Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 9

Vendredi 27 Juillet 2012 11:26

Citation de -Big- :
J' aimais bien la mousse jaune pourtant ...

Idem, je préfère la jaune à la rouge, j'attends tjr l'avis sur la mousse crème!

Samedi 21 Juillet 2012 11:41

@ martien: (qui m'a vendu le shark II YS) il est en 36°?
@ eric68: vivement ton test du cream sponge pour comparer au YS et RS.
@ all people: Si jamais je prends un cream sponge, je dois prendre le medium alors pour avoir l'équivalent de mon 36° YS (on s'y perd à force mdr..)?

Vendredi 20 Juillet 2012 23:19

Citation de martien :
tonio il se fait encore le Shark II

http://ttnpp.com/shop/haifu-shark-ii-factory-tuned-upgrade-vacuumpacked-soft-20-p-494.html

ils disent bien remplacer la rouge par la jaune !?

euh j'ai un doute là, non?

Vendredi 20 Juillet 2012 20:38

Citation de option :
J'ai commandé chez misterping un shark II medim je reçois une plaque shark speed 90-002
mousse rouge.Je suis intrigué on me répond que cela est la nouvelle version avec les mêmes caractéristiques que ma commande.Cela est-il vrai

A la vue des commentaires de chacun, la mousse jaune et rouge sont différentes donc pas les mêmes caractéristiques... à priori la jaune est mieux et la crème entre les 2...

Vendredi 20 Juillet 2012 19:22

@martien et @ eric68, merci les gars.

Je suis tellement content du shark II YS que je voudrais me trouver le clône de cette plaque.
Du coup, j'élimine le RS et j'hésite pour la mousse crème du shark...
Devrais-je me diriger vers le moon pro en h33 ???

Vendredi 20 Juillet 2012 17:11

J'ai le shark II YS, j'adore son contrôle hallucinant, son dynamisme soudain quand on le sollicite, la possibilité de mettre bcp de jus en top malgré qu'au toucher il parait peu adhérent.

J'hésite à me prendre un moon pro en H33 ou un shark II RS ou Cream Sponge. Que me conseillez-vous et où acheter ces plaques? Merci.

Vendredi 20 Juillet 2012 11:41

Bonjour,

Pour ceux qui ont pu tester ces plaques (shark II / moon pro / apollo 2 / bomb ufo), pouvez vous m'en parler et entre autre me faire un comparatif, merci.

Jeudi 19 Juillet 2012 21:45

Citation de popette59 :
Sinon autre bonne option pour un jeu comme ça : le shark II. Pas cher, très sécurisant dans le petit jeu,suffisamment adhérent (comme un sriver fx grosso modo) mais ne prend pas trop les effets, très bon en bloc/contre-initiative et bizarrement il est impérial en frappe malgré qu'il soit tendre. En plus c'est assez léger... je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.

J'aurai dit shark II aussi...

Dimanche 15 Juillet 2012 18:45

Certes, le chop est moyen (tout dépend qui se sert de la raquette aussi ^^) mais le bloc coupé est très aisé et simple à appliquer.
De plus, l'attaque est aisée et permet d'être agressif et en confiance!

Dimanche 15 Juillet 2012 13:40

Il faut arrêter de psychoter avec ça... Je suis sûr que si la raquette n'était pas examinée avant le début d'un match, ceux qui joueraient face au old GDT joueraient bien mieux que s'ils avaient eu connaissance du PL...
Bcp de joueurs partent perdant dès qu'ils affrontent un PL alors que motivé/concentré/sérieux il auraient ptet le potentiel pour gagner!

Dimanche 15 Juillet 2012 13:16

un bon pti up ^^

Dimanche 01 Juillet 2012 19:46

Citation de eljaguar :
Toutes les régions passeront à 4 joueurs mais ça dépend de la date que les régions ont prise.

en Haute Normandie aussi on passe à 4 joueurs pour la saison 2013
mais 2013/2014 en Septembre.

Je pense pas que ta région mette an place en fin de phase 1, ça serai un très mauvais choix et ça semblerai illogique.

Non, je parle d'un éventuel passage de 4 à 6 joueurs, nous jouons déjà à 4 depuis plusieurs années déjà...

Dimanche 01 Juillet 2012 10:27

Hello!

J'ai entendu dire qu'on passerait de 4 à 6 joueurs pour les régionales Poitou-Charentes à partir de 2013, soit la 2nde phase de la saison qui arrive? Info ou bruit de couloir? Merci.

Samedi 30 Juin 2012 13:09

Enfin bon... quand on est 7 (sans aucun jugement de ma part, plutôt un conseil), mieux vaut pouvoir maitriser ses coups avec une plaque orientée contrôle avant de vouloir jouer avec du matos rapide...

Mercredi 27 Juin 2012 17:49

Quelle est la différence entre le moon pro et cet apollo 2? merci

Lundi 25 Juin 2012 20:37

Retour de test du Apollo II 2mm (pochette rouge) maxtense 36°

Et bien, bonne plaque, excellente adhérence, on peut mettre bcp de jus au service.
Facile en bloc, bien dynamique en top sans effet trampoline (tant mieux) et plutôt rapide comme un energy xtra par exemple mais linéaire, donc super!
Ca ressemble au shark 2 en + adhérent mais moins catapultant, ça permet de faire moins de faute et d'être + précis, par contre + rapide que le shark2.
Je me tâte donc à la laisser cette plaque sur ma raquette car j'ai eu une très bonne impression ^^
ps: il me reste encore un bomb ufo à tester, mon choix se restreint donc désormais au shark2/appolo2/bomb ufo mais déjà shark2 et apollo2 sont de bonnes plaques!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 20:41 par tonio79

Samedi 23 Juin 2012 09:43

Citation de Shooter02 :
Tonio79 bienvenue au club !
Citation de Shooter02 :
Tonio79 bienvenue au club !

Merci... le DG est le PL qui a le meilleur rapport contrôle/gêne, il met de suite en confiance.
Je pense que c'est pour cela qu'il a un tel succès!

Mardi 19 Juin 2012 17:18

Aimé:

1615 / Dornenglantz

Mitigé:

Piranja FD TEC / P1R / FL2

Détesté:

Grass d tecs / xiying / palio CK531A / octopus / C8

Samedi 16 Juin 2012 18:42

Comment ça se passe lorsqu'un club arrête et que la période de mutation est terminée pour changer de club? Merci.

Samedi 16 Juin 2012 18:39

@ Martien et Sergio67:

J'ai quitté le club des piranja puisque je faisais des fautes que je ne comprenais pas...et j'aime pas ça l'inconstance surtout en faisant le même geste sur une même balle!..
Certes, le DG gêne moins mais attaque simple, bloc simple et efficace, je tiens mieux la balle, j'agresse 100x mieux donc du coup je fais faire + de fautes donc DG.
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu