Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Système à paliers multiples

Dimanche 15 Mai 2005 14:27

Je voudrai savoir si c'est vraiment illégal, j'ai commencé ce principe et il est pas mal rémunérateur!
pour ceux qui ne savent ce que c'est en gros:
vous devez investir en achetant 5 dossiers
que vous paierez 5 € chacun à 5 personnes différentes dont les noms et adresses figurent
plus loin, soit un investissement total de 25 €.
Sans attendre, il vous suffit de commander par la poste au tarif normal
ou " air mail " si vous commandez de loin les 5 dossiers aux personnes
dont les noms et adresses figurent dans le dossier en téléchargement.
Vous disposerez alors de vos propres dossiers pour répondre à vos premières commandes.
Attention : la loi stipule que vous n’avez pas droit de les vendre tant que vous
ne les avez pas achetés, c’es à dire tant que vous n’en êtes pas légalement propriétaires !

C'est la vente de méthode de ventes , c'est un peu bidon les méthodes c plus pour gagner de l'argent facilement en détournant la loi , l'avantage c'est que c'est pas comme le système pyramidale ça profite à tout le monde . si vous etes interessez envoyez un mp , cela dit j'aimerai connaitre la législation a ce niveau là je sais que c interdit par la loi d'envoyer des espèces par la poste mais bon on peux dire a ce moment là que les mamies n'ont pas le droit d'envoyer d'argent à leurs petits enfants . je me suis déjà fait pas mal d'argent c'est donc que c'est pas une arnaque dans le sens ou on peux faire du profit .
Merci à ceux qui pourront me répondre.

Dimanche 15 Mai 2005 15:05

A mon avis comme rien ne se crée spontanément et surtout pas les $, si tu gagnes de l'argent il y en a qui se font gogoter Émoticône

Tu dois être plus malin qu'eux...

Tant que ça marche...

Mais pour répondre à ta question je ne sais pas si c'est légal.

Dimanche 15 Mai 2005 18:13

système de la pyramide;existe depuis belle lurette;dés que quelqu'un cesse:c'est la carotte!

Dimanche 15 Mai 2005 20:54

justement c pas le système de la pyramide ! ya pas ce genre de prob .

Dimanche 15 Mai 2005 21:20

Donc tu aurais trouvé un moyen de pas bosser ! Parles-en à Raffarin, c'est plus fort que le moteur à eau ! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 21:33

lol peut etre pas qd meme , mais un moyen de se faire un peu d'argent de poche oui .

Dimanche 15 Mai 2005 21:39

J'ai rien compris au système...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 21:42

J'ai déjà fait un truc comme çà, mais avec des cartes postales pas de l'argent.

Il y avait une chaîne quoi, et on devait recevoir 256 cartes postales : on en a reçu UNE, mais super sympa, en provenance des Pays-Bas Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 21:44

Lefoudelaballe, il y a une autre définition : "Attrape-couillons". Tu comprends mieux, là ?

Dimanche 15 Mai 2005 21:47

lol non, pas plus, sinon que c'est peut-être pas important que je comprenne Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 22:00

Ben c'est-à-dire que quelqu'un qui est dans une chaîne te contacte : tu dois envoyer 5$ (ou une carte postale) à une personne qui est 3 niveaux plus haut que toi dans la chaîne; à ton tour on va te dire de trouver 5 personnes (par exemple) qui vont envoyer 5$ (ou une carte postale pour la version soft) à la personne qui est 3 niveaux au-dessus d'eux (donc deux niveaux au-dessus de toi) et ainsi de suite.

Si le système fonctionne bien, tu dois théoriquement recevoir 5^3 * 5euros, soit 625 euros (ou plus s' il y a plus de paliers).

Mais ça ne marche jamais (je te dis: même pour des cartes postales : 1 sur 256 théoriques Émoticône )

Y a pas de secret : va falloir bosser 42 ans ou gagner au Loto !

Dimanche 15 Mai 2005 22:57

Euh je sais pas mais j'ai fais un peu d'argent jusqu'ici , preuve que ça marche.cela dit on peut pas faire fortune.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café