Samedi 17 Janvier 2004 01:48
Vendredi 16 Janvier 2004 19:17
Vendredi 16 Janvier 2004 18:52
N'y a t'il pas beaucoup de club de sport qui font déjà ça depuis longtemps, un prix communal, et un surcout pour les "exterieurs". C'est parce que déjà, avant, les mairies donnaient des sous par rapport au nombre de personnes du club habitant dans la commune!Vendredi 16 Janvier 2004 18:37
Jeudi 15 Janvier 2004 00:46
Lundi 12 Janvier 2004 23:46
Lundi 12 Janvier 2004 23:33
Lundi 12 Janvier 2004 23:32
Lundi 12 Janvier 2004 22:38
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 11 Janvier 2004 20:06
Oui, ma phrase n'était pas très claire....Dimanche 11 Janvier 2004 19:58
Dimanche 11 Janvier 2004 19:37
>letop : En effet, vive l'organisation, mais je me permet de te répondre sans vouloir être aussi polémique que Kobe. Primo, c'est pas si simple que ça, ça demande déjà beaucoup d'investissement personnel de la part des personnes qui s'occupent de ça, et ils essayent de faire du mieux possible... Deuxio, le problème vient en fait du comité, pour ne pas le citer. Ils ont été récalcitrant sur le samedi à cause des matchs de régionale, alors qu'apparemment la ligue n'avait rien dit et avait donné son accord <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> ... Cependant, j'espère que cela ne te découragera pas pour venir? <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 10 Janvier 2004 16:41
ATTENTION: Suite à quelques légers changements, ne changeant pas la philosophie du tournoi <IMG SRC=smilies/ok.gif> , les tableaux ont changé d'heures...Vendredi 09 Janvier 2004 20:51
guigui, je suis d'accord, cependant ca y est, c'est changé, en fait le tableau 45 commencera le matin, les joueurs engagés en R1 et plus haut devront avoir (enfin dans la théorie, vous faites pas chier <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) une "autorisation" de leur club... ( ??? )Vendredi 09 Janvier 2004 18:04
Alors pour le RER, c'est très simple, le gymnase est à 5 minutes à pieds de la gare (gare de JOUY EN JOSAS du RER C entre JUVISY et VERSAILLES CHANTIER).
soit un plan soit un itinéraire pour le chemin entre la gare et le centre sportif <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Jeudi 08 Janvier 2004 14:25
je connaissais déjà cette blague, en effet la réponse du psychopathe est "pour revoir le mec à l'enterrement". <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 23:36
Petite faute de frappe, désolé, dans le tarif des tableaux, lire:Mercredi 07 Janvier 2004 23:33
Mercredi 07 Janvier 2004 23:30
Mercredi 07 Janvier 2004 23:23
Oui, c'est le premier tournoi organisé par le TT Josassien... Pour Ponthierry, en effet c'était autour de cette date, je ne sais pas ce qu'il en est pour cette année??? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe