Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 69

Mardi 23 Mai 2006 20:53

Ah ok! C'est vrai que je connais pas vraiment moins cher que presports en matos chinois!
Levosport je croi pas qu'il fait LKT! à vérifier!

Mardi 23 Mai 2006 20:46

Si je demande c'est que je veux savoir s'il y a d'autres revendeurs plus intéressants que ceux que j'ai cités! Faut pas répondre dans le vide comme ça...Rire

Mardi 23 Mai 2006 20:22

Sur quel site peut-on acheter des revêtement LXT XP/XT à pas cher frais de port inclus?

je connais:

- presports XP à 8.50€ fdp à 4.50€ environ.
- misterping XP/XT à 11€ fdp à 5.80€

merci de me dire si vous connaissez mieux!

Lundi 22 Mai 2006 19:14

ce sera plus lent que ton coppa tagora! Mais si tu colles, tu verras qu'il est dynamique! Perso j'adore et tu peux imprimer un spin énorme avec le XP. essaie et tu verras!

Lundi 22 Mai 2006 19:12

bref, on peut commander chez misterping pour - de 30€! Tout le monde est ok!

Sinon, quelqu'un d'autres à des commentaires sur le LKT PRO XP avec lequel il joue sur son revers? (sujet de départRire)

Lundi 22 Mai 2006 11:56

"The new rates for shipment to all Europ area + Switzerland are:
* 7,50€ for a minimum order value of 30€
* FREE for a minimum order value of 80€"

c'est ce qu'il y a sur le site...

Dimanche 21 Mai 2006 22:19

wep bonne précision!

Dimanche 21 Mai 2006 22:06

15€ ttc chez japsko et 11€ + 5.80€ cher misterping... A vous de voir!

Dimanche 21 Mai 2006 19:08

bcp moins de vitesse ou juste un chouilla? et le XT plus de spin ou pas car avec le XP je taille vachement alors si on peut faire plus, il faut essayer!!! Ou peut on acheter le XT? le XP je l'ai pris sur presports mais sur ce dernier il n'y a pas le XT!
merci de me renseigner

Dimanche 21 Mai 2006 18:59

Et le XT par rapport au XP (avec lequel je joue) quelle est sa grosse différence??? Qu'a t'il de + ou de -?

Dimanche 21 Mai 2006 18:58

Sujet : Revêtements > PL ?
le 1615 c'est un rugueux et tu peux y aller ça controle super et tu peux varier tes coups avec! Il est excellent et polyvalent, il inverse de façon honnête!

Dimanche 21 Mai 2006 18:56

Rien d eneuf avec le 1615 halflive?

Samedi 20 Mai 2006 15:04

Je fais quelques perfs à 45 quand j'en joue!Rire
bref, on est la pour parler de ceux qui joue avec sur le revers et de ce qu'ils en pensent!

Samedi 20 Mai 2006 14:45

Je suis seulement 50 mais le XP est pas si rapide que ça je dirais 14 ou 15/20 et il possède un bon contrôle! Je vois ce qu'il y a de si impressionnant Hyuk??? explique moi ça?Rire

Samedi 20 Mai 2006 14:28

J'ai mis depuis peu le LKT PRO Xp sur le revers avec 2.2mm de mousse et collé!

Je ne suis pas déçu, bien au contraire! J'arrive à faire des top rotations avec un max de sauce!

Les blocs sont assez facile, bon contrôle, j'arrive même à claquer avec!

Puis, au niveau poussette c'est très facile également, je contrôle bien et ainsi je fais peu de faute avec!

Bref, que du bonheur avec ce revêtement sur le revers! Et vous?

Vendredi 19 Mai 2006 10:24

Slt halfive! tu me donneras tes impressions quand tu auras joué un peu plus avec!

Moi ce que je trouve excellent avec ce picot c'est bien sa polyvalence! on peut varier les prises d'effets, les blocs, les retour de service, on peut meme attaquer avec!

Certes, il inverse moins que les longs lisses mais il est bcp plus facile à prendre en main et on fait moins de faute avec!

Je suis en phase de test avec le DHS C8 aussi pour voir...

J'attends tes commentaires sur le 1615 halflive! et les autres aussi!

Bon ping à tous!

Lundi 15 Mai 2006 22:17

ok c'est bien d'échanger sur les techniques des picots! On verra demain alors tes impressions et tes gestes!
Mais c'est clair que pour attaquer avec le 1615 il faut etre actif sinon c'est filet!
Et bien à demain!

Lundi 15 Mai 2006 15:00

Ah bon il faut 5 picots au moins de cassé, c'est écrit où ça?

Lundi 15 Mai 2006 14:58

Dans mon club je suis le seul à jouer avec le picot donc la cassette de Neubauer c'est pas la peine!Rire

Donc tu dis qu'il faut bien avancer dans la balle, la prendre dès le rebond. Je suis ok!

Plutot un geste du poignet assez vif ou de l'avant bras en balancier d'arrière en avant???

Lundi 15 Mai 2006 14:07

Le LKT pro XT ou même le XP permet de faire bcp de spin tout en ayant un super contrôle!
Il est vrai que c'est le joueur qui manie la raquette et c'est lui qui imprime l'effet à la balle, le revêtement contribue tout de même...
LKT PRO XP / XT un des must pour moi avec le rookie d tecs et le sriver fx!
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu