Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeedav

Messages de mikeedav - Page 9

Mardi 24 Janvier 2006 17:40

C'est un "lieu" ou on vient se detendre, partager des connaissances, parler de notre passion et plein d'autres sujets. Les "anciens "sont très accueillants et les jeux de mots de BIBLE sans maux de tête! A quand un livre?
Bravo à ARMEL pour sa conception.

Mardi 24 Janvier 2006 14:17

C'est vrai qu'ils ont des très fortes individualités, pour moi ils sont archi favoris!

Mardi 24 Janvier 2006 13:54

Un pote a arrété de fumer grâce au livre d'ALLEN CARR "la méthode simple pour arréter de fumer" il parait que c'est très efficace!

Lundi 23 Janvier 2006 13:22

Merci GIL83! Mais quand même ALLEZ LES BLEUS!

Lundi 23 Janvier 2006 13:02

Mais que devient MAGNE? Désolé je ne supporte pas votre équipe mais en tant qu'amateur de rugby je me permet de poser cette question sûrement évidente pour vous.
Vive le rugby et vivement les VI nations! Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 12:50

Pourtant mon tyranno avec le bois samsonov alpha il fuse bien. J'ai une bonne claque avec mon revers, j'en suis bien content!

Samedi 21 Janvier 2006 17:55

Entraine ton poignet!!

Samedi 21 Janvier 2006 17:52

Appeller pour s'entrainer le celèbre GARY COOPER! Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 17:45

toujours Alicia KEYS. Il me tarde son 3eme album!

Samedi 21 Janvier 2006 17:43

Attend l'été elles sont meilleures, plus juteuses!! Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 17:39

Moi qui suis allé a la fac dans dans des amphis de 500 personnes je peux vous dire que les profs sont bien "malmenés" surtout lorsqu'ils tournent le dos pour écrire au tableau. Je vous dis pas tout ce qui volait dans les airs. Bien sûr rien de bien dangereux mais alors quel non-respect! Alors leur seule solution c'était de quitter l'amphithéâtre.
C'est le problème de l'effet de groupe, d'impressionner ses potes, de recherche d'identité,de valorisation....
On dit "plus on est de fous,plus on rit", mais aussi "plus on est de fous, plus on est cons!"

Samedi 21 Janvier 2006 14:48

Oui tu vas vite t'y faire c'est juste une question de réglage quelques entrainements avec un bon topeur en variant et sa ira pour toi tu es quand même bien classé tu devrais pas avoir de souci.

Samedi 21 Janvier 2006 14:28

Moi aussi j'ai le même problème que toi GROTOP je me régale sur les top rapide en bloquant bien avec mon tyranno je mets juste la raquette en opposition en prenant la balle assez tôt et je peux balader mon adversaire. Par contre pour les tops mous pleins de sauce je pense qu'il faut prendre la balle quasiment au plus haut et avancer plus dedans avec le bras. Après il y a peut etre une meilleure solution.
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeedav

Résolu