Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 51

Dimanche 27 Juin 2004 20:07

Tienon j'ai dit PAS en septembre.
Tournoi départemental. Pour les tableaux, sans doute NC/75. NC/65. 70/55. 60/45. Féminines maxi 45.
Plus de détails plus tard, à la reception du calendrier départemental pour fixer la date. Bonne saison pour toi dans ton nouveau club.
On craint degun

Samedi 26 Juin 2004 15:14

Francis, sur le site de la SUS, il y a les mutations.
On craint degun

Samedi 26 Juin 2004 10:17

Finalement notre poule était peut etre la plus faible ?.
Bon courage au remplaçant de Santini.
On craint degun

Vendredi 25 Juin 2004 12:43

merci encore et des souvenirs pour ceux qui ont connu cette époque.
On craint degun

Mercredi 23 Juin 2004 18:08

Pour la Bourgogne : Dijon TT 2 et Le Creusot qui se maintiennent
et Gazelec Auxerre qui monte.
On craint degun

Mardi 22 Juin 2004 15:01

C'était le niveau de l'équipe 2 de nevers.
On craint degun

Mardi 22 Juin 2004 14:18

Pour Nevers équipe 1 messieurs en régionale 2 et équipe 1 féminines en nationale 3.
On craint degun

Lundi 21 Juin 2004 12:37

oui bien sur, pour l'instant je n'ai pas le calendrier départemental ainsi j'ignore la date , mais pas en septembre, c'est une certitude.
On craint degun

Lundi 21 Juin 2004 10:27

merci pour vos conseils.
En effet pas de tableau non licenciés car nous faisons déjà un tournoi cantonal de propagande ouvert aux non licenciés.
Pour des pbs de nombre de tables limitées (12) pas plus de 2 tableaux ouverts à tous les participants.
On craint degun

Samedi 19 Juin 2004 15:16

je ne suis pas trop favorable, je rappelle que je n'ai que 12 tables, le but est de finir à une heure correcte pour tous .
On craint degun

Samedi 19 Juin 2004 12:38

ok bonne remarque lilas cela fait 4 tableaux messieurs au lieu de 5 et les NC peuvent jouer dans deux tableaux.
On craint degun

Vendredi 18 Juin 2004 17:07

ok merci pour vos remarques.
il ne me reste plus qu'à en parler au comité directeur de mon club, et me mettre au boulot. <IMG SRC=smilies/merci.gif>
On craint degun

Jeudi 17 Juin 2004 17:22

J'envisage d'organiser un tournoi départemental ( 1000 licenciés seulement) la saison prochaine dans notre nouvelle salle.
Nous pouvons mettre 12 tables dans des conditions correctes.
Que pensait vous d'un tournoi avec comme tableaux :
1 NC /85. 2 NC/75. 3 80/65. 4 70/55. 5 60/45. 6 Féminines jusqu'à 45.
Cela peut permettre d'attirer les " petits classés" et non les joueurs déjà confirmés.
Formule Poules de 3 avec deux qualifiés par poules. De NC à 55 possibilités de faire 2 tableaux.
Merci de me donner votre avis.
On craint degun

Samedi 12 Juin 2004 09:45

oh oui, il est gentil gana...
On craint degun

Vendredi 11 Juin 2004 12:14

selon le niveau du tournoi voir avec département ou ligue ou fédé.
bon courage...
On craint degun

Jeudi 10 Juin 2004 17:11

pour plus de precisions contacte sylvain qui pourra expliquer le
tirage des poules. ce qui a pu perturber c'est sans doute l'absence de T Dupont (25). Pour Tienon il n'est que 65 sur sa licence et passe donc après tous les 60 qu'ils les ait battu ou pas dans la saison. De mémoire Luca Tornaire (60) seulement n° 2 de poule.
On craint degun

Mardi 08 Juin 2004 19:02

peut etre que c'est un sport de combat sans contact....
On craint degun

Mardi 08 Juin 2004 12:35

la dérive n'est donnée chaque mois qu'à titre indicatif, elle n'est officielle que deux fois par saison.
On craint degun

Mardi 08 Juin 2004 12:23

je suppose que cela concernait denis.
On craint degun

Samedi 05 Juin 2004 11:38

pas de site pour Vérone mais seulement site de la coupe:
tt-intercup.com/
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu