Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 10

Vendredi 15 Juin 2012 09:45

Des news sur ce shark avec mousse crème?

Jeudi 07 Juin 2012 15:02

Qui vend, à part ttnpp, le shark 2 en mousse crème? merci.

Jeudi 07 Juin 2012 13:11

Citation de Barracuda :
Et cette nouvelle mousse crème change quoi par rapport à la rouge ou la jaune ?

Je me pose aussi la question ^^

Lundi 04 Juin 2012 10:51

Le moon pro est + dynamique/rapide que le shark 2 en H33? merci.

Vendredi 01 Juin 2012 09:40

Citation de Ch4rlus :
@aspicot : si tu ne veux pas d'effet collant, il faut t'orienter vers un autre revêtement. Moi, l'effet collant est toujours là après plus de 20h de jeu, et c'est ce que je recherche. J'en ai besoin pour développer mon jeu.

@tonio79 : la mousse du Moon Pro est "arbalest sponge" et se veut plus dynamique. Le topsheet est collant contrairement au Moon standard. Attention, je me suis rendu compte qu'il y aurait
- le Moon "de base" (ancien, pas tacky),
- le Moon "Max Tense", (arbalest sponge, tacky)
- le Moon Pro (qui serait un Moon "Max tense" mais "factory tuned"Clin d'oeil

De même, j'ai vu que le Jupiter existe désormais en version "MAx Tense" (arbalest sponge, plus dynamique et légère)... Émoticône

D'autres échos?

@ Ch4rlus Merci pour ces précisions ^^

Je me suis commandé un apollo II max tense factory tuned. Est ce proche en sensation du moon pro? Merci.

Vendredi 01 Juin 2012 08:24

Il laisse la consonance allemande pour la réputation de la qualité de fabrication allemande peut-être...

Vendredi 01 Juin 2012 07:31

La version "pro" du moon a quoi de plus que la version de base "moon"?

Jeudi 31 Mai 2012 13:25

Quelqu'un pourrait me fire un bref comparatif entre:

- shark II / apollo / moon pro / bomb ufo.

Merci d'avance!

Jeudi 31 Mai 2012 00:10

Testé ce soir du DG ox, pendant 2h, sur bois techno power tibhar, voici mon CR:

Premières balles de "chauffe", il est agréable au toucher et facile de prise en main, ça me rappelle mon 1615 en un chouillat + facile...on va voir ce que ça donne pendant un match.
4 matchs effectués avec un joueur de mon niveau (15/16), gagné 3/1 3/0 3/1 3/1.
Bon bilan mais ce qui m'a surtout agréablement surpris, c'est le bloc à la table, simple et efficace même si la balle n'est pas tjr très gênante en retour, elle est tjr sur la table donc la faute adverse arrive au bout d'un moment.
Sinon, il prend peu l'effet en retour de service, ce qui est sympathique ma foie!!!
De plus, les possibilités d'attaques et de balles portées sont aisées.
Seul petit bémol, le chop. La balle est tendue mais j'ai vu mieux en coupe.
En conclusion, DORNENGLANZ= sécurité, simplicité, efficacité, contrôle.
Je vais jouer tout l'été avec pour confirmer mais je pense avoir trouvé mon PL pour la saison prochaine!!!

PS: petite dédicace à Martien, il comprendra ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 00:12 par tonio79

Mercredi 30 Mai 2012 09:08

Peut on faire un bref comparatif entre moon pro et apollo? Merci.

Lundi 28 Mai 2012 23:00

Je suis curieux moi aussi de voir comment se comporte cette nouvelle version!

Lundi 28 Mai 2012 18:47

Je vais vous donner l'ordre chronologique de sortie sur le marché de ce super picot.

- prashida 1615 (PL avec picots assez dur et peu flexibles)
- doublefish 1615 (PL avec picots un peu moins dur et + long que le prashida.
- doublefish 1615 restylé (PL avec picots redimensionnés, + longs et + fins, nettement + gênant, je joue avec celui-ci, il est excellent)
- prashida long 1615...que je ne connais pas...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 18:49 par tonio79

Lundi 28 Mai 2012 13:22

Les différences sont importantes entre le moon pro el l'apollo? dureté/vitesse/rotation? merci.

Vendredi 25 Mai 2012 19:22

Citation de martien :
Tonio79, quand tu auras testé, fait nous un petit CR Émoticône , et dit adieu au 1615 Émoticône

Oui, pas de souci pour le CR. Pour le 1615, c'est à voir car il est super polyvalent et gêne bien et c'est celui avec lequel j'ai fait mes + belles perfs (1948 pts au maxi)

Le piranja, je l'ai bcp aimé mais gros souci pour attaquer avec et je faisais des fautes que je ne comprenais pas et j'aime pas ne pas "piger" mes fautes donc je l'ai abandonné malgré sa gêne très intéressante. J'avais eu il y a bien 2 ans le même ressenti avec le GDT, don c les PL tensors ne sont pas pour moi car inconstants sur certaines balles...
Donc, ya plus qu'à tester le Spinlord DG pour voir s'il arrive à me faire séparer de mon 1615 fétiche...

Vendredi 25 Mai 2012 09:58

Le moon pro à l'ar très proche en caractéristique du apollo ou je me trompe? Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 09:58 par tonio79

Vendredi 25 Mai 2012 09:49

Désolé, j'ai oublié la version, c'est le comparatif avec le Tenergy 05 que je voudrais connaitre car je l'avais testé il y a qq temps...
Je me doute que le UFO demande un rodage de qq heures!
C'est + mou? Aussi rapide? Autant de rotation? Aussi dynamique? Merci.

Jeudi 24 Mai 2012 23:56

Le DG à l'air de garder ses adeptes pour le moment...

Jeudi 24 Mai 2012 23:45

c'est quoi la diff entre le moon et le moon pro?

Jeudi 24 Mai 2012 22:14

Citation de nicopong1 :
Pour un inconditionnel du tenergy, non, on ne peut pas comparer, mais quand on y réfléchit, ils sont dans la même catégorie de plaque, j'ai joué avec du tenergy, j'ai aussi joué avec un bomb ufo j tension, mon jeu n'a pas fondamentalement changé avec l'un ou avec l'autre, je pense que c'est plus une question de sensations et de préférences.

C'est + mou qu'un tenergy? Aussi rapide? Autant de rotation? Merci.

Jeudi 24 Mai 2012 00:31

Pas d'autres avis sur cette plaque?
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu