Quand je pense que j'ai peut-être déjà joué contre lui sans le savoir, ça fait froid dans l'dos !
Si c'est le cas xaxo (je peut t'appeler xaxo, ça te dérange pas ?), j'ai gagné ou perdu ?
Le Mée ne devrait pas descendre en PR, certes ils ont perdu paris 13 mais possèdent un meilleur ratio point rencontre gagné/point rencontre perdu et devrait de ce fait finir devant Paris 13, il n'y aurait donc que le moins bon 6 ème qui descende....
Ah ! Il y a au moins un club dans le 77 qui n'est pas contre Lagny ! Ouf !
exactement que le meilleur gagne meme si Roissy part archie favorie sur le papier et il joue egalement a domicile. mais ce qui est beau dans le sport c'est que tout peut arriver alors on y croie quand meme.
rendez-vous ce soir pour "EL CLASICO".
que le meilleur gagne.
Ha non non non, EL CLASICO c'est Melun - Le Mée, non ?
on a donc fait monté un joueur de la 2 et un autre joueur pouvait pas jouer ce soir la, donc il manquait 2 joueurs dans la 2 voila pourquoi on a monté 2 joueurs de la 3
Houla, compliqué. Qui est monté sur les 2 joueurs de la 3 ?
LAGNY espere que CHELLES ne va pas fausser le championnat !!!!!!!!
En effet nos petit jeunes méritent de se maintenir en PR grace à leurs résultats et non pas de descendre sur les résultats des autres.
Grand merci à CHELLES...... Eux qui critique MELUN pour leur comportement.
JE RETIENS.
Houuuuuu ! Lagny a renforcé son équipe 2 avec des gars de son équipe 3 dans le match de vendredi dernier.
J'espère que LAGNY e va pas fausser le championnat !!!!!!!!
En effet nos petit jeunes méritent de se maintenir en PR grace à leurs résultats et non pas de descendre sur les résultats des autres.
Grand merci à LAGNY...... Eux qui critique CHELLES pour leur comportement.
JE RETIENS.
Allez, comme c'est d'actualité en ce jour de grève, un petit hommage à un de nos joueurs de la B qui joue à Villepinte ce soir :
"A la St Valentin, elle me caresse la main. Vivement la Ste Marguerite... !"
Vous pourrez dire à Dédé qu'il appelle Charlotte, rapport à la manivelle de Lulu qu'est coincée dans l'biniou ?
En fait c'est pas si hors sujet que ça, c'est juste pour exprimer que quand quelqu'un qu'on ne connaît pas, avec un pseudo, en plus, dit le score qu'il a fait contre un club qu'il ne nomme pas, c'est pas intéressant du tout.
Je préfère encore Big qui me dit tous les matchs qu'il gagne.
bon pontault va renforcer?
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35
Drôlement utile pour les coups francs.
sisi carlos on te la deja faite des millons de fois cette blague
Sauf que là c'est Carlos avant Roberto. Ca change tout.
Roberto Carlos c'est pas pareil que Carlos Roberto.
Je connais un gars qui se nomme François Claude, et bin c'est pas pour autant qu'il chante "Les sirènes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiiiie" à tout bout d'champ.
En même temps, j'ai toujours préféré Carlos que Roberto.