Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 44

Dimanche 25 Janvier 2004 20:12

blackos78 posté le 24-01-2004 à 23:44:44

ben alors, c'est à c't'heure qu'on va se pieuter avant une compète importante? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

En tout cas, après la journée d'aujourd'hui, c'est clair que Guyancourt, c'est pas le top vu le monde qu'il y a pour le Challenge! Les deux dernières années, c'était comme même plus pratique à Elancourt! Plus de place, plus de tables (il me semble? <IMG SRC=smilies/evident.gif> ), enfin bon...

Quelqu'un à les résultats du 78? Je voudrais savoir si Jouy finit dans les 10 premiers? Ca me semble dur, mais on peut rêver! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 25 Janvier 2004 17:29

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

pour le maillot, non je n'ai pas le rouge (qui doit être de toute façon aussi dur à trouver, mais que je trouve beau mais comme même un cran en dessous du noir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

pour Kobe "I can fly!" A prononcer avec l'accent japonais, c'est trop excellent! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 25 Janvier 2004 17:27

Y a pas de problème, Armel, maintenant ça fonctionne niquel!

Encore bravo et merci pour ce site de ping! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 24 Janvier 2004 23:41

<IMG SRC=smilies/ok.gif> Bien sûr! A ton avis, pourquoi je m'appelle le fou de la balle? <IMG SRC=smilies/rire.gif> J'ai tout ce que je peux trouver sur le ping en France! Il y a que le maillot de l'équipe de Chine de Bercy '03 noir avec le dragon que je n'ai toujours pas réussi à trouver, mais j'ai bien sûr le livre "ping-pong", et aussi le livre qui s'appelle "l'île de Pingo-Pongo" ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> (désolé j'ai pas l'auteur sous les yeux, mais j'ai du le mettre dans une sous rubrique du site de mon club<A HREF="http://ttj.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ttj.free.fr</A> [PUB bien dissimulé dans ce mssage! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ] )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 24 Janvier 2004 23:36

C'est vrai que cette aprèm il y avait beaucoup beaucoup de monde, et on se bousculait beaucoup surtout près de la table d'arbitrage... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Il est sûr qu'au palais des sports d'Elancourt, on avait beaucoup plus de place, je suis complètement d'accord! Je ne sais pas pourquoi cette année ça c'est fait à Guyancourt... Peut être que le palais des sports n'était pas libre?

On verra demain matin... Rendez vous à 8H30! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 24 Janvier 2004 23:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 24 Janvier 2004 23:28

hihi, pour les joueurs du 78 qui seront demain à Guyancourt pour le Bernard Jeu, si ça vous interesse, cherchez moi, j'amène la BD pour mes potes de mon club! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 24 Janvier 2004 23:26

Je suis étonné que personne encore n'en ai parlé...

Le manga Ping Pong, dont est tiré le film du même nom dont on a un peu parlé ici il y a quelque temps vient de sortir dans une traduction française.

Vous pouvez le trouver assez facilement, je l'ai trouvé à la librairie Album, donc n'hésitez pas à découvrir le premier tome!

Pour ma part, j'aime pas trop trop le style de dessin, et j'aurais préféré qu'il y ai un peu plus de scènes de matchs, mais bon, c'est sympa, je trouve! Et puisqu'il y a un truc sur le ping qui sort en France, il faut en profiter, quand même!

Et puis pour les dingues comme moi qui ont le DVD du film, et qui sont donc obligés de se le taper en Japonais sous titré Anglais, ça permet de comprendre un peu mieux l'histoire! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 24 Janvier 2004 21:15

J'étais aujourd'hui à Guyancourt pour le 78... Le TTG à l'air très motivé! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> En tout cas l'organisation a intérêt à tenir bon, apparemment, demain on est quelque chose comme 400 joueuses et joueurs <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Bon, je suis parti tôt ce soir, je n'ai donc pas les résultats des plus jeunes! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 21 Janvier 2004 22:52

Attendez, les mecs, pourquoi faudrait t il séparer l'amateur du professionnel?

Quelque soit le niveau du club, celui là doit savoir s'il a les fonds suffisants pour la saison suivante, point à la ligne!

On voit les clubs de foot ou autres ne pas avoir d'argent, être déficitaire, etc, mais il faudrait, dans tous les sports, et le ping aussi, que cela cesse, que les dirigeants aient les fonds nécessaires pour gérer toutes leur équipes, et puis c'est tout! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 21 Janvier 2004 22:42

Ur Internet...

Désolé pour le titre coupé, 40 caractères, c'est un peu court...

Alors, voilà, je suis aujourd'hui obligé de vous écrire à partir d'un navigateur internet different de celui que j'utilise habituellement, car depuis deux jours, le site provoque une erreur lorsque je tente d'y accéder.

"Impossible d'ouvrir la page.
Trop de redirections sont survenues en tentant d'ouvrir "http://tennis-de-table[...]". Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale."

Voilà le message que ça me met. Je sais pas ce que tu as changé, Armel, mais si jamais tu pouvais revenir à comme c'était il y a 3-4 jours, ce serait pas mal, merci! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 19 Janvier 2004 23:52

pinglover: pas con.... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

C'est p'tetre la solution! Qui voit des inconvénients à son système? Moi ce soir chuis trop fatigué pour penser! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 19 Janvier 2004 23:46

Smartiz: Parce que le Hardbat c'est un peu plus construit que ce qu'à l'air ce projet un peu flou, et que le harbat n'a d'autre but que de déconner (enfin, c'est ce que j'ai l'impression!) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 19 Janvier 2004 23:42

le site du TTJ abore enfin une robe digne de cet évenement! (http//ttj.free.fr) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Cette fameuse affiche m'en aura fait voir de toute les couleurs! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 19 Janvier 2004 00:29

<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> fallait pas le dire! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> On va dire que l'équipe fait le yoyo entre la R1 et la R2 depuis 2 ans, mais cette année ils sont descendus sans le mériter! Ils étaient les meilleurs 7mes, dans la poule la plus chaude! Fallait voir les équipes adverses! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Malheureusement, il y a eu beaucoup de descentes d'en dessus!

Mais c'est pas la discussion d'aujourd'hui! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> Ce qu'il faut, c'est passer nous voir! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 18 Janvier 2004 23:44

le TTJ! Jouy en Josas, juste à côté de Versailles! Bonne ambiance garantie, et niveau de jeu de débutant à Régionale 1! Beaucoup de jeunes (en dessous de l'âge fac, surtout, mais de bon niveau, plus quelques jeunes entre 20 et 25 ans dont moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) N'hésite pas à passer un jour pour voir ( le mardi ou mercredi de 20 H à 22H30, ou le dimanche matin, de 10 à 13H!) Nos équipes sont pas fermées, en plus, notamment la mienne en D2 où il nous manque des joueurs.. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 18 Janvier 2004 23:38

aurait.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 18 Janvier 2004 23:37

Ca m'aurais bien tenté, mais à cette date, je serais en Chine! <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 17 Janvier 2004 20:03

Pour rappel:

Seules les inscriptions avec chèque joint (donc par courrier traditionnel) seront prisent en compte. Toutes les autres inscriptions ne seront pas notées, et coûteront le jour du tournoi 2 € supplémentaires par journée, si il reste des places ( le nombre de place est très limité pour éviter les retards.)

a bon entendeur! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 17 Janvier 2004 02:06

Je me permet de refaire un peu de pub pour le tournoi de mon club qui se déroule le 14 et 15 février, pour la saint Valentin, il n'y a pas de tableau filles, mais on vous y attend nombreuses pour y mettre des caisses aux garçons dans les tableaux de simple, et pour nous faire de belles équipes de doubles mixtes pour les deux jours! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> (<A HREF="http://ttj.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ttj.free.fr</A> )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu