Même en 7 ans d'expérience ressens tu ,Greg, une insolence de plus en plus probante chez les petits? Car c'est un problème qui atteint aussi dès le plus jeune âge.
Vous avez sûrement entendu l'affaire de la pauvre institutrice d'ETAMPES aggréssée et peut etre vu le reportage sur 7à8. Il faut réagir mais comment? Avec l'éducation nationale qui doit sérieusement se pencher sur la question, le judiciaire, l'intérieur, les parents....
C'est vrai que depuis un certain temps les profs sont de plus en plus en difficulté.
Qu en pensez vous?
Moi j'ai le tyranno sur le revers, c'est un revêtement à stockage d'énergie, je joue beaucoup avec un gros topeur qui enchaine sur mon revers et je m'entraine à un bloc actif une fois sur son CD une fois sur son RV. Je prends les balles au rebond et elle repars très vite! C'est une arme redoutable après en match!
Je pense qu'on peut compter sur les offensifs français comme HENRY ou ZIDANE pour ne citer qu'eux mais ce qui fait peur c'est quand même la défense moins sécurisante qu'en 1998 et même 2000! Heureusement que la France a des gardiens de qualité tout de même!