Dimanche 04 Février 2007 19:45
J'ai pas dit non plus que j'attaquais toutes les balles avec le 837 sinon je serais ptet 25!
Dimanche 04 Février 2007 19:35
Oui ton analyse est bonne! Moi, je fais l'inverse de toi bizarrement quand j'attaque!Dimanche 04 Février 2007 19:11
Moi, bizarrement j'arrive bien à clacker avec le 837, mais + facilement sur balle courte que sur balle tendue (logique).Dimanche 04 Février 2007 16:23
Moi attaque sèche du poignet, ça claque bien!
Dimanche 04 Février 2007 15:53
Ah et bien quel hasard!
Dimanche 04 Février 2007 15:39
Bonjour,Lundi 29 Janvier 2007 10:43
Jeudi 25 Janvier 2007 16:34
Lundi 22 Janvier 2007 19:07
Personne d'autre pour le dr evil?Samedi 20 Janvier 2007 16:08
Peut-on attaquer facilement avec le Dr Evil??? Les gestes sont comparables aux picotes long?Samedi 20 Janvier 2007 16:01
Ca ressemble au DoubleFish 1615 ça!!! Sinon, pas testé le Dr Evil???Samedi 20 Janvier 2007 15:52
Ok je vois! 2 petites questions!Samedi 20 Janvier 2007 15:42
Et bien niveau inversion d'effet déjà et sinon comment t'en sert tu en défense et en attaque, bref comment joues tu avec tout simplement????Samedi 20 Janvier 2007 15:36
Pas d'autres avis?Vendredi 19 Janvier 2007 23:53
ok! et la différence netre le DR Evil avec le 755 et 837...??? Je ne connais pas le 563 megatop!!!? Merci de m'éclairer!Vendredi 19 Janvier 2007 20:01
Qu'est ce que tu appelles tout faire? attaque + défense??? Tu arrives à géner l'adversaire n renvoyant son effet? Peut on bien bloquer et bloquer coupé avec????Vendredi 19 Janvier 2007 15:40
Peut-etre mais la tu n'es pas dans le sujet et en + c'est un revetment de test!Vendredi 19 Janvier 2007 15:12
Tout est dans le titre!Dimanche 11 Juin 2006 20:03
Dimanche 11 Juin 2006 14:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79