Dimanche 30 Novembre 2003 18:29
J'viens de casser ma raquette...Dimanche 30 Novembre 2003 18:24
Dimanche 30 Novembre 2003 00:05
Samedi 29 Novembre 2003 18:56
Vendredi 28 Novembre 2003 14:54
Vendredi 28 Novembre 2003 00:19
Mercredi 26 Novembre 2003 21:06
Mardi 25 Novembre 2003 19:49
Mardi 25 Novembre 2003 19:37
Lundi 24 Novembre 2003 19:50
dimanche je perd 9-11 au 5me contre un 35, en étant 60... hé bien je suis content! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> Bon, il était pas très en forme, mais bon, je me suis accroché et c'est tout! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 24 Novembre 2003 19:44
Lundi 24 Novembre 2003 14:04
Lundi 24 Novembre 2003 13:45
Dimanche 23 Novembre 2003 19:12
1975, c'est -28 ans avant ma prermiere victoire en finale d'un tournoi! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ( hé, faut que tout le monde le sache, c'est la fête! <IMG SRC=smilies/biere.gif> )Dimanche 23 Novembre 2003 19:06
Samedi 22 Novembre 2003 14:58
<IMG SRC=smilies/ok.gif> Cool, un truc à la con en moins! Bien joué! Pourquoi n'organiseraient t ils pas un grand tournoi national de Tennis de Table à la place, médiatisé, et tout et tout? <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 22 Novembre 2003 01:06
Samedi 22 Novembre 2003 01:03
Jeudi 20 Novembre 2003 23:58
Jeudi 20 Novembre 2003 20:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe