Lundi 15 Septembre 2003 09:19
Un joueur m'a "emmerder" pour la couleur de mon maillot (orange), il n'a pas voulu changer de balle!Lundi 15 Septembre 2003 10:10
Voici ce que dit le règlement :Lundi 15 Septembre 2003 10:43
Scoos le champion des tenues de ping completement délirantes ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 15 Septembre 2003 11:23
Il vaut mieux éviter les maillots orange ou blancs de toute façon, à moins qu'on ne sache à l'avance quelle sera la couleur des balles utilisées (En tournoi, c'est en général précisé ; par contre, en interclubs lorsqu'on joue en déplacement, on ne peut pas le savoir) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 15 Septembre 2003 11:51
oui, mais pourquoi les marques font des maillots des couleurs "interdite"??Mardi 16 Septembre 2003 22:33
En par équipes, une équipe qui arrive dans une salle avec des maillots tout blanc oblige les locaux à recevoir avec des balles oranges !Mardi 16 Septembre 2003 23:23
salut vince !!!!Vendredi 19 Septembre 2003 13:47
S'il s'agit d'une compétition individuelle, il n'y pas d'équipe locale ! J'imagine que les organisateurs devraient fournir les balles et préciser leur couleur avant.Samedi 20 Septembre 2003 14:17
Et si l'un des joueurs joue en blanc et l'autre en orange dans un tournoi, comment fait-on, on joue avec des balles bleues? <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Dimanche 21 Septembre 2003 12:37
Chez nous on avait résolu le problème, tout le monde devait jouer avec des balles oranges (dans la même fédération en tout cas) mais comme d'habitude on a des exceptions, des clubs avec les murs jaunes oranges ou des clubs avec des maillots oranges... toujours des comiques pour faire autrement.Samedi 25 Octobre 2003 10:56
Salut tout le mondeSamedi 25 Octobre 2003 12:14
tu vas dans un coffee, au bout de 3 splifs t'as le short offert <IMG SRC=smilies/petard.gif>Samedi 25 Octobre 2003 12:26
moi j'ai un lot de balles multicolores que j'ai acheté chez Carrefour. Quand il y a un problème, on les utilise. Certaines sont même trois étoiles (celles avec Mickey et Minnie et leurs chapeau de Carnaval, mes préférées) <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 25 Octobre 2003 14:23
La seule solution est d'interdire les balles oranges: Plus de clartée, et plus de serieux: Un sport qui joue avec des balles de toutes les couleurs, ne trouvez vous pas que ça fait penser au cirque? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evil.gif>Samedi 25 Octobre 2003 22:51
Merci Magic je vais aller faire un tour au pays LOL mais ca va j'en ai trouvé un de short orange je vais essayer a mon prochain matchVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement