Dimanche 25 Janvier 2004 20:12
blackos78 posté le 24-01-2004 à 23:44:44Dimanche 25 Janvier 2004 17:29
Dimanche 25 Janvier 2004 17:27
Y a pas de problème, Armel, maintenant ça fonctionne niquel!Samedi 24 Janvier 2004 23:41
Samedi 24 Janvier 2004 23:36
C'est vrai que cette aprèm il y avait beaucoup beaucoup de monde, et on se bousculait beaucoup surtout près de la table d'arbitrage... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Il est sûr qu'au palais des sports d'Elancourt, on avait beaucoup plus de place, je suis complètement d'accord! Je ne sais pas pourquoi cette année ça c'est fait à Guyancourt... Peut être que le palais des sports n'était pas libre?Samedi 24 Janvier 2004 23:32
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 24 Janvier 2004 23:28
Samedi 24 Janvier 2004 23:26
Samedi 24 Janvier 2004 21:15
J'étais aujourd'hui à Guyancourt pour le 78... Le TTG à l'air très motivé! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> En tout cas l'organisation a intérêt à tenir bon, apparemment, demain on est quelque chose comme 400 joueuses et joueurs <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Bon, je suis parti tôt ce soir, je n'ai donc pas les résultats des plus jeunes! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 21 Janvier 2004 22:52
Attendez, les mecs, pourquoi faudrait t il séparer l'amateur du professionnel?Mercredi 21 Janvier 2004 22:42
Ur Internet...Lundi 19 Janvier 2004 23:52
Lundi 19 Janvier 2004 23:46
Lundi 19 Janvier 2004 23:42
le site du TTJ abore enfin une robe digne de cet évenement! (http//ttj.free.fr) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 19 Janvier 2004 00:29
Dimanche 18 Janvier 2004 23:44
Dimanche 18 Janvier 2004 23:38
aurait.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 18 Janvier 2004 23:37
Ca m'aurais bien tenté, mais à cette date, je serais en Chine! <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>Samedi 17 Janvier 2004 20:03
Pour rappel:Samedi 17 Janvier 2004 02:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe