Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tyranno

Mercredi 22 Décembre 2004 10:55

Est ce que qulqu'un a essayé ce soft? J'ai entendu dire qu'il était terriblement efficace en bloc actif et contres mais est ce qu'il n'est pas trop rapide et trop dur a controler pour quelqu'un qui prend son premier soft dans le revers?

Mardi 28 Décembre 2004 23:27

je n'ai jamais essayer ce soft

Mardi 28 Décembre 2004 23:29

mais j'ai deja joué contre quelqu'un qui l'avait et il mettait tout dehors mais il faut dire qu'il n'avait pas l'air tres experimenté

Samedi 15 Janvier 2005 16:50

tres agreable à jouer, j'avais un spectol et je voulais plus de sensations et de puissance/vitesse tout en gardant un max de control, c'est fait depuis un an et c'e n'est que du bonheur

Lundi 16 Janvier 2006 11:43

ce soft est facile à prendre en main!!! il se controle facilement, c'est un régal pour mettre des caisses!!!
le top c'est qu'il a un système de stokage d'énergie, càd que sur une mine de l'adversaire si on laisse la raquette en opposition ou si on avance légèrement dans la balle la puissance de la balle est absorbée et la balle devient controlable..
pour résumé ce soft est terriblement efficace.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 16 Janvier 2006 18:06

Tout à fait d'accord avec GROTOP le tyranno est extraordinaire en bloc et excellent pour frapper!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements