Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 49

Jeudi 20 Novembre 2003 20:40

j'avais + 1 ans de moins qu'en 1973! Vous suivez? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 19 Novembre 2003 22:46

>>Je crois que si ton revêtement est en train de fondre, tu peux porter des réserves.

<IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Sauf que le revetement a fondu sur ta main, et en refroidissant, il se solidifie à ta main et au bois de la raquette, donc tu peux plus écrire! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 19 Novembre 2003 22:41

Comme dit dans un autre sujet, de la L1 (et même des Championnats du monde) au niveau départemental, au foot, ils jouent tous à 11 contre 11 deux fois 45 minutes... Ca ne rendrait pas plus clair au néophite si à tous les niveaux on jouait avec les mêmes règles, et mêmes compositions d'équipes? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 19 Novembre 2003 15:26

1973: j'ai -7 ans... <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 15 Novembre 2003 00:31

Au lieu d'amputation généralisée, je prefere l'image d'un pote à moi... C'est une sorte de sécurité sociale. Une partie des points que tu es sensé perdre quand tu perds un match va dans un pot commun qui est ensuite retiré à tout le monde de manière équitable <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ... Mais bon, la fédé doit être très proche du gouvernement actuel, qui veut suprimer la sécu, et la dérive va cette année être très réduite! (ce qui, pour le ping n'est peut-être pas négatif! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 11 Novembre 2003 09:09

Le club de la Nowhere team... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Bon, vous arretez maintenant avec vos sujets à 2 balles qui ne servent à rien à part créer de nouvelles rivalitées entre vous? <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 07 Novembre 2003 14:18

Il faut accepter de jouer comme un dieu un jour, et de chuter lourdement le lendemain, d'un joueur de tennis interviewer dans tennis mag de ce mois ci, proverbe qui peut très bien s'appliquer au ping! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 07 Novembre 2003 14:15

Oui, pas de mise à jour, il faudrait que ceux qui ont un minitel pas loin nous disent si la mise à jour a été faite dessus, voir si ça vaut la peine qu'on surveille le site ou si on peut attendre mercredi 12 (à mon avis peu de chance d'avoir ça lundi si c'est pas mis aujourd'hui!) <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 05 Novembre 2003 23:05

Pour répondre au tout premier message du sujet, qui disait en gros que les 50 en D2 dans le 78 s'étaient paumé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> , sache qu'un jeune 50 de mon club a fini 15me (sur 32, donc) en ayant eu une balle de match pour jouer le match qui aurait pu lui permettre de monter <IMG SRC=smilies/surpris.gif> (en ayant perfer à 40 et même un 35 je crois). Attention à ceux qui seront au Chenay pour le deuxième tour! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

pour ma part, en D3, je perd le match 3-4, je rate donc la montée de rien <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> en perdant en plus la personne que j'ai perdu en poule <IMG SRC=smilies/evident.gif> ... Et le deuxième tour sera beaucoup trop dur pour moi... 1 35, 3 40 et 1 45!!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 03 Novembre 2003 21:56

Et personne se plaint du sol de la salle principale? Vous, les super bons, les 25 et numérotés, le sol glissant ça vous gène pas? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Pour ma part c'est la deuxième année que je me laisse prendre dans le piège, mais je pense que ça sera la dernière tant qu'ils l'organiseront dans ce gymnase...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 03 Novembre 2003 21:44

Je suis d'accord avec Ping91, les pré nat et pré régionales, c'est assez bête... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mais il y a un autre problème, je trouve, c'est que la pro A et B ne jouent si peu dans l'année... Pourquoi? Alors que le foot, par exemple, joue quelque chose comme 36 matchs par saisons, rien que pour la Ligue 1, si je ne me trompe? Et les tennismen font des compétitions toutes les 2 semaines, au moins?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 31 Octobre 2003 23:56

Comme Magic et Secretin, qui sont les seuls à avoir raison. Si on veut être un peu pris au serieux, il ne faut pas jouer avec des instruments de clowns... Donc balle blanche, sur table verte, évidement. <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 27 Octobre 2003 21:42

Par rapport aux reflexes, il doit y avoir une part de vérité, j'en avais déjà entendu, et c'est vrai que cela expliquerait qu'il y ait une plus grande proportion de sportifs de haut niveau gaucher par rapport au % de gauchers dans la population. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 27 Octobre 2003 15:40

Pour ceux qui ne felicitent pas leur adversaires pour les beaux points, rendez vous compte que s'il a fait un beau point, c'est que vous lui avez aussi renvoyé la balle, et certainement pas de la facon la plus facile, pour que cela devienne un beau point. Vous avez donc participé à la beauté de la balle, féliciter l'adversaire peut être une facon de se dire en soit même, "moi aussi j'ai pas mal joué" et pouvoir jouer la balle suivante sans être trop démoralisé! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 25 Octobre 2003 14:26

>>certains artistes marchent à la coke

Seulement certains? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 25 Octobre 2003 14:23

La seule solution est d'interdire les balles oranges: Plus de clartée, et plus de serieux: Un sport qui joue avec des balles de toutes les couleurs, ne trouvez vous pas que ça fait penser au cirque? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evil.gif>

Donc, oui aux manches de 21 points, et oui aux balles uniquement blanches! <IMG SRC=smilies/niark.gif>

En étant serieux, vous pouvez pas nier qu'avoir autorisé les balles oranges ne fait que nuire à ce sport (notament à cause du problème de la tenue!). Et dire qu'après nous avoir fait jouer, en départementale, avec des balles oranges "parce que ça ce voit mieux à la télé", à Bercy la balle de match Schlagger - Joo c'est joué avec une balle blanche, et toutes les autres aussi... <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 25 Octobre 2003 00:38

Dans les baches, ça serait intéressant d'avoir son avis sur les équivalences entre les classements! <IMG SRC=smilies/cool.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 25 Octobre 2003 00:34

La nowhere team, c'est la plus forte après mon équipe avec mes potes, d'abord... Ensuite, le foot, c'est nul, vous feriez mieux de suporter les équipes de ping ! <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 25 Octobre 2003 00:31

Je suis comme toi, assez refractaire aux mobiles... Cependant, un pote cet été m'a filé son ancien téléphone, qui fonctionne à cartes. Déjà, si tu veux appeller avec un ou les 2 de tes mobiles, ne prends pas de carte! C'est beaucoup trop cher, je me ruine avec cette me... <IMG SRC=smilies/colere.gif> Prend direct un forfait. Après je ne suis pas du tout au courant duquel des 3 opérateurs est le meilleur marché... Il faut voir aussi avec la consommation que tu va avoir... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 25 Octobre 2003 00:26

N'y avait il pas une règle qui a disparue qui disait que l'on avait pas le droit de faire plus de bruit que la balle sur la raquette au service, ce qui sous entendait qu'on ne pouvait pas taper du pied... <IMG SRC=smilies/gne.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu