Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 4

Mardi 17 Septembre 2013 11:12

Bonjour à tous!

Jouant très souvent sur mon Bois tibhar IVL avec le bomb UFO j-tension qui me donne entière satisfaction, j'aurai voulu avoir votre avis sur le mopha pro.

Je trouve que bomb est une marque méconnue en France et à tord. Les plaques sont de très bonne qualité, durent longtemps et les versions tension sont bien dynamiques et contrôlable (pas typés chinois, vraiment euro) et tout ça pour une dizaine d'euros sur eb**...

Si quelqu'un la testé le mopha pro, je veux bien son retour... merci.

Lundi 16 Septembre 2013 10:18

Bonjour les z'amis!

A vendre les plaques ci dessous (en lot ou à l'unité) et en très bon état, l'ensemble est proche du neuf.


- 1 spinlord dornenglanz noir ox, 15 x 15.5mm: 8€ fdpi (reste des residus de colle mais rien de génant)

- 1 apollo II rouge max tense 36°, 15 x 15.5 mm: 8€ fdpi

- 1 Donic bluefire rouge M2 max, 15 x 15.2mm: 15€ fdpi.


Paypal préféré ou chèque. N'hesitez pas à me mp, @+.

Mardi 10 Septembre 2013 13:14

Supposons aussi que l'ancien 25 a sûrement une bonne technique pour manier le PL ce qui fait qu'il est gênant ...

Lundi 09 Septembre 2013 19:22

Citation de AG89 :
Savez-vous où je peux trouver un Bluefire M2 en promo en ce moment? je ne trouve pas sur les différents sites mais je ne les connais pas tous! sinon peut-être décathlon?


J'en ai un rouge avec qq heures de jeu à vendre, + de précisions en mp si tu veux!

Jeudi 05 Septembre 2013 13:16

Citation de Pinot :
Piranja adopté pour les qualités de linéarité.
Avec mon bois c'est rapide mais son potentiel offensif permet de contrer. A mi distance ou loin, parfois je trouve qu'il faut privilégier le passage au dessus de la balle. Le contrôle est là et la surprise aussi.
J'apprécie le touché poignet permettant de bonnes variations, enfin bref on s'amuse bien avec cette plaque.


Le passage au dessus de la balle est difficile je trouve en ox. Avec la mousse tu y arrives bien pk l'accroche est faible sur le piranja?

Jeudi 29 Août 2013 21:16

Citation de legato :
pour ce qui est des picots longs
a mon humble avis n'en déplaise a certains
il y en aura toujours ;
il y en aura toujours car ils proposent un autre ping
qui gènera toujours certains ;
il y en aura toujours qui prendront du plaisir a jouer
en défense , en crabe etc .......
n'en déplaise a certains Content


+ 1 000 000 Émoticône

Dimanche 25 Août 2013 10:04

Là où il y a une surévaluation dans le catalogue Wack c'est bien pour les prix... ils se foutent de nous... Émoticône

Samedi 17 Août 2013 12:12

Citation de sisic :
Citation de tonio79 :
Un nouvel adepte du Piranja ^^

J'en ai un quasi neuf noir avec mousse 1.2mm à vendre (MP, voir petites annonces)


salut tonio ! alors c les soldes avant fermeture definitive ! Émoticône
bonne saison !!!


Yep, tu as tout compris ^^

HS: tu joues avec un best anti maintenant?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Août 2013 12:12 par tonio79

Vendredi 16 Août 2013 23:00

Un nouvel adepte du Piranja ^^

J'en ai un quasi neuf noir avec mousse 1.2mm à vendre (MP, voir petites annonces)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 23:02 par tonio79

Mardi 09 Juillet 2013 12:58

Ca à l'air 'être un PL "normal" comme le 755 ou pogo ou DG. C'est juste que le type il maitrise très bien donc ça fait un bon rendu. Il est vraiment obliger de retenir l'avant bras et de relâcher le poignet pour bloquer, j'en conclu donc qu'il prend pas mal l'effet.

C'est comme quand Neubauer se sert d'un PL, on peut lui donner un 755, il gênera + l'adversaire que nous avec le GDT ou PFDT...

Et, comme dit Gilles, faire un test pourquoi pas mais ça fait mal à la bourse vu le tarif. Émoticône

Mardi 09 Juillet 2013 12:51

Bonjour les z'amis!

A vendre les plaques ci dessous (en lot ou à l'unité) et en très bon état, l'ensemble est proche du neuf.

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/46382020130704140337355.jpg

- 1 piranja fd tec noir 1.2mm, 15 x 15.3mm : 15€ fdpi

- 1 spinlord dornenglanz noir ox, 15 x 15.5mm: 10€ fdpi (reste des residus de colle mais rien de génant)

- 1 apollo II rouge max tense 36°, 15 x 15.5 mm: 10€ fdpi

- 1 bomb ufo rouge japan tension, 15 x 15.5 mm: 10€ fdpi


L'ensemble des 4 plaques pour 35€ fdpi ou 2 plaques à 10€ l'une pour 15€ fdpi les 2.

OU

piranja fdt + 1 autre plaque à 10€pour 20€ fdpi.

Paypal préféré ou chèque. N'hesitez pas à me mp, @+.

Mercredi 03 Juillet 2013 11:07

Rien de nouveau chez les "piranjafdtecteurs-users" ? Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 21:25

Citation de Gilles71 :
Le IV L va te donner un très bon contrôle et un bon amorti avec sa compo en ayous, mais une gêne seulement moyenne... Émoticône


Tu penses que le piranja gênera moins avec le IVL qu'avec le samsonov techno power?

Jeudi 30 Mai 2013 13:41

Citation de Baptiste35 :
On peut dire que ce duo de matos ne manque pas de mordant....

Piranja FDTec rouge Ox neuf, reçu ce midi..... et test ce soir !!!! Émoticône

Je vais le coller sur un IV-L et le découper assez large (au cas où); il sera combiné avec un XIOM Vega Pro 1.8 noir en CD.

Je ferais un CR un peu plus tard, probablement en début de semaine, au pire.


Piranja ox + IVL, ça m'intéresse puisque moi aussi je dois tester bientôt ce tandem!

Jeudi 30 Mai 2013 10:35

Citation de antiploc :
Piranja, alligator... ...c'est un vrai bestiaire par ici !!!


C'est pour mieux manger l'adversaire Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 09:43

Citation de Gilles71 :
Citation de tonio79 :
@ Gilles71: bonne nouvelle tout ça! C'est quoi les dimensions de la palette de l'alligator combi? (H x L + base) Merci d'avance!


Dimension base prise avec double-décimètre en butée sur le début du manche: 8,8 cms


un grand MERCI Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 00:30

Citation de Biiig :
Il l' a déjà dit : 15.8 x 15.0. Clin d'oeil


Non, il manque la mesure de la base Émoticône

Je demande car j'ai un piranja en rab mais découpé petit donc on ne sait jamais...il pourrait attérir sur un alligator combi Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 00:16

@ Gilles71: bonne nouvelle tout ça! C'est quoi les dimensions de la palette de l'alligator combi? (H x L + base) Merci d'avance!
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu