Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Votre avis sur le stage en pologne ?

Dimanche 21 Mai 2006 12:03

Salut a tous ; je me suis inscrit pour le stage en pologne de cet été et je voulais savoir si vous y etes deja allé et qu'en avez vous pensé????

Dimanche 21 Mai 2006 12:54

C'est par qui ce stage en Pologne ?

Dimanche 21 Mai 2006 20:18

C'est par tadek klimtowski, US Saint Egreve (dsl pour l'orthographe mais je ne parle pas couramment polonais !!) de TK sport et avec Yannick Charmot , Evian Sports TT .

Lundi 22 Mai 2006 20:36

Mes enfants l'ont fait, et ils en sont revenus très contents.
Une chose est sûre, celà fait 15 ans qu'ils existent, à 2/3 années près, et ils sont toujours complets sans énormément de publicité.

Mardi 23 Mai 2006 14:50

où trouvé les infos ?

Samedi 27 Mai 2006 09:58

bonjour messieurs, Dames,

en tant qu'organisateur de stages en Chine depuis 1989, certains de nos stagiares l'ont fait et je n'en ai attendu dire que le + grand bien...je ne peux donc que vous le conseiller, sauf si bien sûr vous partez en Chine qui reste le TOP pour le PING Content
amitié à TADEK

SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Samedi 27 Mai 2006 20:20

Je connais de nombreuses personnes qui ont fait ce stage et toutes m'ont dit que c'était vraiment sympa. Le niveau est au rendez-vous et l'environnement aussi Émoticône Émoticône
Sérieusement matt, je pense que tu as fait un très bon choix !!!
Alea jacta est ... !!!

Samedi 27 Mai 2006 22:01

ok ehh bien tout cela ne presage qu'un très bon stage.....................

Mardi 30 Mai 2006 09:45

J'y suis allé deux années et je projète d'y retourner : ambiance géniale, une salle de malade (centre d'entrainement national de l'équipe de pologne qui contient sauna, salle de muscu, bar Émoticône ...), possibilité de jouer avec des joueurs très (très très très) forts (présence de joueur de l'équipe de pologne : quand j'était la-bas, il y avait Kusinsky (n°90 mondial), Wang Zeng Yi (n°70 mondial) et Such(n°70))...

Samedi 24 Juin 2006 13:38

Ils etaient en stage ces joueurs ?
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Lundi 26 Juin 2006 11:58

non non... ces joueurs étaient là-bas pour s'entrainer mais les meilleurs avaient pût faire des matchs avec eux (ou des entrainement je ne sais plus...). Mais mis à part ces joueurs de niveau international, il y avait d'autres joueurs polonais d'un niveau plus modeste mais qui jouaient tout de même n°. Ces joueurs jouaient plus fréquement avec les meilleurs stagiaires français...

Dimanche 02 Juillet 2006 09:03

stage trés enrichissant !!!
je le conseille vivement pour des joueurs motivés!!

Mardi 08 Août 2006 20:16

Je rentre de mon stage en Pologne. Très enrichissant effectivement. L'hébergement et l'entrainement dans des locaux quasiment neufs à Gdansk. L'encadrement est très compétent et disponible. Le niveau des joueurs est très bon : de numéroté, quelques 25 et moi. Un groupe de 35 joueurs environ. Plus quelques polonais dont un jeune de 15 ans avec un top revers déroutant.
Conclusuion : stage vivement conseillé pour joueurs très motivés pour progresser.
Huit jours de récupération et hop 10 jours de stage intensifs pour finir l'été.

Mardi 08 Août 2006 20:20

tu tappele comment touterrain?
ps:j'y étais!!!
"o jean-dooooo" mdr

Mardi 08 Août 2006 20:56

moi aussi c'est matthieu d'évian !! Vraiment enorme ce stage c'est vrai , il ne peut que etre conseillé !!!! c'est dur de rentrer en tout cas !! il y a plus qu'a attendre l'annné prochaine!!

Mardi 08 Août 2006 20:59

BOULETTE SUR LES DALTONS ET SUR JEAN DO !!!

Mardi 08 Août 2006 21:18

Oui vivement l'année prochaine!!!!!
Ta msn mathieu?

Boulette sur JEAN DOOOOO!!!!!!!Mdr ce gars!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 02:47

combien coute le stage et combien de tps il dur ? si vs avez 1 plauqette sur ordi vs pouvez me l'envoyezr SVP. Merci.
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages