Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moribundi

Messages de moribundi - Page 2

Mercredi 16 Juillet 2014 12:26

Voici l'arme du Summer Ping à Wanze MDR

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/901/de2b22.jpg

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/536/4122db.jpg

Edit : bon ça foireRire
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2014 12:29 par moribundi

Jeudi 19 Juin 2014 20:00

Si j'étais sympa, ça se saurait MDR

En effet, j'espère avoir l'occasion de taper la balle avec toi Clin d'oeil

Mercredi 04 Juin 2014 18:39

Je suis inscrit en Hardbat et le samedi en C spécial et C4-D2 MDR

Vendredi 30 Mai 2014 10:52

Pas trop non, mais je ne l'utilisais pas boosté...

Si je l'ai changé après 4 mois à raison d'une dizaine d'heures/semaine, c'est simplement parce que j'ai pensé trouver mieux ailleurs :p Mais sinon il n'a pas bougé d'un pouce !

Vendredi 30 Mai 2014 10:50

Point de vue personnel, essayer de monter d'un classement (C4) gentiment Content

Au niveau de l'équipe, c'est l'inconnue car tout sera nouveau ! J'évoluerai en P3 la saison prochaine, une première pour moi Content , et je pense qu'on aura une équipe milieu de tableau avec deux bons C4 et 3 C6 en tournante, mais on ne sait jamais vu la surprise de la saison dernière avec notre équipe très faible sur papier qui a failli créer la surprise Content

Mercredi 21 Mai 2014 19:13

Adopté pour moi en 2,1mm sur le CD !

Quel plaisir au niveau du contrôle et de l'angle de rejet, malgré une épaisseur importante, je commets très peu de fautes lors de mes blocs ou démarrages rotation, le rendu est plutôt dynamique et c'est ce qu'il me manquait avec le Vega Pro. La sensation de sécurité est vraiment très grande et aussi bien dans le petit jeu que pour la prise d'initiative les balles tombent sur la table avec une belle longueur en général. Mon jeu est surtout fait de démarrages rotations et blocs à table, avec ce Tenergy je suis conquis !

Samedi 17 Mai 2014 09:29

Normalement pas de soucis Content

Mercredi 14 Mai 2014 14:12

Ah voilà Oli, on va se faire un meeting liégeois à deux :p

Lundi 12 Mai 2014 22:39

Pareil qu'Adrien, le Vega Europe est magique en revers Content

Lundi 12 Mai 2014 22:33

Je confirme, avec Sylvain on n'a pu échanger que quelques mots et se croiser sporadiquement... C'est vrai que c'est moins l'idéal, ça serait plus convivial d'être tous dans la même optique =)

Lundi 12 Mai 2014 19:19

Possible aussi, sinon la salle je l'ai, mais je suis le seul de Liège MDR

Dimanche 11 Mai 2014 12:03

Félicitations pour le changement de lettre, Oli Clin d'oeil

Mercredi 07 Mai 2014 17:40

Alors, où en sommes nous? Content

Samedi 03 Mai 2014 11:07

J'en ai acheté un hier en 2,1mm pour le placer sur mon CD, je ferais un petit CR dès que je peux, car pour le moment je teste un 05FX, donc il me faudra un petit moment avant de le coller je pense Content

Jeudi 01 Mai 2014 22:36

Adolphe Fernandez viendrait chez nous apparemment, pour palier le départ de Thibaut Gonay

Jeudi 01 Mai 2014 19:17

De mon côté, point de vue personnel, je devrais arriver à monter C6, on verra dans quelques jours si c'est bien le cas, sur le Muppets il me note D0+... Au pire je vais réclamer parce que ça arrangera les sélections pour la saison prochaine.

Niveau équipe, on vient de vivre une grosse déception, on était 3e et donc barragistes en P4 pour la montée jusqu'à la dernière journée où nous n'avons pas su accrocher le match nul qui nous aurait assuré cette place. Sachant que mon frère et moi faisions minimum 6 ou 7 à nous deux, c'est frustrant. Dernière défaite 10-06 en faisant respectivement 4 et 2. Du coup, on se retrouve avec des équipes très mal réparties.

Nous aurons une 1ère nationale, une P1 probablement, une P3 et tout le reste en dessous (2 P4 - 2 P5 - 2 P6 je pense). Du coup, vu le nombre de C que nous avons, je risque fort de ne pas voir la P3 la saison prochaine Pleurer . J'ai pensé à un transfert, car de nombreux clubs m'ont assuré une place en P3 (Faut dire que je fais gagner de l'argent avec mes dépenses au barRire ), mais après 15 ans passés là, je pense que je ne ferais pas le grand saut, je n'ai pas envie de perdre les amis Clin d'oeil

Lundi 28 Avril 2014 19:10

Reste à voir les dates alors Clin d'oeil

Dimanche 27 Avril 2014 21:29

Du coup, si la buvette est optionnelle pour vous, je peux mettre la salle de Retinne (4 tables sur du parquet) à disposition si jamais Clin d'oeil

Mardi 22 Avril 2014 19:06

Moi je peux avoir les clés de la salle quand je veux, mais le soucis c'est qu'il n'y aura pas de buvette ouverte alors (sauf les mercredi où c'est entrainement libre, mais généralement les tables sont chères, car il y a toujours du monde).

Puis je suis le plus éloigné de tous MDR

Mercredi 16 Avril 2014 17:17

Je m'ajoute aussi, c'est une bonne idée et comme Xyphis, je peux le faire sans trop de conditions Clin d'oeil
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moribundi

Résolu