lefoudelaballe: si je viens à jouy tu prendras enfin ta revanche non en + sur ton terrain si je viens en tout cas si je viens y a un tableau qui est pour moi
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques