Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Messages de Conrad - Page 12

Dimanche 01 Octobre 2006 16:47

Pour la première journée mes pronostics n'ont pas été trops mauvais. Je me lance pour cette seconde échéance :
Neuilly - PALAISEAU : 24-36
Sceaux - JOUY VAUREAL : 26-34
Puteaux - MANTAISE : 26-34
CHATILLON - Guyancourt : 33-27
Mes coéquipiers ont été vexés par mon constat un peu dur lors de la défaite contre Palaiseau, en conséquence chaques joueurs de Châtillon va se donner à 200% pour remettre les pendules à l'heure. J'attend cette rencontre contre Guyancourt avec impatiente.

Dimanche 01 Octobre 2006 16:33

Je suis du même avis que "Greg", je préfère jouer et voir jouer ceux qui se donnent et s'expriment plutôt que les amorphes. Entre Lendl et McEnroe, je suis sérieusement du côté du second. Pour moi, les rageux (lorsqu'ils sont dans la correction) forcent le respect car ils aiment la gagne, transpirent d'envie et sont généreux dans l'effort. Aprés qu'il y ait victoire ou défaite est finalement moindre.
Relisons-tous les écrits de Pierre de Coubertin...

Jeudi 28 Septembre 2006 18:05

Effectivement Edouardo manquait à Palaiseau. Mais manquera-t-il toute la saison ?
Et oui "tivain" il y a eu 2 belles perfs de notre côté quoi la 2ème est toute relative car vous aviez déjà atteind les 11 pts. C'est en bas que nous avons un peu merdé. M'enfin bon, c'est le sport. Avec Edouardo, nous aurions pris plus cher je pense. Une défaite ça va, nous ne sommes pas encore dans la spirale de la loose.

Jeudi 28 Septembre 2006 08:52

"Grand hobbit" tu vas tater de mon top revers ce soir et du Tchooo dans ta face... surtout sur des bords de tables

Mercredi 27 Septembre 2006 20:17

Ben nous "ilalieping" c'est comme la saison dernière, si tu te souviens. Je crois que vous nous aviez tapé 11-9 ou 18-2. Ca sent la revanche cette fois-ci ! En conséquence, nous sommes en train de faire un entrâinement spécial "bords de table".

Mercredi 27 Septembre 2006 20:12

"Faire la moule derrère la table" ? J'essaie de visualiser...

Mardi 26 Septembre 2006 13:13

La meilleur tactique est l'enchaînement... filet, puis bords de table.
Par contre il y a des chances que l'adversaire vous broie la main par la suite.

Mardi 26 Septembre 2006 10:05

Le Rageux a deux particularités :
1. il a de trés bonnes cordes vocales.
2. il est sourd.

Mardi 26 Septembre 2006 09:03

Une chose m'intrigue concernant les Rageux, ces gars qui ne lâchent rien de rien et qui balancent des "Tcha" des le premier point. Même si certains sont vraiment dans leur match, j'imagine facilement que d'autres usent de ce comportement pour déstabiliser l'adversaire. J'ajouterai que sur les jeunes, cette "tactique" peut s'avérer particuliairement efficace.
Mais Rageux ne signifie pas anti-sportif non plus. Le Rageux même s'il se bat sur tout les points peut avoir un comportement fair-play, ne pas faire sa pleureuse sur des "filets" ou "bords de table", et reconnaître la supériorité de l'adversaire.
Le Rageux peut aussi être un casseur de raquette et le champion du monde de la mauvaise fois...
Quelle est votre avis sur ces Rageux ? Pour ma part je les aime bien tant qu'il reste dans la correction. Et je trouve que beaucoup de jeune de Levallois peuvent-être classer dans cette catégorie. C'est bien il déteste la défaite.

Mardi 26 Septembre 2006 08:47

Ricco, arrête de poluer ce forum et vient plutôt discuter sur MSN

Dimanche 24 Septembre 2006 20:54

Concernant Châtillon, les joueurs jouent juste leur classement et pas haut-dessus, peut-être même un peu en dessous. Sur le papier cette équipe peut jouer la médaille d'argent derrière Jouy-Vaurél, mais en vérité se sera certainement la 4ème ou 5ème place. Certains joueurs ont un mental de cadet, d'autres accusent le poids des ans et enfin, d'autres encore, ont une intelligence de jeu déficiente. De plus les doubles ne fonctionnent pas trés bien.
Je peux me permettre d'être virulent car je fais partie de cette équipe (je m'inclus d'ailleur dans les critiques). Donc les gars de Châtillon, bougeons-nous les fesses !!!!
Tout le monde aura compris que je suis super vexé d'avoir perdu contre Palaiseau...

Samedi 23 Septembre 2006 20:54

PALAISEAU bat CHATILLON 31-29

Samedi 23 Septembre 2006 10:00

CHATILLON - Bois Colombes : 34-26
Voltigeur - CLAMART : 27-33

Annoncez les résultats des deux dernières rencontres !

Vendredi 22 Septembre 2006 14:54

Oh Ricco...
Comme tu peux le voir tout le monde s'en cogne des pronostiques de la première journée. Cela dit le pronosticage ne sert pas à grand chose.
En tout cas je souhaite bonne chance à tous les joueurs pour leurs premiers matchs... et surtout au joueurs de Châtillon.

Mercredi 20 Septembre 2006 13:22

Voici le petit jeu des pronostics de la 1ère journée. Je prévois :

Jouy - Puteaux : 18-2
Guyancourt - Sceaux : 13-7
Mantaise - Neuilly 3 : 14-6
Palaiseau - Châtillon 2 : 10-10

Allez-y lancez vous !

Mercredi 20 Septembre 2006 10:12

Théoriquement à la fin de la première phase (si le réglement n'a pas changé depuis la saison dernière) seul le 8ème de chaque R1 descend. Ensuite cela dépend des descentes suplémentaires des équipes zone 1 de PN .
Donc, la 7ème place se maintiendra probablement et la 6ème assurément.
Si le sort d'andresy semble joué d'avance, les autres équipes dites "faibles" peuvent espérer poursuivre l'aventure R1 en 2ème phase.

Mardi 12 Septembre 2006 14:20

C'était effectivement une assurance... heureusement parfois. Mais cette assurance avait le mérite de motiver les adversaires qui se renforcaient pour tenter de nous battre. J'avoue qu'il y a eu de grosses contre de la part de mes partenaires ; y compris moi.

Lundi 11 Septembre 2006 14:07

Je suis capitaine d'une équipe qui a commencé en D2 (3 joueurs). 4 années plus tard nous sommes en Promo-Exc (12 joueurs). Chaques années il y avait des équipes super fortes : 35, 50, 60 en D2 ; N°700, 25 (2000 pts), 70 et 25, 25, 50 en D1; pleins de 25 en Promo-Hon. ; N°700, N°900, N°800 et pleins de 25 en Hon.
Ma technique pour montée à chaque fois c'est de ne pas faire de trou en faisant tourner les gars. Voici ce que je m'éforçais en gros de faire comme composition depuis la D2 :
D2 (40-50-60).
D1 (25-25-30, 50-60-60).
Promo-Hon. : (25-25-30, 30-50-50, 60-60-70)
Hon. : (25-25-30, 25-25-30, 30-35-50)
Et cette année en Promo-Exc je vais tabler sur : 25-25-25, 25-25-30, 30-30-35, 35-45-45
En espérant que ça suffira pour monter. Le problème du championnat de Paris c'est lorsque l'on rencontre des gros club qui parfois aligne des équipes super fortes alors que d'autre fois c'est faible. Et puis réussir à motivé des gars pour ne monter qu'à la fin de la saison en ne jouant qu'en contre n'est pas évident. De plus cette compétition est mineure (coef 0,75) donc moins motivante. Mais le système est trés intéressant car il y a une grosse donnée tactique.
Bonne chance à tous les capitaine d'équipe !

Lundi 11 Septembre 2006 13:17

Comme d'habitude "baxxter" nous fait sont discours à la Guy Roux...
Il n'empèche que le maintien des deux R1 de Châtillon passera probablement par le jeux des brûlages, et là, il y a de sérieuses chances.
"Baxxter" le capitaine le moins positif du monde !... ou peut-être le plus malin ?
Hé "vin's972", travaille ta frappe et ton top. En R1 ça joue !

Vendredi 08 Septembre 2006 09:49

Oui Neuilly 2 est trés trés costaud. A moins d'une gastro généralisée sur une ou deux rencontres je ne vois pas vraiment qui pourrait les taper.
Sinon concernant Châtillon, mon équipe, hier nous avons eu une réunion pour la formation des équipes. Et franchement c'est le bronx car il y a deux R1. Quoi faire , une forte et une faible ? Les deux jouant le maintien ? Et puis il faut tenir compte des désirs du plus grand nombre... Donc l'équipe peut varier entre 6x25 ou 25, 2x30, 2x35, 55. En fait je crois que l'histoire va se régler la veille de la première rencontre. Les objectifs sont assez flou puisque même en alignant les 6 meilleurs joueurs, la montée semble compromise car Neuilly et Chilly-Mazarin sont trop forts.
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Résolu