Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 50

Jeudi 26 Août 2004 14:50

un max, c'est ok surtout pour un Dhotel...
On craint degun

Mercredi 25 Août 2004 10:57

après de nombreuses années avec un extra long sans mousse, je viens de prendre un curl P1R toujours sans mousse et mes premières impressions sont très bonnes en défense, par contre il me faut etre plus près qu'avant .
On craint degun

Mercredi 25 Août 2004 09:23

En principe j'attaque sur le côté " passif" du défenseur avec variations en profondeur, et si cela ne marche pas je ferme le jeu et attend la règle d'accèlération.
On craint degun

Jeudi 19 Août 2004 13:57

oui je l'ai reçu, pour les nouveaux abonnés voir peut etre avec la fédé pour connaitre le mois de départ de ton abonnement.
On craint degun

Jeudi 19 Août 2004 11:50

a la vitesse ou ils ont mis sur le site les résultats de Chila, ils ne doivent pas aller souvant sur tennis de table.com... <IMG SRC=smilies/paf.gif>
On craint degun

Jeudi 19 Août 2004 09:53

Bien sur que le jumelage existe mais je joue dans une commune de 1200 habitants et au niveau de la municipalité il existe mais il n'y a pas de ping au niveau de l'autre commune .
On craint degun

Jeudi 19 Août 2004 09:18

et allez la polémique est repartie...
La compétition s'appelle TT Intercup et a permis à mon club de jouer l'an dernier contre des allemands et des belges et pour cette saison des polonais.
Vince 75 je ne me prends pas pour un champion mais les contacts avec l'étranger sont un plus pour tous.
On craint degun

Lundi 16 Août 2004 14:49

effectif toute l'année, renseignements sur le site fftt.
On craint degun

Lundi 16 Août 2004 10:13

salut denis : sera t-il possible pour mois de venir m'entrainer de temps en temps chez vous durant l'hiver si cela ne pose pas de problème ?.
On craint degun

Dimanche 15 Août 2004 10:28

J'ai joué avec en 1.7 collé en défense, pas de problème, excellent controle.
On craint degun

Dimanche 15 Août 2004 10:25

Pour les Côte d'Oriens un article est passé samedi 14/08 dans le Bien Public sur les principales mutations dans le département.
Tienon et Hard-j y figurent...
On craint degun

Dimanche 15 Août 2004 10:21

Saint Apo 2 est repéché en régionale 3 car il n'y a pas de descente de nationale 3 en régionale 1 pour la Bourgogne, et ils sont les meilleurs perdants des rencontres de barrages 5 ème contre 6 ème.
Les poules de départementale ne seront officielles qu'après les engagements des équipes.
Pour la régionale les poules sont sur le site de la ligue depuis peu, bonne lecture.
On craint degun

Samedi 14 Août 2004 21:20

les poules ont sur le site de la ligue de Bourgogne.
On craint degun

Samedi 31 Juillet 2004 15:19

Et Hard-j tu peux me tutoyer, je ne suis pas si croulant que ça....
Merci pour tes remarques sur le site de Belleneuve, mais ce n'est pas moi qui m'en occupe.
Passe le bonjour de ma part aux joueurs de Saint Apo, j'y ai joué trois saisons en équipe 1. <IMG SRC=smilies/content.gif>
On craint degun

Jeudi 29 Juillet 2004 09:25

salut Hard-j : va sur le site de Belleneuve, il existe depuis janvier 2004 et il est à jour. Lien par la ligue de Bourgogne .
On craint degun

Samedi 17 Juillet 2004 10:13

difficile de comparer, a titre personnel je pense que la valeur du classement 25 a baissé, surtout pour les très nombreux entre 1800 pts et 1900 pts.
On craint degun

Vendredi 16 Juillet 2004 10:09

non les classements 15 et 20 etaient gérés par chaque ligue et il n'y avait pas de consignes particulières.
On craint degun

Jeudi 15 Juillet 2004 15:04

sans doute un problème de bouclage du mensuel, un article devrait etre sur le mensuel en aout ou septembre, si ce n'est pas la fédé sera viendra du club de Nevers.
On craint degun

Vendredi 09 Juillet 2004 10:04

Dérive définitive 5.25, les classements sont sur la site de la fédé.
Bonne lecture.
On craint degun

Jeudi 01 Juillet 2004 19:35

1set partout début de la belle.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu