Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matt7463

Messages de matt7463 - Page 2

Mardi 19 Décembre 2006 23:00

moi je le trouve pas mal non plus ... malgré ce qu'on pourrait entendre su la police je le trouve sympa et moderne !!! et puis s'il vous plait arretez de parler du prix que tout le monde ignore ici !! ca n'a jamais couté 150000€ , faut pas abuser non plus !!!!

Lundi 18 Décembre 2006 21:51

ALLEZ LENS ALLEZ

Dimanche 10 Décembre 2006 14:54

Enfin bon je pense que l'orthographe n'est finalement pas le plus important ici !! A moins que le respect de la langue ne sauve la planete ??!!! on s'éloigne pas mal du sujet la ....

Dimanche 10 Décembre 2006 00:02

personne n'a jamais dit que le losc était un grand d'europe , ils se sont juste arrachés pour obtenir leur qualification !! donc BRAVo .... dsl mais je crois que ne peut pas en dire autant de l'om !! mais c'est vrai que le FK Mlada Boleslav ca joue nettement mieux que le milan ac bis !! en fait tu as raison ils n'ont vraiment aucun mérite ces lillois !!!Rire

Samedi 09 Décembre 2006 23:57

et sinon maintenant a la 17eme journée (et non à la 3eme!!), pour revenir au sujet , l'om champion de france ???!!!!! Rire comme on dit .......!! mais c'est de la faute des arbitres qui protègent lyon aussi !!

Vendredi 08 Décembre 2006 18:11

Moi j'ai fais le test et j'arrive a 4 , c'est en dessous de la moyenne nationale mais je pense que c'est encore beaucoup trop parceque si tout le monde vivait comme moi il faudrai 2,2 planetes or on en a q'une !!!!
Pour dire a la tranche meme si nicolas hulot ou yann arthus bertrand font leur voyage pour les émissions ou les photos en hélico ils utilisent le systeme du " compensé carbone " il donne de l'argent a des entreprises ou associations luttant pour la préserve de l'environnement !
D'ailleurs vous pouvez vous mm compenser vos émissions de carbone : si vous voulez plus d'info ou mm directement compenser vos émissions de CO2 alors rendez vous sur
http://www.actioncarbone.org/main_fr.php

Dc voila ou sinon allez au ciné voir "une vérité qui dérange" qui parle de ce sujet !!

Dimanche 03 Décembre 2006 13:52

Riom / montlucon :
En A :
Sim : 3 + double
Stef : 1 + double
Matthieu : 1

En B
Richard : 3
Fabien : 2
Georges : 0

Voila , je pense que je ne me suis pas trompé !!

Samedi 18 Novembre 2006 23:16

Victoire de Riom 11/6 sur aulnat !

Samedi 21 Octobre 2006 21:39

COURNON 11- RIOM 2...

Dimanche 24 Septembre 2006 11:13

Victoire de Riom 11/9 aux martres !

Mardi 08 Août 2006 20:59

BOULETTE SUR LES DALTONS ET SUR JEAN DO !!!

Mardi 08 Août 2006 20:56

moi aussi c'est matthieu d'évian !! Vraiment enorme ce stage c'est vrai , il ne peut que etre conseillé !!!! c'est dur de rentrer en tout cas !! il y a plus qu'a attendre l'annné prochaine!!

Mercredi 21 Juin 2006 16:38

C 'est clair , voici une vrai (fausse) rumeur , je pense que arsene wenger restera a arsenal pour toute sa carriere avec Henry !!

Mercredi 21 Juin 2006 16:34

Émoticône C'est beau en effet , mais en cette période ca me fait malheuresement penser a mon bac de francais !! mais félicitations a toi pour cette belle inspiration !!

Mercredi 21 Juin 2006 12:20

Voila et maintenant que presque toutes les épreuves sont passées pour les term , les premières ont encore à passer leur oral de francais !!! ahh !! L'épreuve aura lieu du 22 au 28 et moi je passe ce premier jour !!!
Bonne chance a tous ceux qui passe aussi !!!

Lundi 12 Juin 2006 17:47

oui c'est sur c'est une réponse mais bon les 95 pages du réglement de la fftt ne sont pas forcément très explicites !!
En plus les seules choses qui sont réellement détaillées sont le réglement concernant la Nationale 1 ou 2 , donc ca ne concerne pas vraiment tout le monde !!
Ces indivs restent donc une intrigue pour moi !

Lundi 05 Juin 2006 15:48

Hewit tiens largement le niveau de Nadal !! ca pourrait etre une surprise tout de meme !
Allez GAEL !! un autre francais en quart !!!

Dimanche 28 Mai 2006 10:08

Voila j'ai bien sur entendu que la fédé allait réformer les indivs pour l'année prochaine ! Je voulais vraiment savoir en quoi cela consiste ??!

Samedi 27 Mai 2006 22:01

ok ehh bien tout cela ne presage qu'un très bon stage.....................

Vendredi 26 Mai 2006 17:36

en Auvergne :
Villetelle Matis
Poitrimolt Matthieu
...
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matt7463

Résolu