Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matt7463

Messages de matt7463 - Page 4

Mardi 14 Février 2006 20:59

Moi aussi je suis très décu de cette annonce . J'ai eu le chance de participer à la finale nationale de cette compétition et d'apprendre cela me déçois énormément!!!!! Une grave erreur de la part de la fédé je pense car c'était très sympathique... Bonne chance à tous pour cette dernière année............!! Émoticône

Mardi 14 Février 2006 20:53

Toujours dans ces finales par classement du puy de dôme:
dans le tableu J 50,45,40
1- Falaize Rohmé ( stade)
2- Martin Jean-Luc ( ASPTT )
3- Poitrimolt Matthieu ( ASTTRE riom )
4- Renaud Yoan ( ASTTRE riom)
voila a+

Vendredi 10 Février 2006 16:53

les finales par classement ce WE en puy de dome aux martres de veyre
bonne chance a tous Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 14:27

oui c'est vrai moi non plus je n'aime pas trop cette nouvelle version , beaucoup trop sombre a mon gout mais bon je vais m'abhituer et si on pourra le personnaliser ça sera impec !

Lundi 23 Janvier 2006 18:36

oui excuse moi toprotation mais bon ca a cassé le suspens qui était insoutenable pour vous et puis encore dsl mai je le pensais en vibreur donc ce la m'a surpris autant que vous
sorry Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 11:25

pour les résultats de ce top sélectif :
en junior garçon,victoire de Daniel Galazka( Vichy) sur Baptiste Faye en finale
en junior fille victoire d' Amandine Busset (Vichy)
en cadettes victoire d' Audrey Didier (Vichy)
et pour finir en cadet c'est Yann cleret de Cusset qui s'impose !!

Voila tout.....

Vendredi 20 Janvier 2006 16:42

oui c'est vrai petite erreur d'innatention c'est bien samedi
merci à tous de m'avoir aidé!!

Mercredi 18 Janvier 2006 13:00

oui voila c'est ca le réglement a changé cette année donc c'est bon il n'y a pas de probleme! voila il ne reste plus qu'a gagné sa place dimanche !!! ca va etre dur mais bon on va s'accrocher !!

Lundi 16 Janvier 2006 21:14

ok merci comme ca je serais fixé au moins

Lundi 16 Janvier 2006 16:32

voila c'est ca que j'avais entendu parler romano alor je ne sais toujours pas ca que je fais le WE prochain dans tout ca moi ...........!

Dimanche 15 Janvier 2006 19:18

merci tartine mais j'avais cru entendre que en étant muté on ne pouvais pas jouer dans l'équipe de la région dans laquelle on venait de muter .. merci. C'est vrai que ca va etre chaud il y a de la concurence !!

Dimanche 15 Janvier 2006 13:31

J'ai une question qui n'est pas trop en rapport avec les indivs mais bon j'ai pas trouvé d'autre sujet...
Je voulais savoir si je pouvais participer au top sélectif juniors pour les interligues meme en étant muté ?? si je pourais avoir une réponse avant samedi ca pourait etre cool!!! merci....

Dimanche 08 Janvier 2006 20:37

et toi romano tu as fait quoi?? j'ai fait 7ème en faisant un bon tour c'est pas si mal...

Dimanche 08 Janvier 2006 17:56

pour la régionale juniors qui se passé a montlucon c'est Baptiste Faye qui monte en N3 !!
bravo a lui meme si il ma battu en quart...!! Émoticône
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matt7463

Résolu