Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Messages de Conrad - Page 5

Lundi 01 Octobre 2007 09:20

Oh Diantre... Le vieux coup de pression des tabernaciens ! Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 13:27

Encore une semaine d'entraînement avant la deuxième journée. Mes pronostiques :
Longjumeau-MALAKOFF : 04-16
Roissy-BOIS COLOMBES : 08-12
L'HAY LES ROSES-Ormesson : 15-05
Taverny-CHATILLON : 09-11

A noter que je manque totalement d'objectivité pour la rencontre Taverny/Châtillon Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 20:37

Match de bas de tableau, victoire de Châtillon 12/08 sur Roissy dans la sueur et en mode rageux.
Effort à poursuivre les gars.

Bravo à Jojo et ses collègues. J'espère bien qu'il sera tout proche des Numérotés pour le perfer en novembre.

Sinon, quel est le détail d'Ormesson/Taverny ? Un score si important m'interpelle.

Jeudi 20 Septembre 2007 23:34

Les miens de pronostics :
Malakoff-CAL : 11/09
Bois Colombes-Longjumeau : 13/07
Ormesson-Taverny : 12/08
Châtillon-Roissy : 11/09

Je crois que ça va être super chaud à Malakoff.

Vendredi 17 Août 2007 16:27

Une petite phrase que j'aime bien lancer aux abords des tables de collage : " C'est fou tous ces gars qui collent parce qu'ils n'ont pas de bras".

Vendredi 17 Août 2007 13:29

Pour Châtillon, 5 sur 6, pas mal ! Émoticône

Philippe CAQUERET, ne prendra qu'une licence loisir cette saison. Pour le 6ème homme, on se tate.

Mardi 14 Août 2007 18:10

Lors d'une journée quelconque de championnat par équipe il y a bien 15 ans, un vétéran, poète à ses heures et légèrement porté sur la bouteille clame haut et fort: Tu sautes comme une pucelle dans un champs de bites.
Comment garder son sérieux après ça ?

Vendredi 10 Août 2007 10:15

Trés belle idée qu'une compétition mixte incluant le même nombre de gars que de filles dans une équipe.
Notre sport dénigre un peu (beaucoup) les féminines et c'est un peu la honte. Une compétition mixte serait parfaitement justifiée.

Mercredi 25 Juillet 2007 13:43

Je témoigne : Il y a 2 ans, j'étais 25 (1900 pts) et j'ai contré à 65. Le jeune jouait bien plus que son niveau (45-40) et moi bien moins que le mien (45-40 ce jour-là)... et hop, à la trappe, 3 sets à 1 je crois.

Un accident peut toujours arriver. Je n'étais même pas dans la spirale de la défaite, c'était juste une journée où je jouais mal.

Autre exemple : il y a 3-4 ans un de mes partenaires (bon 30) contre à 70, un peu dans les mêmes circonstances que les miennes, et bien le match suivant (soit 15 minutes plus tard) il perfe à N°700.

Va comprendre ?Émoticône

Les sets en 11 points (et je suis pour à fond) ont permis une plus grosse amplitude perf/contre que lors du siècle dernier.

Jeudi 12 Juillet 2007 14:25

Et voilà, l'arme secrète de Châtillon ne l'est plus. Merci "Grand hobbit " Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 13:53

Châtillon ne devrait pas lutter pour la montée. Une 6ème place nous irait bien... on verra.

En tout cas "grand hobbit", tu as intérêt à aller courrir pour perdre un peu de ta bouée si tu ne veux pas passer une sale journée contre Châtillon . Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 20:27

"Grand hobbit", j'espère pour toi que maintenant tu vas enfin travailler ton physique de benjamin. Il ne faudrait pas que cette carence devienne ton talon d'Achile. Émoticône

Juste un conseil : Mets-toi au vélo !

Samedi 02 Juin 2007 10:30

No problem "topspinoku". CAL et KB étaent les deux meilleures équipes de la poule. Bravo à vous parce que vous avez joué sérieusement en réussissant à motiver les N° de venir jouer le vendredi soir ; chose que Courbevoie et Fresnes n'ont pas réussi à faire.

Châtillon retrouvera (je l'espère) Chilly pour une belle, l'année prochaine.

Pour l'anecdote, entre Fresnes et Châtillon, ce fut la fête du 7-2 ; mais au jeu des coéficients, Fresnes l'emporte 104-94
. en 1 : 7-2
. en 2 : 2-7
. en 3 : 7-2
. en 4 : 2-7

Allez, bonne vacances à tous. Nous avons maintenant 5-6 mois pour travailler nos stratégies et notre esprit de persuasion.
+++

Lundi 28 Mai 2007 15:18

A quelques jours de la dernière journée, quelles sont les tendances ?

La seule certitude concerne Asnières qui est sûr de descendre. Pour les 3 autres descendants, c'est la grande incertitude : Chevilly, Courbevoie, Palaiseau, Fresnes et Thiais sont menacés ; alors que pour la montée, CAL est en meilleur position. Chilly-KB va valoir le détour .
Finalement, seul Châtillon pourra jouer "détendu".

Bonne chance à tous pour cette dernière journée d'une poule passionnante.

PS : "Quarante", et si ton équipe perdait pour de nouvelles retrouvailles la saison prochaine ? Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 09:36

Mr CHENG, Châtillon vient de monter en PN. Un renfort ne nous ferait pas de mal.
Nous jouons aussi le haut de tableau de Promotion d'excellence en Championnat de Paris.

N'importe quel joueur est le bienvenu chez nous ; nos R2 et PR sont également compétitives.

Mardi 22 Mai 2007 14:30

Voici l'adresse et le site du herta-Berlin tennis de table :

www.hertha-tt.de

Hanns-Braun-Straße
Friesenhaus 2
14053 Berlin

Mardi 15 Mai 2007 23:36

Es-tu intéressé Bioman ?

Mardi 15 Mai 2007 23:34

Il y a un club trés bien, plutôt jeune et trés sympa ou je me suis entraîné quelques semaines : le Herta Berlin. C'est prés de la station Eberswalder Str. sur la ligne 2 du U-bahn.

La salle est un peu vieille (normal on est côté ex-Berlin-est), elle est située, en gros au nord, un peu à l'est dans une école primaire. Je ne me souviens plus de l'adresse exacte. Je vais chercher un peu et je te la donne ainsi que le site internet.

Dernière chose, il y a 7 ou 8 équipes masculines. La plus forte joue dans une division équivalente à la pro B. Moi, je m'entraîné avec l'èquipe 3. Ca jouait 25.

Dimanche 13 Mai 2007 09:22

Bon courage à Rueil, dernier représentant du 92.

Samedi 12 Mai 2007 10:06

Le mince espoir que nous avions de finir 2ème s'envole avec la victoire de CAL. Tant pis, nous allons quand même jouer la gagne sur le dernier match pour finir 4ème de la poule.

Comme la première place semble désormais promise à L'Hay-les-Rose, tout les regards seront tournés sur la rencontre KB-Chilly le 1er juin pour l'attribution de la 2ème place. Que la meilleure équipe l'emporte. Ca sent encore le haut niveau.
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Résolu