Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 47

Jeudi 11 Décembre 2003 01:00

J'ai sommeil... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 10 Décembre 2003 00:01

surtout vers le 10 du mois, pour tous ceux qui ne se font pas avoir à envoyer des SMS pour avoir les infos 48 heures avant! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 08 Décembre 2003 22:57

Tous les films de Miyazaki, et une grande partie des films du studio Ghibli... <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Du grand art!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 07 Décembre 2003 02:25

Play, pour deux choses.... Xbox c'est Crosoft, et de plus il n'y a pas Final Fantasy! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 06 Décembre 2003 13:35

T'as raison, Peric, je suis vachement intolérant et hypocrite, je suis un pur raciste facho Chiracolepeniste, vivement que je puisse brûler tous ces vieux qui jouent avec des picots, mais j'ai confiance, encore deux trois étés de canicules, et j'en serais débarrassé sans avoir rien à faire...


<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 06 Décembre 2003 13:29

>Maintenant, je rappelle que le classement officiel est le nombre de points.

Tout à fait, le classement à l'ancienne n'a déjà plus aucune valeur officielle, et nous ne devrions parler qu'en points, ce qui serait effectivement beaucoup plus logique, notamment pour les 25 et pour tous ceux qui sont entre deux classements (1495 pts ou 1508, par exemple...). Mais les habitudes ont la vie dure! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 05 Décembre 2003 00:36

....


<IMG SRC=smilies/gne.gif> Mais oui, bien sûr! <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 04 Décembre 2003 20:15

<IMG SRC=smilies/boire.gif> Ca serait avec plaisir que je lui payerais un coup pour son anniv ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Les dernières nouvelles, c'est que très certainement le tournoi sera même sur deux jours, le samedi 14 février et le dimanche 15! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 04 Décembre 2003 00:05

Bon, c'est un peu vrai tout ça, mais vous m'avez pas tout a fait bien compris... C'est pas grave, je continuerais à jouer au ping, et à raler (un peu) contre ces jeux que je ne sais pas jouer, parce que je suis un peu mauvais perdant, et puis je suis avant tout un français, donc je rale, non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>


<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> M'en tape, mardi, j'ai fait une perf à 3 classements au desus de moi contre un joueur qui avait un picot mi-long! <IMG SRC=smilies/jump.gif> Hihihi! Faut avouer que moi aussi je jouais avec une raquette "trafiqué" (j'avais cassé mon bois, donc j'en avais un nouveau qu'on venait de me preter, et un petit jeune m'avait collé mes plaques avec de la colle rapide le dimanche! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 01 Décembre 2003 21:12

Elle est trop modeste cette fille! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 01 Décembre 2003 20:18

Heu... C'est qui qui accouche?

...


Bon, ok, je sort... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 01 Décembre 2003 20:09

Et puis vous avez le droit de jouer dans les tableaux garçon en plus! <IMG SRC=smilies/ok.gif> Alors pourquoi vous priver?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 01 Décembre 2003 20:08

ouillle... Ca c'est une mauvaise nouvelle pour moi... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 01 Décembre 2003 20:05

Moi j'ai été payé 55 Euros.... Depuis que je fais du ping!! A l'occasion du seul tournoi que j'ai gagné! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Mais au moins, je fais un truc qui me plait, na! <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 01 Décembre 2003 13:46

-Mieux.


Qu'est ce que je gagne? <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 01 Décembre 2003 10:49

J'en connais quelques unes qui viennent régulièrement! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/wow.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 01 Décembre 2003 00:35

Bon, je vais résumer mon post (c'est bien la société moderne ça... Quand c'est trop long, on zappe... <IMG SRC=smilies/pascontent.gif> c'est la société du moindre effort, et curieusement ça tombe pile dans le sujet...)

J'ai rien contre n'importe lesquelles des plaques, backside, soft, mi long, long, et anti... Je suis un peu énervé contre les gens de mon niveau qui jouent avec sans savoir s'en servir, mais j'ai déjà vu certains savoir s'en servir à mon niveau, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

C'est tout. J'espère que c'est assez court pour les gamins qui n'aiment pas lire...

Pour Secretin, l'auteur du post initial n'a jamais dit qu'il fallait interdire un certain type de plaque. Relis attentivement son post, les dernières phrases (que plusieurs, réticents à la lecture de plus de 5 lignes n'ont pas lu)!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 30 Novembre 2003 22:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif> C'est toi! Toi qui m'a cassé ma raquette? <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

PS: Merci Rookie, mais je suis un grand garçon, je peux me débrouiller tout seul...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 30 Novembre 2003 21:54

P*tain, les pongistes, y en a quand même qui sont des bons c*ns.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Si vous aviez lu le premier message du sujet intelligement, vous auriez compris que l'auteur ne se plaignait pas des picots, ni de quelconques types de plaques. Par contre, il se plaint des mecs, qui jouent au niveau départemental avec des plaques "à la con", ce "à la con" signifiant en fait qu'ils jouent avec des plaques auquelles eux même ne comprennent rien, qu'ils se contentent de mettre la raquette à plat, et dès qu'on fatigue, que la balle monte, ils font la seule chose qu'ils savent faire (oui oui, j'avoue, ils savent faire quelque chose) ils prennent l'autre côté de leur raquette pour te mettre un sac... Et là t'as plus qu'à aller la ramasser dans les baches. Et bien ça me fait beaucoup moins chier d'aller ramasser une balle qu'un attaquant m'a topé sans que je ne puisse rien faire, sur une balle que j'avais à peu près coupée (à mon petit niveau) et qui n'était pourtant pas montée beaucoup plus haut que le filet, que ce genre de balle là.

Alors effectivement, j'avais qu'à m'entrainer pour savoir jouer les picots, mais l'autre problème, c'est que ces joueurs eux ne se sont jamais entrainer à jouer avec leur propre materiel. Pourtant, d'autres le font, même au niveau départemental.

Le problème de zebefre, apparement, c'est ces joueurs que l'on ne rencontre qu'à ce niveau. Je suis de ce niveau là, et je ne serais jamais un joueur de haut niveau. Alors si ça peut vous faire plaisir, oh, oui, je suis super frustré de pas jouer à un super niveau (c'est fou, cette phrase, je l'ai déjà vu quelques fois sur ces forums, à croire que dès que quelqu'un dit un truc auquel on ne sait pas répondre, tout en étant pas d'accord, on essaye de le rabaisser en disant ça... <IMG SRC=smilies/evident.gif> ). J'étais mort de rire quand un bon c*n a ammener JOO dans le débat... <IMG SRC=smilies/surpris.gif> : aucun rapport! JOO sait se servir de sa plaque de défense, et il a une sacré attaque, ça c'est sûr! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Alors j'ai déjà joué même à mon petit niveau des mecs qui savaient se servir de leurs picots, qui variaient des trucs, et hop, je perdais le point, même en réflechissant et en jouant du mieux que je pouvais... Ils étaient plus intelligents que moi. Par contre, quand je perd le type qui a un picot et un backside, qui ne sait faire aucun geste "correct", qui ne sait que mettre sa plaque picot droite pour pousser la balle et taper avec son backside, ça me fait chier. Mais souvent ce genre de joueur sont des frustrés (je suis désolé de dire ça, mais....) et finalement eux, ça doit les faire jubiler...

Il y a deux semaines, l'exemple type je joue un 80 avec tout à fait ce style de jeu, je le paume, et qu'est ce qu'il vient me dire à la fin du match? "oui, je me suis mis un picot bizarre sur mon revers parce que je ne sais pas faire un revers correct, et j'ai vu que ça faissait chier les gens quelqu'un qui à un picot". <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Véridique! Alors je serais plutôt du genre à dire, oui, il faut savoir jouer tous les types de plaques et de jeu, mais là c'est trop me demander... Le mec va passer 70 ou 65 par la grace du saint esprit, mais lui non plus ne sera jamais un joueur de haut niveau, pour en revenir là.

Bon, en même temps, vous n'avez pas tord de dire qu'on a une diversité dans ce sport qui est sans doute unique dans les autres sports, et je ne vois aucun problème à ce que plus de personnes aient des plaques combis anti ou picots, si on apprend à ces gens à s'en servir. J'ai un 25 dans mon club qui a deux picots long, et c'est un plaisir à regarder! Je ne dis pas à jouer, car avec mon niveau, je perd le point avant qu'il n'ait pu mettre en place son style de jeu, mais lorsqu'il joue en compéte, c'est que du plaisir! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 30 Novembre 2003 18:33

En effet... Ben, faut en profiter justement pour amener des filles et les interesser au ping! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu