Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 67

Dimanche 04 Février 2007 19:45

J'ai pas dit non plus que j'attaquais toutes les balles avec le 837 sinon je serais ptet 25!Rire

Mais une balle coupée longue pas rasante j'y arrive et puis une balle courte encore + simple! Tout est dans le poignet, il faut trouver l'angle d'inclinaison!

Par contre, il est vrai que c'est + facile sur balle coupée que liftée ce qui est normale!

Dimanche 04 Février 2007 19:35

Oui ton analyse est bonne! Moi, je fais l'inverse de toi bizarrement quand j'attaque!

Plutot qu'accompagner la balle, je fais un geste claké du poignet, ça passe bien et souvent c'est imparable car l'adversaire est surpris!..

Faudrait aussi que j'essaie de faire des poussettes + aggressives afin de faire monter la balle pour ainsi la frapper ou toper du CD!

Je bosse aussi pour tourner la raquette en phase de petit jeu face à un adversaire moyennement actif afin de lui faire faire la faute!

Ce que j'adore aussi, c'est sur top rotation, laisser un peu tomber la balle puis la retailler, là ça renvoit une balle + ou - flottante dure à négocier pour l'adversaire!

Voilà!

Je sais pas si tu as un schéma de jeu ressemblant au mien???

Dimanche 04 Février 2007 19:11

Moi, bizarrement j'arrive bien à clacker avec le 837, mais + facilement sur balle courte que sur balle tendue (logique).

J'avoue que quand j'attaque avec, j'y vais "franco" car la moidnre hésitation est fatale.
De plus , il faut taper la balle au sommet! Et, sur balle coupée, c'est le + facile!

J'ai cru comprendre que toi Catlover, tu fais comme un top revers, un grand geste!

Ca produit une balle comment exactement?

Joues-tu aussi en poussette courte?

Dimanche 04 Février 2007 16:23

Moi attaque sèche du poignet, ça claque bien!Rire

Le 837 est + simple pour les claquettes et les attaques timides pourries!

Pour la poussette je teste encore un peu!

Mais si j'arrive à combiner poussette placée, attaque sèche et attaque molle avec de bon bloc variés ça risque de faire chié un max!

Un pote 45 perds contre moi quand je joue comme ça...

Dimanche 04 Février 2007 15:53

Ah et bien quel hasard!Rire

Ben je suis en test avec le 837 et j'ai un ami qui joue avec le 755, il attaque pas mal avec mais j'ai l'impression qu'avec le 837 c'est plus facile d'être offensif? tu ne crois pas?

Après, niveau inversion, je pense qu'ils sont semblables?

Sinon, comment executes-tu les poussettes? les blocs sur frappe/ les bloc sur tops?

Et quel geste pour l'attaque? Plutot geste du bras ou le coupe de poignet?

Merci.

Dimanche 04 Février 2007 15:39

Bonjour,

Je souhaite avoir des avis sur ces 2 revêtements qui me paraissent assez proche niveau caractéristique l'un de l'autre?

Car, même en cherchant sur le forum, je ne vois pas trop la différence entre les 2!!!

Quelqu'un peut m'éclairer entre différence 755 et 837 ???

Merci!

Lundi 29 Janvier 2007 10:43

Grand merci Megatop ^^

Jeudi 25 Janvier 2007 16:34

Quels picots ressemblent au dr evil au niveau comportement et propriétés? merci.

Lundi 22 Janvier 2007 19:07

Personne d'autre pour le dr evil?
Peu de monde joue avec apparemment...

Samedi 20 Janvier 2007 16:08

Peut-on attaquer facilement avec le Dr Evil??? Les gestes sont comparables aux picotes long?

Samedi 20 Janvier 2007 16:01

Ca ressemble au DoubleFish 1615 ça!!! Sinon, pas testé le Dr Evil???

Samedi 20 Janvier 2007 15:52

Ok je vois! 2 petites questions!

Quand tu blok ou blok moi, peux tu détailler le geste?
Pareil, quand tu avances dans la balle coupé/ lifté/ molle, peux tu détailler le geste?

Merci par avance!

Samedi 20 Janvier 2007 15:42

Et bien niveau inversion d'effet déjà et sinon comment t'en sert tu en défense et en attaque, bref comment joues tu avec tout simplement????

Samedi 20 Janvier 2007 15:36

Pas d'autres avis?

Vendredi 19 Janvier 2007 23:53

ok! et la différence netre le DR Evil avec le 755 et 837...??? Je ne connais pas le 563 megatop!!!? Merci de m'éclairer!

Vendredi 19 Janvier 2007 20:01

Qu'est ce que tu appelles tout faire? attaque + défense??? Tu arrives à géner l'adversaire n renvoyant son effet? Peut on bien bloquer et bloquer coupé avec????
Merci de préciser!

Vendredi 19 Janvier 2007 15:40

Peut-etre mais la tu n'es pas dans le sujet et en + c'est un revetment de test!

Vendredi 19 Janvier 2007 15:12

Tout est dans le titre!

J'ai ce revêtement il est spécial puisque picot court lisse mais il renvoit des effets étranges!

Merci de me donner des avis pour ceux qui l'utilisent! Comment vous en servez-vous?
merci

Dimanche 11 Juin 2006 20:03

Le bois classique de chez tibhar le IVL light pourrait être adapté?

Dimanche 11 Juin 2006 14:28

pas d'autres bois que 729 bomb ou balsa de TSP?
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu