Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 7

Dimanche 15 Mai 2005 22:47

comme je te l'ai dit dans le message précédent, c'est à toi de voir.

Hésite pas déjà à passer venir taper la balle pour voir si tu peux jouer. La salle est ouverte le mardi et le mercredi a partir de 20H, moi j'y suis le mercredi.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 22:44

Le temps de travail, de tout temps, et dans tous les pays, a toujours été diminué. C'est dans l'ordre naturel des choses, les progrès techniques et dans l'organisation du travail permettent ce progrès social, qu'est la diminution du temps de travail.

Après, je dis pas évidement de continuer à le diminuer prochainement et rapidement, ça doit prendre son temps, ça doit être une évolution normale.

Alors augmenter le temps de travail, ça me fait bien rire, merci Chirac et Selliere !

Dimanche 15 Mai 2005 21:47

lol non, pas plus, sinon que c'est peut-être pas important que je comprenne Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 21:41

apparemment, il y a de très fortes chances que Philip reste à Jouy l'an prochain...

Dimanche 15 Mai 2005 21:39

J'ai rien compris au système...

Dimanche 15 Mai 2005 18:15

robinos, dans ce cas, pourquoi bosser le 8 mai et le 11 novembre... Avec l'Europe, c'est pas ce qui peut faire le plus plaisir à l Allemagne, non ?

Qu'est ce que tu fais du 25 décembre ? On bosse aussi ? Les jours fériés religieux, en France, sont plus maintenant une tradition qu'un réel appel à la religion.

Et pourquoi ne pas bosser le 1er janvier, aussi ? Ce n'est qu'un jour comme les autres, finalement... Et finalement, pourquoi ne bosser que 35 heures par semaine alors qu'on pourrait tous bosser 60 heures ? Et puis le dimanche, ça sert à rien, autant qu'on bosse aussi, non... J'exagère, mais j'espère que tu comprend mon raisonnement...

Dimanche 15 Mai 2005 18:07

Nivôdjeu, 0,3% de ce qui sera gagné demain ? Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 18:05

Cher lundi de Pentecôte,
Bientôt, tu n'auras plus la cote
Car, pour tous les salariés,
Tu ne seras plus férié !
Tu seras même supprimé
Nous devons te sacrifier,
Sous prétextes de solidarité
Avec les personnes âgées.
Elle a bon dos la canicule
Pour nous faire avaler la pilule:
Travaillons ! Travaillons !
Et des taxes, de plus en plus, nous aurons.
Nous aurions dû descendre dans la rue,
Pour défendre ton statut...
Mais tout le monde s'est tu
Car plus personne n'y croit plus:
Ni travailleurs, ni syndicats
Ne font désormais le poids
Face au pouvoir du patronat
Qui fait ce qu'il veut de l'emploi.
Il eût été plus populaire
De donner 1 de vos salaires
Messieurs les Ministres et Députés
Au lieu de nous culpabiliser
En nous disant : " Trop de loisirs,
Ce n'est pas bon pour l'avenir ! "
Nous n'irons plus au bois
Nous promener ce jour-là,
Mais dans les usines et les bureaux,
Nous irons bosser le coeur gros !
Nous ne pourrons plus maintenant,
Rendre visite à nos parents,
Eloignés par la distance,
Dans un joli coin de France;
Vous, qui avez eu cette idée,
Messieurs les Députés,
Avez-vous donc pensé
A toutes ces personnes âgées
Que leurs enfants pouvaient retrouver
Lors de ces week-end prolongés ?
Ce sera fini désormais !
Et ne soyez pas étonnés
Qu'il y ait un jour, un revers
A cette décision arbitraire
A vouloir tout casser,
A ne plus rien respecter,
Il est possible et je l'espère
Que vous récoltiez tout le contraire
De ce que vous attendez
En supprimant ce jour férié !
Il nous reste l'espoir encore
Que l'Esprit (de Pentecôte !) souffle très fort
Et vous ramène à la raison
En nous laissant à la maison.
Toi qui existais depuis des années
Si vraiment tu disparais
Sache que nous t'aimions bien, tu sais,
Ô lundi de Pentecôte, désormais,
Nous ne penserons plus à toi avec le sourire
Car, de toi, il ne nous restera que des souvenirs.........

Dimanche 15 Mai 2005 17:59

je vais essayer de te mettre un plan, Kobe... Je vais y travailler.

Dimanche 15 Mai 2005 17:56

J'ai posé un jour de congé pour demain. Vu la boite dans laquelle je bosse, ça aurait été très mal vu que je fasse grève. Mais il était hors de question que je bosse ce jour-là.

Le gouvernement français prend les travailleurs pour des cons, et personne ne dit rien. Je trouve cela très triste. Au contraire, beaucoup de gens vont dans ce sens en dénigrant le travail "à la française", en tirant à boulet rouge sur les fonctionnaires.

C'est le patronat qui est content, déjà que le 1 et le 8 mai tombaient le dimanche, je vous raconte pas les bénéfs qu'ils se font cette année !

Pour l'aide aux personnes âgées, déjà je demande à voir ce qui leur parviendra vraiment. Secondo, beaucoup de parents et grands-parents auraient certainement préféré voir leurs enfants durant un week-end prolongé plutôt qu'avoir trois francs 6 sous en plus. Et les maisons de retraites font aussi la gueule, il paraît !

Enfin, le plus gros scandale, c'est qu'on nous demande de travailler un jour de plus pour augmenter l'aide aux personnes âgées, alors que cette aide était beaucoup plus haute que maintenant avant la canicule, et que le gouvernement, 6 mois avant l'été 2003 en a supprimé une grande partie (en fait je sais plus le chiffre, mais en tout cas c'était énorme). Où est parti tout cet argent ? Chez les militaires ? Chez le patronat (par l'intermédiaire de baisse des taxes sur le bénéfices, ou des taxes sur les grandes fortunes) ? Dans les frais de bouches des Chirac (ou dans les billets d'avion pour le Japon, pour que Jacquo puisse aller voir ces Sumos adoré, sa maîtresse, et son "Mazarin" ) ?

Il y aurait de quoi faire virer ce gouvernement ! Mais la "France d'en bas" a bien été abrutie par TF1, et elle reste bien au chaud dans ses p'tits repères pépères.

Dimanche 15 Mai 2005 17:37

je suis tout à fait d'accord avec toi, mon cher, mais force est de constater que personne ne lui dira rien... Quand on en voit certains jouer en R1 ou R2 avec des plaques qui dépassent du bois et qui sont collées l'une à l'autre, je trouve ça plus important, par rapport à des personnes jouant en D3 pour le plaisir, sans se prendre la tête, sans vouloir être obligé de se racheter une nouvelle raquette sous prétexe que ces plaques sont pas homologuées. Si il a une raquette Inesis, je suppose que ces plaques ne sont pas des trucs super bizarre dont personne ne comprendrait l'effet. C'est juste des raquette de loisir, non?

Donc respecter le reglement d'accord, tant qu'il sert à peut près correctement, qu'il compte les points jusqu'a 11 en changeant de service tout les 2 points, et en respectant ses adversaires. Mais de là à l'empécher, en D3, de jouer parce qu'il n'y a pas marqué ITTF sur ses plaques je trouverai ça un peu déplacé!

Dimanche 15 Mai 2005 17:29

Kobe, non, c'est à 5 ou 10 minutes à pieds, et vraiment pas compliqué à trouver.

Dimanche 15 Mai 2005 16:30

et si une personne veut muter entre mi-juin et début juillet ? Y a moyen de s'arranger pour en faire une mut "normale" ?

Question con, juste pour voir...

Dimanche 15 Mai 2005 16:26

45, ça fait 1450 points. En sachant que : "Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, (75 points par saison) dans la limite de 450 points.
Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui d'un non-classé."

7*75 = 525, donc la fédé t'enlèvera 450 points, limite max. 1450-450=1000 points tout rond, c'est à dire 65 (limite 70, puisque le meilleur 70 à 999 et le plus petit 65, 1000 points.)

Tu devrais donc repartir avec ce classement là (que tu ne devrais pas garder longtemps si tu es un ancien 45 !).

Dimanche 15 Mai 2005 16:20

Pour l'homologation de ta raquette, si tu joue en D3, personne te fera chier là-dessus. Tu pourra jouer avec ton ancienne raquette sans problème, tes adversaires râleront, mais c'est tout.

Dimanche 15 Mai 2005 15:31

ouais, si quelqu'un a le courage de faire la traduc complète, ça doit être bien marrant !

Dimanche 15 Mai 2005 15:17

Wahou! Y en a qui collent même leur calbut? Et ça amène beaucoup de vitesse en plus, ou juste plus de sensations ? Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 15:14

lol

Hé, taré, c'est vrai, j'ai pas de talent... Mais j'ai l'envie, et j'espère que ça suffira pour me faire arriver au niveau auquel j'aimerai arriver ! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 13:39

boarf... super...

Émoticône

Alala... c'est la loi du sport !

Dimanche 15 Mai 2005 13:30

De toute façon, si Gasquet Perd, il pourra toujours faire comme Riton, qui lui a fait finaliste à Hambourg puis finaliste à Roland ! Clin d'oeil
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu