Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 48

Dimanche 30 Novembre 2003 18:29

J'viens de casser ma raquette...

Et mon classement... Je crois que je l'ai cassé aussi! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 30 Novembre 2003 18:24

Moi je suis le genre à faire faire et des perfs, et des contres... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Il y a deux semaines, moi 60, je bat un 45 et perd un 80 dans le même tournoi... Et c'est très souvent comme ça! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Appellez moi le Robin des Bois du Ping Yvelinois! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> Je prends des points à ceux qui en ont pour en donner à ceux qui en ont moins! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 30 Novembre 2003 00:05

Hello tous!

Notez ça sur vos tablettes, samedi 14 fevrier 2004, premier tournoi de Tennis de Table à Jouy-en-Josas ( 78 ) homologué régional <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> . C'est le premier jour des vacances, alors c'est facile, vous reculez votre départ d'un jour et vous venez taper la balle! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> En plus, il est organisé par les étudiants de Tecomah pour leur année scolaire, donc en venant, vous aiderez des étudiants! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Plus d'info dès que possible!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 29 Novembre 2003 18:56

Moi ce qui me fait le plus halluciner, c'est quand il ne fait que rebondir sur les missilles et les bombes: "1UP", "1UP", "1UP", "1UP".... <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 28 Novembre 2003 14:54

Ce sujet ne devrait il pas être dans la rubrique matériel? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 28 Novembre 2003 00:19

Le plus grand plombier de tous les temps... Pour les nostalgiques, téléchargez cette vidéo, 18Mo, mais ça vaut le coup, parole de fou! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

<A HREF="http://www.insertcredit.com/news/112003/moSMB3.wmv" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.insertcredit.com/news/112003/moSMB3.wmv</A>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 26 Novembre 2003 21:06

Je vous fait un copier coller de la partie histoire du TT du site de mon club? J'y ai mis le resultat de toutes mes recherches sur les autres sites pongistes français... Bon, pour faire plus simple, -><A HREF="http://ttj.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ttj.free.fr</A> vous allez sur le lien tennis de table, puis sur le lien historique du tennis de table, et voilà... Bon, c'est très ammateur <IMG SRC=smilies/evident.gif> , mais c'est ce que j'ai à te proposer...

Pour l'histoire de l'anti, j'avais lu que ça venait d'un mec qui dans une compet à oublié sa raquette au soleil, puis le lendemain quand il s'en est reservit, il s'est rendu compte que c'était un anti... top!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 25 Novembre 2003 19:49

<IMG SRC=smilies/refl.gif> Mais justement, ça va pas du tout, alors? si 20 filles commencent à jouer une année, il y aura 6000 points de plus dans le panier total? Donc le groupe de 25 continuera d'augmenter rapidement?

Et puis non d'abord, je suis quasiement sûr que la dérive est calculé en faisant la somme des points de tous les compétiteurs, somme que l'on compare à la somme de la phase précedente. Sommes qui ne pourront donc pas être êgales même en faisant un système d'echange de points égal (+5 -5 par ex) puisque justement les nouveaux NC de la phase ne commencent pas à 0 mais à 300 ou 650... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 25 Novembre 2003 19:37

Ca m'interesserait de savoir quelles sont les régions qui ont les meilleurs résultats aux finales par classements... C'est sans doute le meilleur moyen de savoir (même si souvent les gagnants des finales par classements sont des gens sous classé parce qu'ils ont reprit cette année là...) <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 24 Novembre 2003 19:50

dimanche je perd 9-11 au 5me contre un 35, en étant 60... hé bien je suis content! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> Bon, il était pas très en forme, mais bon, je me suis accroché et c'est tout! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 24 Novembre 2003 19:44

Pete un cable! <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> Après, serieux, ça va beaucoup mieux! <IMG SRC=smilies/ok.gif> Pour ma part, j'ai peté un cable aux indives la semaine dernière, et ce week end en tournoi j'ai fait le meilleur résultat de ma vie! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 24 Novembre 2003 14:04

Ouep, je dois avouer qu'on a magouillé comme ça vendredi dernier. On a deux équipes de D2, dont une qui joue la montée. Ils sont maintenant sûr de monter quelque soit le resultat du dernier match, mais l'autre D2 est dernière de la poule. Le problème est qu'en D3 ici on joue le jeudi soir, et on est nombreux à pas le pouvoir (sympas d'aller bosser le vendredi quand tu es rentré à 2h du matin le jeudi... <IMG SRC=smilies/evident.gif> ). Donc, bien qu'on jouait les premiers de poule, on s'est renforcé avec des joueurs de l'autre D2 (qui est l'équipe 3 alors que la notre est l'équipe 2, donc pas de problème de joueurs brulés, même la 6me journée... ) Et en faite, l'équipe adverse avait fait la même magouille, ils avaient preté des joueurs à une autre équipe, ce qui fait qu'ils étaient plus faible que prévu! On a donc moyen de ce maintenir sur le dernier match, tout est possible... On a profité du réglement, mais ce qui est sûr c'est que nous ne l'aurions pas fait si ce même règlement ne faisait pas jouer la D3 le jeudi. <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 24 Novembre 2003 13:45

heu...c'est Morin! Désolé Ben! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 23 Novembre 2003 19:12

Sujet : Général > 1975
1975, c'est -28 ans avant ma prermiere victoire en finale d'un tournoi! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ( hé, faut que tout le monde le sache, c'est la fête! <IMG SRC=smilies/biere.gif> )

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 23 Novembre 2003 19:06

Tableau NC-65, finale 2 jeunes de Viroflay

Tableau NC-50, finale Josassienne, J-L Ollivier (youpi! ma premiere victoire dans un tournoi <IMG SRC=smilies/fete.gif> ) bat Alex Lorriot ( <IMG SRC=smilies/petard.gif> )

tableau NC-35, finale Benjamin Moreau des Essart bat un jeune de Guyancourt (50, qui bat le 35 tête de serie n°1 <IMG SRC=smilies/surpris.gif> )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 22 Novembre 2003 14:58

<IMG SRC=smilies/ok.gif> Cool, un truc à la con en moins! Bien joué! Pourquoi n'organiseraient t ils pas un grand tournoi national de Tennis de Table à la place, médiatisé, et tout et tout? <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 22 Novembre 2003 01:06

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

<IMG SRC=smilies/ok.gif> excelent! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 22 Novembre 2003 01:03

keumar, le problème c'est que certains s'arretent (ou vont leur points? ) et d'autres commencent (avec 300 points direct pour les filles, et 650 pour les mecs, si ce n'est plus lorsque ce sont des gens qui reprennent).
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 20 Novembre 2003 23:58

J'ai cassé ma raquette aux indives en D3 dimanche <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> le pire c'est que c'est vrai! <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/oops.gif> (il faut bien une première fois pour tout!)
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 20 Novembre 2003 20:47

Pour ma part avant je m'enervais sur la raquette "à la con" de mon adversaire, maintenant, je m'enerve toujours (c'est mon tempérament) mais contre ma façon de jouer, qui est nule! Si après 3-4 ans de ping serieux (?? <IMG SRC=smilies/evident.gif> heu, serieux? <IMG SRC=smilies/nimp.gif> ) je sais pas jouer ces jeux là, c'est que je suis nase, non?, j'ai pas à m'enerver sur la raquette de mon adversaire!

Sinon, le week end dernier je suis tomber en tournoi contre un mec qui avait un picot en revers, 4 classements de moins que moi, je l'ai perdu très vite (comme ça allait pas dans ma tête en ce moment, en plus, j'ai même pas pris le temps de refechir <IMG SRC=smilies/paf.gif> ) et à la fin du match, il m'a sorti un truc du genre "oui, j'ai jamais su jouer en revers, donc ça fait un mois que j'ai un picot parce que moi ca me genait donc je veux gener à mon tour" <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> ... Ca c'est intelligent!!!! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu