Jouer avec un soft en coup droit ?

Jeudi 19 Mai 2005 14:34

Salut à tous , depuis quelques temps j'ai une idée qui me trotte dans la tête;Je vous explique : j'ai un jeu assez aggressif et surtout trés fainéant donc je claque vraiment beaucoup (on se fatigue moins qu'en topant) en coup droit...je joue bien en rotation mais j'aimerais vraiment essayer un soft en CD pour voir ce que cela donne .
Qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos réponses.

Jeudi 19 Mai 2005 15:12

Pourquoi pas mais attention tu dois toujours prendre la balle très tôt et rentrer fort dedant en allant toujours vers le haut et vers l'avant, si tu veux donner une balle plus génante pour l'adversaire tu dois aller encore plus vers l'avant et moins vers le haut la balle va plonger quand il va la toucher, dans tous les il faut être très bien placer sur la balle et il faut une période d'adaptation c'est évident

Jeudi 19 Mai 2005 16:30

merci seb et pour mon top qu'est ce qu'il va devenir si je mets un soft pourrais-je encore l'utiliser?
Vers l'avant je comprends mais vers le haut??

Jeudi 19 Mai 2005 18:31

Si tu es fainéant, mets toi à la pétanque ! Émoticône
Connaissant ton jeu, je pense que le soft n'est pas une bonne idée (surtout en coup droit) tu claques déjà avec ton backside alors pourquoi vouloir mettre un picot... Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 18:59

avec un soft on peut rentrer des claque inpensable a mettre en CD c'est surtoput l'avantage

Jeudi 19 Mai 2005 19:16

ça fait un an que j'ai mis un soft en coup droit. Moi aussi je trouvais que les top spins ça n'etait pas tres rentable en rapport energie fourni/temps d'execution/résultat. Mais bon faut pas croire qu'un soft ça permet de jouer la main dans la poche !

Jeudi 19 Mai 2005 19:33

Certains soft sont assez adhérent et permettent de topper....
Par contre je ne pense pas que jouer avec un soft soit moins "fatigant"...Faut pas croire que c'est si facile de jouer avec....

Jeudi 19 Mai 2005 20:07

y faut surtout de l'habitude ... mais ca peut etre rentable par rapport a son niveau de jeu en top

Jeudi 19 Mai 2005 22:14

de toute façon on peu très bien mettre pas mal d'effet avec le soft que ce soit au service ou en top ou autre chose mais l'accélération à l'impact doit être très forte et surtout vers avancer encore plus sur la balle sinon elle il n'y a pas d'accrochage de la balle

Jeudi 19 Mai 2005 23:17

C'est pas pour les mous du bras Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 23:42

Met un picot long, c connu, c'est pour les papis qui ne veulent pas se fatiguer MDR

Vendredi 20 Mai 2005 11:04

J'aime pas faire durer les échanges surtout quand je sais qu'avec une bonne technique je pourrais bien claquer..
Un picot long c pas pour moi je suis un attaquant.
Pour ice59: je pense que ma claque serait radicalement plus séche avec un soft...je veux aller plus vite...La pétanque c'est tout de même pas pour tout de suite Émoticône .
Dans le ping g relativement envie de tout jouer en claques ça m casse moins la tête c rapide et efficace et j'me dit qu'avec un soft dés que la balle est longue...j'pourrais ptetre y aller bcp plus franchement

Vendredi 20 Mai 2005 14:17

mais oui vas y mets 2 softs même faut pas hésiter, joues à la RAMBO!!! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 14:24

En même temps ça me saoule trop de jouer du revers

Vendredi 20 Mai 2005 17:44

en revers c'est chaud pour claquer avec un soft au moins on fais des top et des contre attaque

Vendredi 20 Mai 2005 17:52

regarde yang chen (no57) de villeneuve il é trop impressionnant
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 19:40

Jouer avec un soft en cd ce n est pas du tout un probleme

je l ai adopte en 2 eme phase avec un picot sans mousse ds le revers et avec tres peu d entrainement ( 6 ou 7 entrainement en 4 mois) j ai reussi a me maintenir 25

par contre il faut jouer a la table avec n espere pas jouer en top sur top a 3 m Émoticône c est pas trop le but

Mardi 31 Mai 2005 12:24

ice a raison tu devrai te mettre a la petanque

Mardi 31 Mai 2005 12:27

comme lillo !

Mardi 31 Mai 2005 12:37

Tien, tiens qui est ce Mr Kong... Émoticône
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques