Bonjour
J'ai fait la chine en 2004 avec I...T puis l'ukraine en 2005 avec N..F !
Pour Aout 2006, je ne sais pas trop, soit la roumanie, soit l'angleterre !
La roumanie était mon option 1 pour 2005 mais le stage d'aout de constantsa a été annulé.
Pour l'Angleterre je ne sais pas du tout ce qu'ils proposent (c'est plus le coté linguistique qui me tente) ! Quelqu'un aurait-il des infos sur des stages pongistes en Angleterre ?
@ vous lire !
Fabrice
pour le coté ping en france il y a le stage a hennebont qui est vraiment tres interessant et tres dur physiquement sinon je pense que le stage en chine est un peu trop cher pour mon porte monnaie
y'a des stages en roumanie et en hongrie? c'est quoi vos plans?
Tout ce qu'il y a de plus honnête ! Tu fais 5 heures de ping par jour pendant 2 ou 3 semaines. L'avantage des pays de l'Est et de la chine c'est que la main d'oeuvre est pas chère et tu as des stages avec relanceurs niveau 25 pour les plus faibles, les meilleurs (en chine en tout cas) font jeux égal avec les meilleurs Français. En Ukraine, le fait que ce soit le DTN qui soit en charge de l'entrainement facilite le recrutement des meilleurs joueurs du pays, (ils jouent pour la plupart dans des pro A ou B à l'atranger).
jai fai ploemeur et hennebont , ya rien a voir , ploemeur tu reprend tt les coup du tennnis de table ,1 different par jour, et ya pas de relance alors ke hennebont c different , c plus physique et avec une tres ters bonne relance
En faisant cette page je m'attendais à un peu plus de matière première. Où en suède combien de temps ouvert à qui...
Nicolas ne me demandes pas si j'ai l'heure, je te répondrais : Oui ! ;-)
Si certains veulent plus d'infos sur mes 2 stages(chine et ukraine), j'ai réalisé des articles que je peux vous envoyer par mèl (PDF).
@+
Fabrice