Jeudi 19 Août 2004 03:25
Exempts : La Romagne, Issy et St DenisJeudi 19 Août 2004 08:33
Ca c'est de la coupe d'Europe avec des clubs de N3 voire moins...Jeudi 19 Août 2004 08:52
je ne vois pas l'interêt de critiquer cette coupe vince75Jeudi 19 Août 2004 09:18
et allez la polémique est repartie...Jeudi 19 Août 2004 09:27
Faut-il passer par une pseudo Coupe d'Europe pour avoir des contacts avec l'étranger ? Le jumelage ça existe...Jeudi 19 Août 2004 09:53
Bien sur que le jumelage existe mais je joue dans une commune de 1200 habitants et au niveau de la municipalité il existe mais il n'y a pas de ping au niveau de l'autre commune .Jeudi 19 Août 2004 11:04
en plus l'inconvénient du jumelage, tout le temps la même équipe ....Jeudi 19 Août 2004 11:08
Vince75, moi je lis TT Intercup, où y a-t-il marqué "Coupe d'Europe"? C'est juste une compétition différente des autres, où ce sont des clubs sans envergure européenne qui se rencontrent. En tout cas, si un jour on te propose d'y participer, j'espère que tu refuseras, pour rester logique avec toi-même.Jeudi 19 Août 2004 15:51
Ca fait plaisir a tout le monde, la municipalite, le club, les joueurs, mais vince n a pas tout a fait tort, c est du vent !! "Rencontres amicales " serait plus approprie...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions