Samedi 31 Janvier 2004 18:41
Oui, c'est assez long! On m'avais toujours dit que le ping devait se jouer sans interruption, c'est à dire sans temps entre les services... Donc d'accord pour le mec se concentre 5 secondes sur la balle avant de servir, mais c'est sûr que le mec qui me fait poireauter 30 secondes en faisant rebondir la balle par terre ou sur la table m'énerverait un peu, même si moi je ne ferais pas de réflexion, je pense.. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 31 Janvier 2004 18:34
Samedi 31 Janvier 2004 13:25
Samedi 31 Janvier 2004 13:20
Tiens, c'est marrant, j'aurais juré avoir plus parlé que ça hier... Ce que j'avais dit dérangeait donc? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 30 Janvier 2004 19:42
P.S. (qui veut dire Post Scriptum, rien à voir avec la politique): moi aussi j'aime bien les bonbons! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 30 Janvier 2004 19:41
Moi je croyais que la terre était plate, et qu'il y avait une lumière qui se baladait le long du plafond pendant la journée... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Vendredi 30 Janvier 2004 14:16
Jeudi 29 Janvier 2004 00:16
Jeudi 29 Janvier 2004 00:07
Jeudi 29 Janvier 2004 00:05
parce que j'avais censuré la marque, en marquant bip entre crochet... les crochets sont des balises de smilies que le forum essaye de reconnaître, et comme il n'y a pas de smiley bip, ben ça affiche une erreur! <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 23:53
Boaf, tu sais, mon cher Nico, à la limite, moi j'm'en tape, j'ai pas de télé! C'était juste histoire de faire mon chieur! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Enfin, bon, ça a pas marché, tant pis! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 23:42
A bas la pub. <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 23:39
Mardi 27 Janvier 2004 00:13
Lundi 26 Janvier 2004 21:22
Dimanche 25 Janvier 2004 22:41
Heu... C'est quoi la PNL? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 22:36
Dimanche 25 Janvier 2004 22:31
Dimanche 25 Janvier 2004 22:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe