Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Messages de Conrad - Page 11

Jeudi 09 Novembre 2006 11:35

Jean-Philippe ROBIN !!!!
J'ai joué contre lui il y a 6-7 ans plusieurs fois. Il était classé 25 en valide malgré son fauteuil. Je crois qu'il est champion paralympique de double. Maintenant je ne sais pas ce qu'il devient.
Une année j'ai joué 4-5 fois contre lui et chaque fois il me battait à la belle. Pourtant j'essayais les pires vacherie pour l'emporter, rien n'y a jamais fais. Nous nous sommes souvent disputé. Chacun usant de mauvaise foie. Moi je ne l'ai jamais perçu comme un joueur en fauteuil et n'ai jamais été sympa en l'affrontant.
Il ne m'en voulait pas je pense, car un jour il m'a pris en stop alors que je poirotais sur le bord d'une route le pouce en l'air.
En fait j'aimerai bien savoir ce qu'il devient ce brave Jean-Philippe.

Dimanche 05 Novembre 2006 10:06

Eh les gars de Puteaux, profité des 15 jours pour passer régulièrement à la salle d'entraînement. Votre prochain match c'est contre châtillon et je crains que pour vous ça ne sente encore plus le vendredi soir...

Samedi 04 Novembre 2006 20:06

Victoire finalement assez logique de CHATILLON sur SCEAUX : 32-28.
Et comme d'habitude contre cette équipe, la rencontre s'est déroulée dans les meilleurs conditions. Sceaux, une formation toujours sportivement exemplaire !

Vendredi 03 Novembre 2006 14:27

Je trouve ce système de point trés motivant surtout pour les jeunes qui débutent. Il faut vivre avec son temps. Une MAJ chaque mois c'est presque l'idéale. En 2006 tout va plus vite qu'en 1950, 1980 et 1995, pourquoi en serait-il différent pour les classement de tennis de table.
Personnellement je trouve que tous les changements apportés au tennis de table ces dernier temps (11 pts, balle de 40, compositions d'équipes, etc) sont parfaitement en accord avec notre temps. Ce sport évolue tout en restant fondamentalement le même.

Vendredi 03 Novembre 2006 13:57

Salut Allround, les vacances se sont-elles bien passées ? Es-tu suffisement reposé pour dézinguer les gars de Sceaux ?
Bon sinon, au dernières nouvelles nous jouons à la salle et pas aux Sablons... et pour l'heure de RDV, comme d'hab, vers 13h45-14h00. Je t'appelle ce soir pour confirmer. Moi même j'aimerais être sûr.

Lundi 30 Octobre 2006 15:43

Comme "Sexo", moi et les châtillonais criont un gros ALLER NEUILLY !!!

Dimanche 29 Octobre 2006 17:11

Mes pronostics pour le week-end prochain :
PALAISEAU - puteaux : 16-04
MANTES - guyancourt : 12-08
neuilly - JOUY : 07-13
CHATILLON - sceaux : 15-05
Si toutes les rencontres de la précédente journée ont été accrochées, cette fois-ci je pense que ça ne sera vraiment pas le cas. Peut-être Mantes-Guyancourt si Guyancourt n'est pas trop décimé, tout au plus.

Dimanche 29 Octobre 2006 09:24

Châtillon va jouer le jeu sérieusement en essayant d'obtenir la meilleur place possible... Il va falloir se retrousser les manches et manger des pâtes !

Lundi 23 Octobre 2006 09:01

Houlà Puteaux, il va falloir commencer à gagner parce que ça commence à sentir le vendredi soir !
Sinon, Palaiseau/Mantes, quel est le score ?

Dimanche 22 Octobre 2006 10:49

Jouy-Vauréal/Châtillon (R1-zone 1-Ile de France) une bon match de rageux... surtout du côté châtillonnais. Le tout sans aucun problème !

Samedi 21 Octobre 2006 23:47

Autant j'avais taillé mon équipe aprés la défaite contre palaiseau, là je suis plutôt fier de ce 10-10... avec bien sûr un petit regret tout de même. Bravo aux 12 joueurs de cette rencontre qui ont donné le meilleur d'eux même.

Mercredi 18 Octobre 2006 10:25

Si même les jeunes ne blessent maintenant...

Mardi 17 Octobre 2006 08:48

Ca charie, ça charie "Allround" ... mais tu vas voir ce que tu vas prendre ce soir.
Bon, sinon, aprés un week-end d'indiv, place à la 3ème journée de championnat. Voici mes pronostiques :
Puteau-SCEAUX : 8-12
PALAISEAU-Mantes : 11-9
Guyancourt-Neuilly : 10-10
JOUY-Châtillon : 13-7
Les 3 premières rencontres s'annoncent tendues, tendues et nous, Châtilllon, allons tenter de ne pas nous faire dézinguer par l'armadda jouy-vauréalienne (?). Sept points seraient somme toute trés honorable, et puis si un de nos joueurs pouvais tapper du gros ce serait pas mal.
Ensuite notre calendrier est dégagé pour envisager serainement la 3ème ou 4ème place. Notre victoire contre une équipe de Guyancourt décimée nous a facilité la tâche.

Vendredi 13 Octobre 2006 12:28

Ce week-end, les indiv... les rageux vont se réveiller... moi le premier !

Mardi 10 Octobre 2006 13:35

CONCUPISCENCE. n. f. Inclination violente aux plaisirs qui sont défendus, surtout aux plaisirs des sens. La concupiscence de la chair. Regarder avec des yeux de concupiscence.

"un-mec-détestable" si tu nous lis...

Lundi 09 Octobre 2006 11:07

Mantes/Puteaux... Ca a été trés chaud dans quel sens ? Mr Abello a-t-il encore fait des siennes ?

Dimanche 08 Octobre 2006 10:03

Facile victoire de Châtillon, mais à la décharge des Guyancourtois (?), deux de leurs joueurs clefs étaient absents. Dommage pour eux, tant mieux pour nous !

Mercredi 04 Octobre 2006 20:44

Pour répondre à "enricodecuba", les gars "qui gueulent comme des putois" devraient effectivement changer de sport ou de disciple. Je propose la Star Academy...
Et pour répondre "colleur", je connais également des joueurs de ce type. Je te rejoind, ce sont franchement des gros nazes. Mais quelques "Tcho" bien placé lors d'une rencontre délicate est utile pour certain, ajoutons à cela un regard noir et hop voilà un rageux tout simple.

Mercredi 04 Octobre 2006 18:33

Tout le monde s'en cogne de ce forum et de cette poule, n'est-ce pas ?

Dimanche 01 Octobre 2006 21:49

Mais dis-moi "blutch", tu sévis sur tous les forum !
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Résolu