Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xaxoxax

Messages de xaxoxax - Page 4

Mercredi 15 Octobre 2008 18:10

Citation de strutt :
Demain je m'attaque à la R3 Zone 2 Poule C région Auvergne

A ce niveau d'emmerdemment, je pense que Strutt est mort. Repose en paix.

Mardi 14 Octobre 2008 22:47

Strutt s'emmerde au boulot.

Mardi 23 Septembre 2008 18:26

Citation de strutt :
En attendant on va s'entrainer un peu (on en a besoin) et on va supporter nos équipes de PR vendredi prochain.

Pas besoin, on est les meilleurs.

Mercredi 13 Août 2008 12:35

Citation de Triphon Tournesol :
Même avec mes excuses à chaques points volés, au troisième vol Grégory a balancé avec violence sa raquette dans les bâches et à la fin du match il est partit en colère.

C'est un crétin. L'attitude est sanctionnable (carton jaune ou rouge, les arbitres apprécieront) et il est dommage qu'il n'est pas été sanctionné.

Il est d'autant plus regrettable qu'il ait gagné par la suite alors qu'il aurait du être sanctionné.

Mercredi 13 Août 2008 12:07

Mais il ne s'agit pas de viser le bord de la table, mais de jouer près des lignes. C'est une prise de risque, il est normal que l'on soit récompensé.

Ceux qui font moins de bords n'ont qu'à jouer plus près des lignes. Je ne vais pas m'excuser d'essayer de jouer un maximum près des lignes.

Mercredi 13 Août 2008 10:15

PS : elle est nulle la comparaison avec le type qui coupe du bois.

Mercredi 13 Août 2008 10:15

Parfaitement ! Au foot qui s'excuse de faire un poteau rentrant. Personne, non pas parce qu'ils sont impolis, mais parce que c'est bien joué !

Le coin, c'est bien joué. Au pire, je dirai même que celui qui perd le point à cause d'un coin de l'adversaire devrait le féliciter !

Lundi 11 Août 2008 23:16

J'ai pas trop compris ce que tu racontes, mais je ne suis pas d'accord. Je te propose une autre démonstration :

Je joue près de lignes, donc je fais plus de fautes et plus de points gagnants sur le coin. Si tu en fais moins que moi, tu n'as qu'à jouer plus près des lignes.

Et je refuse de m'excuser parce que tu ne joues pas près des lignes !

Lundi 11 Août 2008 17:08

Ma théorie :

Quand votre balle passe à 1 mm dehors, est-ce que l'adversaire s'excuse d'avoir eu de la chance que votre balle ne touche pas ? NON.

Quand votre balle passe à 1 mm dedans (c'est à dire sur le bord), pourquoi s'excuser alors ?

Un coin, c'est pas un coup de chance, c'est un coup gagnant. Ceux qui s'en plaignent sont des pleureuses qui ne font souvent même pas l'effort d'aller les chercher.

Mardi 10 Juin 2008 17:38

Citation de Eighty :
Et gare à la mauvaise prise (geste pas terminé au moment de l'impact), c'est mortel.

Effectivement. On peut aussi rajouter quand on ne sait plus sur quelle face on est, le geste de picot en backside peut amener de jolies surprises.

Pour la question initiale, je renvoie à :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20245-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18557-1.html

"Je n'appartiens pas exactement à la population visée, puisque je ne suis pas un pur défenseur, mais je joue avec un combi, et je tourne très fréquemment ma raquette. Je suis plutôt un "attaquant opportuniste" et un "défenseur intermittent". Je viens du monde du backside, avec un gros pivot CD.

Je pense qu'il n'est pas tellement envisageable de vouloir tourner sa raquette en réaction à un coup bien défini de l'adversaire (ex. : s'il coupe, je prend en backside, s'il lifte, je prend en picot). Tout simplement parce que très souvent, quand l'adversaire a touché la balle, il est trop tard. Cela ne s'applique pas quand on est loin de la table et qu'on y reste (mais à cette distance, tenter un coup gagnant reste aléatoire).

En revanche, il est possible de tourner la raquette en anticipant ou en appliquant un schéma de jeu (ça, c'est très efficace, surtout au service). Dans ce cas, la philosophie est de placer un coup surprenant, ou efficace, à un coup donné de l'adversaire.

Le corollaire de cela : en cas d'erreur d'anticipation, avoir toujours un coup de rechange, même moins efficace, avec la "mauvaise" plaque."

Lundi 02 Juin 2008 22:35

Citation de strutt :
Etonnant comme résultat, mais bon en Paris c'est la fête du slip à chaque journée !

Ecoute, Strutt, tu joues en slip si tu veux mais n'essaye pas de nous convaincre. C'est non !

Lundi 02 Juin 2008 22:34

Citation de coley :
Schalkefr, C'est dommage pour vous que votre 25 n'ai pû jouer, d'autant que tu devais venir, on se serait vu dans ce cas.. Enfin tu as très bien été remplacé par Thierry.... Dis à Julien que c'est bien l'année dernière qu'on s'est joué...

Tu penseras aussi à demander à Momo les clefs du camion de Dédé, rapport à la fiesta chez Monique qui s'est mal terminée. Ok ?

Dimanche 17 Février 2008 17:33

Citation de bacman77 :
dans la poule A Roissy devrait finir à la premiere place sans problème ...

Pourtant ils ne sont que 1er ex aequo avec 2 autres clubs.

Dimanche 17 Février 2008 12:25

Citation de coley :
Oui j'aimerais bien connaitre le score de mon équipe : on menait 8-0 en A et perdait 5-2 en C c'est tout ce que je sais (nous étions 2 en C) donc à moins d'une taule en B nous devrions avoir gagné mais j'aimerais avoir confirmation.

C'est bien parce que c'est toi.

Quincy - Brevannes

A : Quincy 9-0
B : Quincy 8-1
C : Brevannes 6-3

La petite phrase d'un 60 qui s'encourage dans un match contre un 30 : "punis-le"

Miam.

Samedi 15 Décembre 2007 22:51

On a dit qu'on arrêtait avec ça ! Nan, c'est pas drôle.

En tout cas, comme Melun est monté, ils pourront plus remplir la feuille à le place de l'adversaire.

Samedi 15 Décembre 2007 10:01

Citation de jiinfreecs :
Et ou i finalement une belle défaite 96/66 je crois...
Nous on s'en fout on a fait nos matchs en 1Rire !! dommage pour notre qui est passé au travers cette fois ci..mais bravo aux joueurs d'en face aussi!

Bravo pour ce bel exemple d'esprit d'équipe.

C'est un peu comme celui qui décidé de ne pas jouer un match parce que ca joue en contre et qu'il veut préserver son classement.

Samedi 15 Décembre 2007 09:57

EL CLASICO hahahahaha.

Vendredi 14 Décembre 2007 14:31

Citation de blochseb :
monte la en excellence et tu vas voir l envie des joueurs va revenir !!! Il veulent juste ne pas faire le sale boulot au risque de contrer , je te rassure c est comme ca dans presque tous les clubs Content...

Ah ? Pourtant, en excellence, quand un joueur joue à la perf', l'autre joue à la contre. Et comme il ne veut pas jouer, c'est un autre joueur qui joue, moins fort. Donc le premier joueur joue à la contre. Et comme il ne veut pas jouer, c'est un troisième joueur qui joue, moins fort. Donc le deuxième joueur ne veut pas jouer, c'est un quatrième qui joue, moins fort. Donc le troisième joueur ne veut pas jouer, c'est un cinquième joueur qui joue, moins fort.

Finalement, le niveau doit être nul en championnat de Paris, il n'y a que des NC !

Vendredi 14 Décembre 2007 14:27

Citation de david77 :
Au dernières nouvelles xaxoxax voulait muté ( à chelles pour remplir les feuilles de match ,à lagny pour pouvoir embété cyril...pfffffeu en gros plus personne n'en veut pourtant ....

Arrêtez, ils vont voir qu'on se connaît !

Jeudi 13 Décembre 2007 22:23

Citation de Samsonov 77 :
en 2eme phase je pense que roissy va monter si il garde la meme equipe c'est meme sur.

Boarf. C'était déjà sur en 1ere phase, alors...
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xaxoxax

Résolu