Jeudi 20 Novembre 2003 20:40
Mercredi 19 Novembre 2003 22:46
Mercredi 19 Novembre 2003 22:41
Comme dit dans un autre sujet, de la L1 (et même des Championnats du monde) au niveau départemental, au foot, ils jouent tous à 11 contre 11 deux fois 45 minutes... Ca ne rendrait pas plus clair au néophite si à tous les niveaux on jouait avec les mêmes règles, et mêmes compositions d'équipes? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 19 Novembre 2003 15:26
1973: j'ai -7 ans... <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 15 Novembre 2003 00:31
Au lieu d'amputation généralisée, je prefere l'image d'un pote à moi... C'est une sorte de sécurité sociale. Une partie des points que tu es sensé perdre quand tu perds un match va dans un pot commun qui est ensuite retiré à tout le monde de manière équitable <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ... Mais bon, la fédé doit être très proche du gouvernement actuel, qui veut suprimer la sécu, et la dérive va cette année être très réduite! (ce qui, pour le ping n'est peut-être pas négatif! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Mardi 11 Novembre 2003 09:09
Vendredi 07 Novembre 2003 14:18
Vendredi 07 Novembre 2003 14:15
Mercredi 05 Novembre 2003 23:05
Lundi 03 Novembre 2003 21:56
Lundi 03 Novembre 2003 21:44
Vendredi 31 Octobre 2003 23:56
Lundi 27 Octobre 2003 21:42
Par rapport aux reflexes, il doit y avoir une part de vérité, j'en avais déjà entendu, et c'est vrai que cela expliquerait qu'il y ait une plus grande proportion de sportifs de haut niveau gaucher par rapport au % de gauchers dans la population. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 27 Octobre 2003 15:40
Samedi 25 Octobre 2003 14:26
Samedi 25 Octobre 2003 14:23
La seule solution est d'interdire les balles oranges: Plus de clartée, et plus de serieux: Un sport qui joue avec des balles de toutes les couleurs, ne trouvez vous pas que ça fait penser au cirque? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evil.gif>Samedi 25 Octobre 2003 00:38
Samedi 25 Octobre 2003 00:34
Samedi 25 Octobre 2003 00:31
Samedi 25 Octobre 2003 00:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe