L'encadrement : Comme d'habitude Vincent Prevel (BE2) Laurent Guisset (BE2) et selon les effectifs Vincent Legrand (BE1) et Alice Payen en formation BE1.
Adresse : 10, rue Victor Hugo 92800 Puteaux
Tarifs : 10 € / jour / personne. + 5 € si vous désirez manger le repas du sportif (Pates ...) avec nous. Sinon prévoyez un sandwich.
PS : On fait un stage d'été à Perpignan du 12 au 25 août 2008 ... http://symbiose.typepad.fr
Renseignements : Laurent Guisset au 06 34 29 42 64
a +
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Mars 2008 22:21 par
laurentputeaux
il me semblait que les petites annonces étaient strictement interdites sur le forum, et qu'il fallait faire comme tout le monde, c'est à dire payer pour passer une annonce?????
Et bien voilà, ce stage vient de se terminer et je souhaite vous dire tout le bien que j'en pense.
6 jours intensifs où nous avons travaillé tous les coups du ping : Services, remises, tops, enchainements, déplacements, blocs, la défense, etc .. . Beaucoups de séances paniers de balles. Que du Bonheur ! Vivement le prochain stage pour les vacances de pâques.
Interressant tes démos et ta présentation sur le stage de Perpignan. Je regrette presque d'avoir inscrit mon fiston à un autre stage (qui a l'air bien aussi) On sent que ce stage de Perpignan est fait par un vrai pro (la démo de Laurent était sur rétroprojecteur au tournoi de Poissy)