Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Messages de Conrad - Page 9

Lundi 15 Janvier 2007 12:45

Je présent une belle dérouillée pour Asnière !

Lundi 15 Janvier 2007 10:30

Retour du Championnat de Paris ce vendredi ! Ca va être dificile d'avoir des jeunes car certains jouent le lendemain lors du critérium. Enfin bon mon équipe est presque prête.
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait le récapitulatif des résultats de la 2ème journée. Je sais juste que Châtillon a gagné tout comme Chilly-Mazarin. Le site de la fédération est à la ramasse concernant la mise à jour des résultats de cette division.

Jeudi 11 Janvier 2007 11:18

Houlà, je viens de voir que KB a finalement perdu contre Courbevoie lors de la deuxième journée. Que c'est-il passé pour qu'un 108-00 soit inscrit en équipe 1 et 3 ? Un problème de joueur de dernière minute?

Lundi 18 Décembre 2006 11:21

Ce qui énerve bien et que je sorts occasionnellement contre des joueurs vraiment chiant c'est le "Ca suffira pas" avec un bon regard bien appuyé. Préalablement le gars venait de faire 1 ou 2 filets ou arrêtes alors que la fin du match approche.
Le truc qui marche bien aussi c'est de dire "Je suis vraiment désolé" avec un ton de voix qui signie "Prend ça dans ta face" juste aprés avoir fait un bord de table.
En fait c'est assez grisant d'affronter des joueurs détestables, on peut alors sortir tous nos atous déstabilisateurs sans aucuns regrets ni remorts.

Dimanche 17 Décembre 2006 17:57

A bientôt Puteaux... en R1.

Ca fait plaisir d'avoir eu dans sa poule une équipe aussi enthousiaste et sympathique que la tienne "Bioman".
Bonne chance pour votre deuxième phase.

Dimanche 17 Décembre 2006 17:53

"jujubilou" le sage. Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 22:37

Bravo à Jouy pour cette première place.
Sinon Châtillon (avec les 3 meilleurs joueurs absents) a fait ce qu'elle pouvait contre Mantes également en pas complet. Victoire de Mantes 33-27.
La victoire de Jouy me rassure car j'ai eu peur que Châtilon fausse la première place de la poule avec un éventuel faux-pas de Jouy. Non pas que Châtillon eut forcément gagné au complet, juste parce que la rencontre aurait été plus accrochée.
Sinon bonne rencontre qui sentait un peu le match amical.

Samedi 16 Décembre 2006 22:29

Pontoise c'est plus renforcé que Châtillon, voilà tout. Châtillon aligné :
- A : 1950, 1950, 1890
- B : 1820, 1750, 1650
Ca me fout les boule que Pontoise se maintienne à la place de Châtillon. Par contre, bravo à Montesson qui a largement sa place en R1.
Je ne connais pas exactement la composition de Pontoise. Apparement il y avait un N°500 et surtout un 25 appellé 30 minutes avant le début de la rencontre histoire d'assurer le coup.
Il faut peut-être voir les choses en face, Châtillon était trop juste pour se maintenir. Les renforts à outrance sur les deux dernières journées n'y ont rien changé. Du points de vu de l'hétique sportive ce n'est que justice (cela n'engage que moi). Châtillon a voulu se prendre pour Pontoise mais l'une des deux équipe a plus de réservoir que l'autre.
Bravo à Pontoise qui va encore fausser sa poule en deuxième phase et qui, surtout, est passé maître en matière de calcul. Pierre de Coubertin dois se retourner dans sa tombe.
Personnellement j'attends avec impatience les poules de deuxième phase pour éclater cette équipe 11-9 sur un filet lors de la dernière partie et la faire descendre... Parce que MERDE, cette équipe n'a JOUE QUE 3 FOIS AVEC 6 JOUEURS !!!!!!!!!!

Samedi 16 Décembre 2006 11:56

Pontoise en R2, allez ouste !
Ce ne serait que justice au profit d'équipe bien moins calculatrices comme Montesson et Châtillon.
Les gros clubs qui pleurent des problèmes d'effectifs m'ont toujours amusés...

Vendredi 15 Décembre 2006 20:42

Noonnnnnn... on n'oserait pas !

Jeudi 14 Décembre 2006 10:40

Mes fesses apprécieraient fortement des petits coussins sur les gradins.

Jeudi 14 Décembre 2006 10:31

Juste une question : Combien de points minimum faut-il à un joueur pour être autoriser à jouer en R1 en Ile-de-France ?
Je suis en galère de joueur pour la rencontre de ce week-end.

Mercredi 13 Décembre 2006 12:02

Finalement le seul enjeu de cette dernière journée se jouera à distance pour la montée en Jouy et Mantes. Pour les descentes Puteaux et Sceaux vont savourer le vendredi soir.
Voici donc mes pronostics :
Puteaux - Neuilly : 12-08
Sceaux - Palaiseau : 07-13
Jouy - Guyancourt : 11-09
Châtillon - Mantes : 02-18
Je pense que ça va vraiment être tendu à Jouy ; aprés le reste... Puteaux pourrait avoir un sursaut d'orgueil et Mantes va éclater Châtillon démobilisé.

Samedi 09 Décembre 2006 15:23

Oh bordel, j'suis démasqué !

Samedi 09 Décembre 2006 01:25

Châtillon bat Palaiseau 115-83
- en A : 6-3
- en B : 7-2
- en C : 5-4
- en D : 3-6

Deuxième victoire, c'est cool. Plus que 3 pour être sûr.

Jeudi 07 Décembre 2006 12:19

L'âge de la raison arrivant, je trouve que toutes ces différentes sortes de jeu plus ou moins suspectes (voir pourries) illustres la richesse de notre sport.
Pourtant jeune je me suis énervé, j'ai cassé des raquettes, j'ai même dû probablement insulter certains adversaire et leurs jeu de crabe.
Comme là dis je ne sais plus qui un peu plus haut, il devient important de jouer avec son cerveau.
Ce qui est bien c'est que n'importe qui peut jouer avec ses propres armes et son propre style. L'important c'est la gagne et le plaisir que l'on prend à essayer de maitriser un adversaire.

Mercredi 06 Décembre 2006 13:18

Retour du Championnat de Paris ce vendredi. Pas encore de choc en perspective.
Nous (Châtillon) allons essayer d'aligner une équipe capable de battre Palaiseau.
Cinq victoires c'est tout ce que je veux pour assurer le maintien, donc plutôt les cinq victoires acquisent mieux ce sera.

Dimanche 03 Décembre 2006 14:48

Voici donc les compositions d'équipe de Pontoise l'équipe de la honte.
journée 1 : 25, 25, 30 . 30, 45, 50
journée 2 : 30, 40, 45 . 50, 60, WO
journée 3 : 30, 30, 45 . 40, 40, 50
journée 4 : 30, 45, 40 . 40, 50, WO
journée 5 : 30, 40, 45 . 40, 55, WO
Journée 6 : la compo n'est pas encore consultable mais avec un score final de 28-25, nul doute que le sixième joueur était WO.

On constat donc que les deux seules fois ou l'équipe était complète c'était contre Montesson et Andresy... juste pour mettre deux équipes derrière elle. Et si lors de la première journée l'équipe alignée était "potable" contre Andresy ce le fut un peu moins mais suffisant pour battre ton équipe captain Bozo.
C'est une honte qu'un club aussi gros que Pontoise ne réussisse pas à aligner 6 joueurs. Si le réglement autorisait de pouvoir jouer à 4 nul doute que Pontoise le ferait.
Ajoutont également que sur les 5 première journées, 2 joueurs seulement ont disputé toute les rencontres. La gestion des équipes et surtout des gens dans ce club est un mystère pour moi. Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe...
Je peux concevoir ce genre de pratique dans les petits clubs là où les effectifs sont limites limites... mais là NON. Pontoise est un club énorme comment peut-on considérer ses adversaires de poule et le bon déroulement de son sport avec autant de mépris.
De plus (à titre personnel) utiliser les gens en les plaçant à droite et à gauche comme de vulgaires pions n'est pas humainement glorieux.
J'adorerai faire de ce club juste pour voir comment sont gérés les équipes et les joueurs.

Dimanche 03 Décembre 2006 13:16

Pour la dernière journée, Jouy devrait se méfier de Guyancourt... l'équipe n'est pas à prendre à la légère. Une défaite de Jouy et la première place s'envolera au profit de Mante-la-Jolie qui va gagnera facilement contre une équipe de Châtillon une nouvelle fois décimée.

Vivement la deuxième phase...

Dimanche 03 Décembre 2006 12:53

Bravo à Montesson qui effectivement mériterait le maintien. En fait Pontoise fausse complétement la poule. J'espère que Châtillon va battre cette équipe de ###### pour la dernière journée.
Et bonne chance au captain Bozo pour la seconde phase.
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Résolu