Et oui châtillon s'est fait éclater par Neuilly, bravo a cette équipe étonnante. Cependant je souhaite la retrouver en seconde phase, ce sera une autre musique...
Et aprés cette victoire Jouy se dirige vers la montée. Logique c'est (à mon avis) l'équipe la plus complète et la mieux armée de la poule.
Demain rencontre de R1 Z1 en Ile-de-france entre Châtillon et Montesson. Comme c'est une rencontre décisive pour le maintien il va y avoir du rageux dans l'air... je fais entièrement confiance à mes colègues de Châtillon et surtout à "Grand hobbit". Les "TCHOO" dans la face des adversaires vont être courrants !
Avant dernière journée samedi, la rencontre Palaiseau-Jouy pourrait-être serrée, tout comme Neuilly-Châtillon (châtillon décimé). Voici donc mes pronostics : . GUYANCOURT-Puteaux : 15-05 . MANTES-Sceaux : 13-07 . Palaiseau-JOUY : 08-12 . Neuilly-CHATILLON : 09-11
Bons matchs !
Premier résultat de cette poule, Châtillon éclate Asnières 149-49. Mes fonds de tiroire ont assuré :
. 8-1 en équipe 1
. 7-2 en équipe 2
. 9-0 en équipe 3
. 9-0 en équipe 4
espérons que cette victoire en appelle une deuxième contre palaiseau dans 15 jours.
Voilà, début des hostilités ce vendredi, Châtillon va tenter de battre Asnières pour s'éloigner des 4 dernières places.
Mais que c'est difficile de trouver 12 joueurs motivés une avant-veille d'individuelle !
Cergy dans cette poule c'est un vrai scandale. Comment un si gros club peu ne pas aligner 6 joueurs ? Leur getion d'équipe fausse complétement cette poule !!! Et en plus ils sont coutumier du fait...
Le truc c'est que s'ils sont en danger sur la dernière rencontre ils renforceront, à l'inverse ils laisseront filer.
Sinon au niveau du réglement, le 8ème de chaque poule descend obligatoirement, aprés cela dépend des descentes de PN donc de N3. Le 7ème peut espèrer un peu quand même ne pas jouer le vendredi soir.
Je voulais juste savoir si Montesson ne s'en voulait pas trop d'avoir alignée une équipe incomplète lors de la première journée contre Cergy-Pontoise. Car si Montesson est en galère maintenant c'est un peu sa faute quand même.
Chaque club a ses problèmes d'effectifs mais la moindre des correction est de présenter une équipe complète (le cas d'Andresy est hors de propos, car la couleur était annoncée dès le départ).
Châtillon bien qu'un peu juste a toujours joué le jeu... et la gagne. Rien que pour ça le maintien serait mérité par rapport à ses concurrents directs.
Châtillon-Montesson va sentir la poudre, et Châtillon ne perdra pas !
Effectivement ce fut bien plus compliqué que prévu pour Châtillon contre Puteaux. Puteaux est encore un peu juste mais avec de tels accrocheurs (6 belles sur 8 de gagnées), le maintien serait mérité. En tout cas la rencontre s'est déroulé dans un trés bon esprit dans une salle parfaite. Bonne chance à Puteaux pour ses deux dernières rencontre.
Sinon, belle résistance de guyancourt.
Et victoire logique de Jouy qui est sans conteste l'équipe la plus solide de la poule.
Cette semaine a été des plus sinistres pour moi, samedi je vais vraiment faire mon rageux... limite détestable. Mes adversaires de Puteaux sont prévenus !
Effectivement, j'ai écrit n'importe quoi ! Thiais et Courbevoie pourraient jouer les premiers rôles vu la qualité des joueurs.
En fait je viens de regarder plus en détail les effectifs de chaque club... Ca va être difficile pour Asnières, Chevilly-Larue, Palaiseau et CHATILLON (à mon grand regret).
Aprés lecture du réglement 2006-07, pour la descente ça va pas mal lutter car il y en a 4 pour 2 montées.
A mon avis Asnières, Thiais, Courbevoie et Chevilly-Larue vont faire partie de la charette des descentes (pourvu qu'il n'y ait pas Châtillon). Et Kremlin-Bicètre et L'Hay-les-Roses devraient se partager les 2 premières places (à moins que Châtillon...).
Le championnat de Paris c'est chiant, il faut jongler entre 40000 joueurs, les embouteillages du vendredi soir sont terrifiants et les contres nombreuses... Mais bizarrement cette compétition me manquait et j'ai hâte qu'elle reprenne.
Ce week-end, rencontre tendu en perspective entre Jouy et Mantes. J'adorerai un 30-30 mais ma raison pronostique plutôt un 12-08 pour Jouy.
La rencontre Sceaux-Neuilly risque elle aussi d'être serrée. Pour moi Sceaux l'emportera 12-08.
Par contre Guyancourt devrait se faire déboiter 05-15 par Palaiseau.
Et je parle à peine de Châtillon qui va dézinguer Puteaux 17-03.