Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moribundi

Messages de moribundi - Page 3

Samedi 12 Avril 2014 14:59

Citation de Tibhar1703 :
suis-je le seul à penser que:

si le joueur A met plus d'effet avec une 40mm que le joueur B
le joueur A mettra plus d'effet avec une 40+ que le joueur B


Si le joueur A met beaucoup d'effet dans la balle 40 et que le joueur B ne contrôle pas bien et bloque dehors, le joueur A gagne le point.

Si le joueur A met de l'effet dans la balle 40+, mais que le joueur B le ressent moins et bloque 1-2-3-4 tops pour que le 5è soit dans les bâches, le joueur B gagne le point.

La finalité n'est pas la même. Mon top va réellement à 2 à l'heure, mais est très régulier et génère pas mal d'effet, ce qui, à mon niveau, me permet de faire le point en général après 2 tops max, si je dois en enchainer 10 et prendre plus de risque encore dans mes placements, le potentiel de fautes directes est plus important...

Samedi 12 Avril 2014 09:49

J'ai vraiment l'impression que les effets sont ridicules dans tous les tests que je regarde, ce qui me tracasse énormément, car je n'ai absolument aucun trop frappé, je ne fais que jouer sur mes effets...

Le point positif, c'est que je réussirai peut-être à enfin remettre des services :p

Lundi 07 Avril 2014 19:32

Malheureusement j'ai quelque chose de prévu, sinon je serai venu avec grand plaisir Content

Dimanche 06 Avril 2014 10:10

J'ai l'impression que ça fait cher le short... non?

Si je peux me permettre le hors-sujet, j'ai acheté celui-ci Stiga - Victory (le rouge) et j'en suis ravi ! Faut dire qu'il allait bien avec nos vareuses Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Avril 2014 10:13 par moribundi

Dimanche 06 Avril 2014 10:07

Pour la première fois, je viens de peser ma raquette, mais ce n'est pas un critère de sélection pour autant Content

Ebenholz concave 5 plis + Xiom Vega Pro 2.0mm + Xiom Vega Europe 2.0mm = 176g (ça a l'air lourd pour des plaques typées euro, non?)

Vendredi 04 Avril 2014 22:19

Thibaut Gonay, B0, de chez nous, part pour le Luxembourg aussi, ça devrait être le seul transfert sortant de notre 1ère nationale. Dommage, mais je lui souhaite bonne chance, il est encore jeune Content

Mercredi 02 Avril 2014 18:32

Citation de Janvio :
Pro en CD et Europe en RV, je ne peux que plussoyer Clin d'oeil


Quelle merveilleuse combinaison MDR

Dimanche 16 Mars 2014 16:56

Par contre, jouer E0-D0 ne m'intéresse pas trop :'(

Dimanche 09 Mars 2014 08:51

Ca pourrait être sympa en effet Content

Mardi 18 Février 2014 21:22

Dany Christophe, ancien A4, maintenant B2, joue avec un bois Donic (série Persson, mais je sais plus trop lequel) et deux Sinus si ma mémoire est bonne (faudrait que je lui demande demain si je le croise)

Valentin Stapelle, B2 de 19ans et, on l'espère, un futur gros B0 voire A s'il continue sur cette lancée, joue avec deux Stiga Boost TC, pour le bois je ne sais pas

Thibaut Gonay, ancien A et B0 actuel, joue avec un Cornilleau en CD et un Flarestorm II en revers, le bois est un Cornilleau aussi je pense

Mercredi 12 Février 2014 17:27

Tiens, ça me tenterait bien de les tester, Oli ! Quand tu les reçois on pourrait essayer de s'organiser une partie, ça nous donnera aussi l'occasion de nous jouer Clin d'oeil

Mercredi 12 Février 2014 17:07

Pour un jeu en bloc à table, je l'avais trouvé vraiment extra aussi ce T25 Content

Samedi 08 Février 2014 11:13

En tant que Belge du forum, je rejoins mes amis Kryzou, Xyphis ou Drak :

"Bon match à toi, si tu es gêné, n'hésite pas"

"Merci" lors d'un service raté, je le faisais avant, mais plus maintenant, je trouve ça déplacé, mais c'est vrai que je fais instinctivement un petit geste de la main.

"Bien joué" lors d'un beau point, logique, car je prends surtout beaucoup de plaisir à jouer, le résultat n'est qu'optionnel et quand c'est "bien joué", c'est que j'ai sûrement pris beaucoup de plaisir dans ce point aussi Content

"Bien servi" quand je remets tout dehors pendant 3 sets voire plus MDR

"Pas de soucis, c'est le jeu" quand je me prends un filet ou coin de table, je suis comme ça, si le mec le faisait exprès, il serait série A...

Dans notre province, depuis maintenant 15 ans de ping, je commence à connaitre pas mal de monde et on me félicite régulièrement pour mon attitude à table et en dehors, au point d'avoir souvent le surnom de "joueur le plus sympa de la province". Et bien je dois dire que ça me fait 1000 fois plus plaisir que d'être connu pour mes résultats et généralement j'aime faire partager mon plaisir et ma bonne humeur à mes adversaires. Par contre, faut pas être un gros c....ard à table ou en dehors ou alors insulter mes équipiers, car là je sors de mes gonds et je peux aller très loin, car avant tout il faut que ça reste un loisir et pas une pénitence !

Samedi 01 Février 2014 19:08

15ème journée en P4A liégeoise :

Retinne F - Patapongiste B : 10 - 6

Nous 1 D2 (moi) - 2 D4 - 1 E4 (3è de la division), jouions Patapongiste 3 D0 - 1 D4 (2è avec une seule défaite contre les premiers au 1er tour) hier soir. Motivés à bloc grâce à notre victoire la semaine dernière contre les anciens 3èmes, nous voulions marquer encore une fois le coup contre un adversaire qui perd peu mais n'est pas impressionnant. Chez nous avec une belle ambiance pour une P4, mon plus jeune frère (E4) crée la surpris en prenant leur second joueur (D0) lors de la première rencontre (1-1 après les deux matchs). On se dit dès lors que nous avons un coup à jouer.

A la mi-temps, c'est 4-4. D'un point de vue personnel, je prends un de leur D0 au premier match, en jouant bien, très régulier. Par contre, je perds le D4 qui avait un jeu de psychopathe : Il n'y a eu aucun échange pendant les 5 sets, il frappait comme une mule sur tout tout tout, les deux premiers sets il a fait pas mal d'erreurs et je les gagne facilement (sans faire un point en fait...) et puis il s'est réglé et je n'ai pu qu'aller chercher les balles derrière... Un peu bizarre, car pour un match en 5 sets je n'ai pas transpiré une seule goutte tellement il y avait peu de rebonds sur la table...

Fin de match 10 - 6 pour nous, mon autre frère a été impérial malgré une douleur à l'aine, il fait un bon 4 avec un niveau de jeu impressionnant, très bien pour le critérium national en D dans deux semaines. Je prends mes deux derniers matchs et mon plus jeune frère se permet de prendre le D4. Bel ambiance après l'interclub où les adversaires nous ont remercié et on a pu passer une belle 3e mi-temps en leur compagnie.

On est plus motivés que jamais pour accrocher cette 3e place synonyme de barrage pour la montée en 3e avec notre équipe la plus faible sur papier de la division Content

Résultat en image :

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/812/n84t.jpg

Mardi 28 Janvier 2014 17:59

J'aurai pensé au Yinhe ou au Joola en plus équivalent, mais le Yinhe est introuvable et le Joola a très peu de retours (contrairement au Rossi Emotion)

Mardi 28 Janvier 2014 16:14

Desto F3 Big Slam peut-être? Très tendre et très catapulte

Calibra Sound aussi, super son de colle et un dynamisme impressionnant Content

Lundi 27 Janvier 2014 21:12

Bon.... Ok, j'aurai pu y penser, c'est vraiRire, merci Megatop MDR

Lundi 27 Janvier 2014 21:01

Salut à tous,

Je me renseigne ici pour un ami.

Son Schlager Carbon vient de rendre l'âme, malheureusement on ne sait plus l'avoir apparemment. Du coup j'ai un peu regardé dans les équivalences au niveau composition du bois et là j'ai eu une liste de 4 prétendants. Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment équivalent ou doit-il essayer d'en retrouver un?

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/839/wdrp.jpg

Merci pour lui !

Samedi 18 Janvier 2014 10:40

Citation de tonyvista :
Citation de megatop :
Citation de tonyvista :
je pense que je ferais l'essai quand même, du kyouhyou........mais pas de suite.....


C'est pas Nittaku mais un oiseau de nuit qui fait ...kyouhyou ! Émoticône


Émoticône j'essaierais l'oiseau, donc....


J'en ai acheté un et essayé, Tony.

En effet la mousse est plus tendre, plutôt blanchâtre et le top sheet se rapproche de celui du H3 mais en moins collant j'ai trouvé. Je l'ai boosté comme un âne et donc mes essais sont un peu mitigés. On sent vraiment un réel plus dans le dynamisme, même que le provincial blue sponge. Comme le H3, il est extra en top rotation (pour les tops frappés je ne sais pas, parce que...je sais pas les faireRire) et très sécurisant dans le petit jeu. Le soucis c'est qu'il a coïncidé avec mon essai du Flarestorm en revers du coup les résultats en eux-mêmes n'étaient pas à la hauteur de ce que j'attendais. Et comme précisé plus haut, je l'avais boosté comme un ornithorynque saoul, n'ayant pas attendu assez que ça sèche et ayant accéléré le processus au sèche-cheveux... Rebond de balle imparfait, pas un réel gain de dynamisme par rapport à "sans boost"... mais j'ai décidé de stopper les chinoiseries pour le moment, du coup il va rester dans mes piles d'essai Content

Lundi 13 Janvier 2014 21:20

Le jeune je me permettrai de lui faire la remarque, ainsi qu'à ses parents s'ils sont présents ou son coach, pour un vieux, je lui permettrai de passer le reste de ses jours à se nourrir via un baxter mouahahahaha MDR
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moribundi

Résolu