Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 68

Dimanche 11 Juin 2006 13:34

Oui au vu des commentaires le 729 bomb à l'air terrible! est-il solide? Et est-ce que quand tu colles les LKT sa résonne bien lors de l'impact avec la balle, un bon petit son de colle rapide???
merci

Dimanche 11 Juin 2006 12:11

Ouais je vais voir mais j'aime bien aussi les bois tibhar! Si qq1 voit un bois tibhar adapté aux revetements LKT por xp/xt???

Dimanche 11 Juin 2006 12:03

le 729 bomb on le trouve ou?

Samedi 10 Juin 2006 13:30

okok! et le tibhar IVL light serait adapté?

Samedi 10 Juin 2006 11:44

Je joue actuellement avec 2 LKT et un bois Banco Magic Light mais je me demande s'il n'y a pas des bois mieux adaptés aux plaques LKT.
Si vous jouez avec ces revêtments quels bois me conseillez-vous? merci!

Samedi 03 Juin 2006 12:05

Reprenez le sujet vous vous égarez amis pongistes!

Moi je vote POUR LE REVETEMENT PRO XP sur le revers!

Vendredi 02 Juin 2006 17:53

Ce tapis tu l'a sur les sites misterping, sur presports ou sur japsko (.com pour les3) 15€ maximum avec frais de port! C'est LE revetement qui se distingue en ce moment niveau rapoort qualité/prix!

Vendredi 02 Juin 2006 17:11

dureté dans les 35/38° et je confirme il est génial le XP! en tt point; controle adhérence nikle!

Samedi 27 Mai 2006 21:49

okok! donc à priori, le XP irait mieux sur mon revers! merci amis pongistes ;-)

Samedi 27 Mai 2006 18:47

désolé, nous nous sommes écartés du sujet c'est vrai! repartons sur le materiel pour la saison prochaine!

Samedi 27 Mai 2006 18:43

Non, moi je frappe jamais, je fais des top-rotation ou top-frappé! donc je garde mon magic light selon vous? il est sec ou tendre ce bois?

Samedi 27 Mai 2006 18:40

quel bois avec le xt/xp est bien adapté?

Samedi 27 Mai 2006 18:36

J'ai le XP, je suis à 100% d'accord avec toi et justement je voudrais voir si avec le XT c'était enore mieux!

Samedi 27 Mai 2006 18:34

Pro XT ou Pro XP sur le RV pour toppé?
J'hésite entre les 2 pour mon revers, j'ai le XP ça passe pas mal et je me demande si avec le XT sa serait encore mieux pour toppé et poussé un peu!
merci de me renseigner pour ceux qui ont essayé!

Samedi 27 Mai 2006 18:30

Myngfx, as tu comparé le XT et le XP sur ton revers lequel va le mieux et quels sont les différences car je me pose la question?
je te remercie par avance!

Samedi 27 Mai 2006 18:10

Pour moi ça sera:

CD: Tibhar Rookies d tecs ou Pro XT
RV: LKT Pro XT
bois: Banco magic light

qq1 connait un bois tibhar qui se rapproche du bois magic light de banco?
merci

Samedi 27 Mai 2006 14:32

Personne à la version officielle de l'ittf ou fftt???

Samedi 27 Mai 2006 12:26

Miterping, tu fais parti du magasin misterping.com en ligne j'imagine? il est situé en France ce magasin?

Jeudi 25 Mai 2006 13:30

Personne?

Jeudi 25 Mai 2006 10:11

J'ai vue le bois friendship 722 chez misterping à 7€, je voulais connaitre ses caractéristiques si qq1 le possède et savoir également si c'est un bois de qualité correcte!
merci,
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu