Je cherche des chaussures chinoises comme celle a cette adresse.
si y en a qui savent ou on peut en avoir.
faites un petit signe
<A HREF="http://www.shs-tischtennis.de/tt/p301.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.shs-tischtennis.de/tt/p301.html</A>
c des double-coin apparament <IMG SRC=smilies/evident.gif>
exact,
ce n'est pas facile de se chausser en Chine au dessus de 44 surtout en ping, il faut dans ce cas se contenter de qqes marques comme double coin (shuang qian) ou warrior ou encore les nouvelles liu guo liang
Ba il y a un magasin frienship a paris très complet, en + le gars te donne bcp de conseils, il connait bien son boulot !!!! va y faire un tour !!!!! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>