Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 43

Samedi 31 Janvier 2004 18:41

Oui, c'est assez long! On m'avais toujours dit que le ping devait se jouer sans interruption, c'est à dire sans temps entre les services... Donc d'accord pour le mec se concentre 5 secondes sur la balle avant de servir, mais c'est sûr que le mec qui me fait poireauter 30 secondes en faisant rebondir la balle par terre ou sur la table m'énerverait un peu, même si moi je ne ferais pas de réflexion, je pense.. <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 31 Janvier 2004 18:34

>>c'est vrai... c'est le joueur qui fait sa raquette!

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 31 Janvier 2004 13:25

C'est marrant on dirait que vous êtes plus nombreux à utiliser la plaque noir en coup droit??? Pour ma part, c'est rouge en coup droit, et noir en revers. Mais j'ai les deux même plaques des deux côtés... <IMG SRC=smilies/content.gif> Tiens, ça serait marrant qu'un jour j'utilise à l'échauffement qu'une seule de mes deux plaques, pour déstabiliser l'adversaire! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 31 Janvier 2004 13:20

Tiens, c'est marrant, j'aurais juré avoir plus parlé que ça hier... Ce que j'avais dit dérangeait donc? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 30 Janvier 2004 19:42

P.S. (qui veut dire Post Scriptum, rien à voir avec la politique): moi aussi j'aime bien les bonbons! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 30 Janvier 2004 19:41

Moi je croyais que la terre était plate, et qu'il y avait une lumière qui se baladait le long du plafond pendant la journée... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

C'est pas ça? On m'aurait donc menti? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 30 Janvier 2004 14:16

Jerome.... Aucune idée! désolé! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Pour la collection Ping Pong, j'ai acheté le tome 2, c'est vrai que c'est de la balle.

Ce qu'il faut souligner, c'est la qualité des albums. C'est je trouve de belles couvertures, et il y a à la fin des tomes des explications culturelles et sportives par rapport à certaines choses durant l'histoire très interessantes! (par exemple, quand Peco dit un truc du genre "c'est chiant qu'il fasse chaud l'été"... <IMG SRC=smilies/refl.gif> et bien il y a une petite explication! Et les endroits réels sont aussi détaillés, avec ce qu'ils repressentent pour les japonais, avec même des photos de l'endroit comparé au dessin!) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 29 Janvier 2004 00:16

Moi aussi je peux poster un message sans intérêt? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je crois qu'Armel devrait fermer les forums entre minuit et sept heure pour éviter les posts à la cons! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> En plus, c'est pas sérieux, pour des sportifs, d'être debout à une heure pareille! Moi j'en suis à essayer de shooter des Pingouins, en ce moment! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Le truc sans intérêt que je voulais dire, c'est que je n'en ai jamais fait non plus, mais cet été, je pars en stage en Chine! Na! (enfin, j'espère, déjà je devais y être l'an dernier, et avec le SRAS on a annulé, maintenant, avec leur histoire de poulet, je sais pas quoi, j'espère que ça va pas faire chier! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> <IMG SRC=smilies/quoi.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 29 Janvier 2004 00:07

Le dernier jeu à la mode dans les bureaux des travailleurs français:

<A HREF="http://cs.plici.ro/dld/pinguin.swf" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cs.plici.ro/dld/pinguin.swf</A>

Mon records: 320 mètres, record absolu (mais j'ai pas de preuve, c'est une colègue de bureau qui m'a dit avoir fait ça): 580 mètres <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 29 Janvier 2004 00:05

parce que j'avais censuré la marque, en marquant bip entre crochet... les crochets sont des balises de smilies que le forum essaye de reconnaître, et comme il n'y a pas de smiley bip, ben ça affiche une erreur! <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 28 Janvier 2004 23:53

Boaf, tu sais, mon cher Nico, à la limite, moi j'm'en tape, j'ai pas de télé! C'était juste histoire de faire mon chieur! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Enfin, bon, ça a pas marché, tant pis! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Et puis, pour tout t'avouer, puisque je ne suis pas à une contradiction près, la pub de la bourgeoise qui dit: "Si <IMG SRC=smilies/bip.gif> nettoie mon four, il peut aussi nettoyer mon barbe cul... heu, cue!" me faisait hurler de rire! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 28 Janvier 2004 23:42

A bas la pub. <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 28 Janvier 2004 23:39

Ben, chez moi... Ca joue avec une raquette, une table, et une balle (blanche de préférence pour moi! <IMG SRC=smilies/ok.gif> ).

Après, certains jouent avec leur main gauche, mais c'est assez rare, la plupart jouent avec leur main droite <IMG SRC=smilies/boire.gif>

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 28 Janvier 2004 23:37

Sujet : Général > NOUVEAU
Salut à toi, toi aussi t'es un fou? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 27 Janvier 2004 00:13

L'année du singe en France...

"Du pain et des jeux"... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

C'est tout ce que l'homme moderne demande <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 26 Janvier 2004 21:22

"Ping Pong"... C'est tout! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

de Taiyou Matsumoto aux éditions Delcourt. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 25 Janvier 2004 22:41

Heu... C'est quoi la PNL? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 25 Janvier 2004 22:36

Aujourd'hui, Challenge Bernard Jeu dans beaucoup de départements... Et pour ma part, chez moi, dans le 78, j'en ai vu des féminines, de tout âge, et de tout niveau, ça faisait plaisir! Et même si les matchs n'avaient peut être pas la même intensité que chez les mecs, c'était en tout cas des matchs super fair-play qui se déroulaient dans un calme bienvenu!

Alors les filles, pourquoi ne venez vous pas dans les tournois "de club", amener un peu de calme à ces messieurs? <IMG SRC=smilies/ok.gif> Si la raison c'est que vous jouer toujours les même filles, ce n'est pas une bonne raison, puisque vous pouvez faire les tableaux masculins! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 25 Janvier 2004 22:31

Perso, je serai pour suprimer les "pré-" quelque chose... Je trouve ça assez con et prétentieux comme nom! Pourquoi la prénate dans certaines régions ne s'appellerait pas R1, et la PR la D1? Je trouverai ça plus logique, tant pis pour les subventions gonflées artificiellement pour un niveau prétendu régional ou national alors qu'il est départemental ou régional... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mais bon... c'est mon avis, et pour ma part, je ne joue même pas au niveau PR, donc ça ne me concerne pas du tout! (sauf que ma division de compétition par équipe devrait être la D3, pourtant je joue en D2! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 25 Janvier 2004 22:19

Jayjay, si tu demande où on a trouver le film, je l'ai acheté sur un magasin d'import japonais sur Internet. Si tu nous demande comment on a trouvé en terme d'intérêt, pour ma part je l'ai trouvé très marrant, même si en japonais sous titré anglais c'est pas top pour bien tout comprendre! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu