Jeudi 20 Novembre 2003 18:17
Année 1974 (souvenirs)Jeudi 20 Novembre 2003 18:20
Pour moi l'année 1974 reste associée au fait que VGE est élu Président de la République, j'avais 3 ans à l'époque, je ne me rendait pas compte que je vivais une des périodes les plus ridicules de l'histoire contemporaine française.Jeudi 20 Novembre 2003 19:02
C'est peut-être l'année de mes 1er interligues.Jeudi 20 Novembre 2003 19:45
Jétais pas né <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 20 Novembre 2003 19:58
1974 : la fédération internatiionale fait passer le diamètre des balles de 30 à 32 mmJeudi 20 Novembre 2003 20:38
1974 : "C'est quoi le ping pong?" (bis)Jeudi 20 Novembre 2003 20:40
j'avais + 1 ans de moins qu'en 1973! Vous suivez? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 20 Novembre 2003 20:41
1974: j'avais -12 ans <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 20 Novembre 2003 20:45
-13 pour moi...si je suis bien dans 13 jour..je v naitre!! mdrVendredi 21 Novembre 2003 00:01
merci robert chapatte; parle de 77 quand secretin était n°2 mondial stpVendredi 21 Novembre 2003 13:10
-4ansVendredi 21 Novembre 2003 17:02
demain, je commence le pingVendredi 21 Novembre 2003 22:50
Je recherche des t-shirts de cette époque, avez-vous des sites qui en proposent à me proposer ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général