Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 6

Mardi 17 Mai 2005 13:22

bien vu... personne à fait gaffe ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 13:05

???? Émoticône Émoticône

T'habite à 15 minutes de la salle ! Qu'est ce que tu vas faire à dormir sur place ?

Mardi 17 Mai 2005 13:01

fafou, tu peux le mettre a dispo ? (P2P ou autre ?)

Sinon amène le au tournoi de Jouy, et on le mettra quand tu gagnera le tableau N°500 Clin d'oeil

Mardi 17 Mai 2005 12:59

Mon nombril, c'est mon nombril ! Pas touche, je le montre que dans l'intimité Émoticône Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 12:54

vincetheking,Rire Émoticône Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 01:04

ahah, les fous sont-ils plus caleçons, boxer, ou slip? Je vous laisse deviner !

Pour les tarés, j'ai ma petite idée sur la question !

lol

Mardi 17 Mai 2005 00:52

ben c'est moi, le meilleur !

Quelqu'un en doutait ?Rire

Mardi 17 Mai 2005 00:48

lol , y a pas de différence de niveau entre la D3 et la D1 ? J'aurais bien échangé ma place contre la tienne cette année, je suis pas sûr que tu dirais toujours la même chose.

Lundi 16 Mai 2005 19:30

pas de problème pour les minimes 1, ils peuvent jouer. Seuls lees benjamins doivent avoir un triple surclassement.

Lundi 16 Mai 2005 18:59

Je comprend parfaitement.

A chacun de voir s'il veux venir, en prévoyant le coup, et ne payer que 8 euros, ou voir s'il a envie et payer plein pot au dernier moment. Moi qui fais pas mal de tournois, je sais que la plupart je les prévois, et j'organise mon week-end en fonction, et il m'est déjà arrivé une ou deux fois d'y aller finalement au dernier moment, parce que j'avais envie de jouer, quel que soit le prix ! (ça reste tout de même correct, comme prix Clin d'oeil )

Lundi 16 Mai 2005 18:52

C'est vrai que je peux comprendre que le dimanche matin on n'entende pas le réveil.

Seulement, si un quart des pré-inscrits ne viennent finalement pas, on serait quand même embêté !

Lundi 16 Mai 2005 18:47

Seulement 23Rire !

Lundi 16 Mai 2005 18:46

dalaur, je vais donner ton nom au responsable, dès qu'il le reçoit je te confirme.

Lundi 16 Mai 2005 18:45

heu... Si tu as bien lu, fafou, un tableau = 8€ pour les pré-inscrits. Et même 7€ si ils en font deux la même journée !

Lundi 16 Mai 2005 17:14

dalaur indique ton e-mail dans ton courrier, et la personne qui s'occupe de réceptionner les inscriptions t'enverra un mail pour confirmer.

Mon taré adoré, je t'attends de pied ferme (mais de main qui tremble un peu, j'avoue !Rire )

Pour tous, dépêchez-vous de vous inscrire ou d'envoyer le règlement, ça va arriver vite, les 28 et 29 mai ! Pour rappel, ceux qui payent d'avance payent 8€ par tableau, ils ont une réduc de 2€ s'ils font deux tableaux dans la même journée (total 16-2= 14) ceux qui paieront sur place payeront 10 Euros un tableau et 16€ les deux (même si inscrits à l'avance). Inscription pour les doubles sur place.

Lundi 16 Mai 2005 16:11

levraitarédu78, t'inquiète, à 19 H, t'aura déjà perdu, face à moi évidement ! Émoticône Émoticône

Sinon, les règles du jeu seront celles de la FFTT, y compris pour l'abandon.

Lundi 16 Mai 2005 14:58

Mais que fait Brice ?

Lundi 16 Mai 2005 13:28

Ca se discute...

Clin d'oeil

Lundi 16 Mai 2005 13:27

comique, moi ? Tu trouvera personne de plus sérieux que moi dans le 78 ! Émoticône

Et t'inquiète pas pour Jouy, mon p'tit Guillaume, même si cette année a été particulière, nous continuerons à progresser, et c'est pas un p'tit club de banlieue comme Viroflay qui pourrait nous faire peur ! Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 13:14

Et oui ! Émoticône
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu