Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brulage

Lundi 16 Août 2004 14:39

Le brulage est effectif pour toute l'année ou le compteur est remis a zero lors du changement de phase?

Lundi 16 Août 2004 14:49

effectif toute l'année, renseignements sur le site fftt.
On craint degun

Lundi 16 Août 2004 15:02

brualge pris en compte sur ........ 14 journées
c'est pour cela que les 2ième phases sont plus équilibrées ... car les joueurs sont obligés de jouer avec leur équipe type.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 16 Août 2004 15:03

Salut,
je viens de lire le règlement et ai une petite question pratique. Si un joueur joue en R3 la journée 1 le dimanche 26 septembre, peut il jouer la journée 2 en pré régionale le dimanche 3 octobre ???
Merci de m'apporter votre aide !!!

Lundi 16 Août 2004 15:04

Ca varie en fonction des ligues. En Lorraine, le brûlage a lieu à partir de 2 rencontres à un certain niveau, mais il est remis à 0 en 2ème phase.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Août 2004 15:51

En IDF .... brulage si le joueur joue trois match dans l'équipe supérieure.

Match 1 Equipe 1 (E1)
Match 2 E1
Match 3 E2
Match 4 E2
Match 5 E1

=> le joueur ne peux plus jouer avec l'équipe 2 et il est obligé de finir la saison avec l'équipe 1

Lundi 16 Août 2004 16:10

J'ai bien compris qu'au bout de 3 matchs dans 1 équipe on peut plus descendre, mais là je pose la question par rapport aux dates

Lundi 16 Août 2004 16:14

Oui erwanus il peut jouer en PR, si la R3 joue également le même jour.

Lundi 16 Août 2004 16:18

erwanus29
ba rien n'empeche de jouer la journée 1 en R3 et la journée 2 en pré regionale sauf si l'équipe de R3 est exempte la deuxieme journée ou si l'équipe de pré reginale était exempte la 1ere journée.
il faut voir aussi si la régionale joue aussi le 3 octobre car s'il y a les journées qui sont décalées, les joueurs de léquipe de R3 ne peuvent pas joueur dans une équipe inférieur avant la prochaine journée de championnat de l'équipe de R3

Lundi 16 Août 2004 16:24

Les 2 paramètres sont ...
N° de l'équipe (Equipe 1, équipe2 ou bien équipe 3)
Journée de championnat

Il me semble (mais à vérifier) que tu peux faire 2 journée .. dans la même semaine ...genre J2 le vendredi et J3 le samedi

Lundi 16 Août 2004 16:24

si les championnats sont différents

Lundi 16 Août 2004 16:48

erf ian91 c'est plus compliqué
La saison dernière nous avons vu un joueur effectué une Journée 1 dans le Championnat National et la journée 1 dans le championnat régional alors qu'il y avait la journée de championnat National ce jour là.
C'est un peu bizarre mais je dirais qu'il faut jouer un match par week end et éviter les brulages au niveau de tes équipes de club.
Un JA très bien renseigné pourrait nous fournir les expications ?
Merci

Lundi 16 Août 2004 18:25

ba moi je suis JA et ce qu j'ai indiqué dans mon post précedent me semble correct

Lundi 16 Août 2004 18:30

Règle du brûlage par date : un joueur d'une équipe de numéro x ne peut pas jouer dans une équipe DE NUMERO SUPERIEUR (donc hiérarchiquement inférieure avant que l'équipe x n'ait rejoué.

Attention : cette règle se superpose au brûlage classique (pas plus de 2 fois joué au-dessus)

Lundi 30 Août 2004 16:42

la regle de brulage a changé ,remise a zero au bout de la premiere phase,et on ne peut jouer ke deux fois ds la meme ekipe

Lundi 30 Août 2004 17:00

Chicken a tres bien repondu; il faut attendre la journée suivante de l'equipe "quittée" pour jouer dans une autre ...
Cette année, des joueurs d'une equipe de Nationale ont joué en PN Rhone Alpes quand le championnat national a ete terminé et ils se sont vu "sanctionnés" ...

Lundi 30 Août 2004 22:16

attention jayjay83 la formule de brulage que tu indiques doit être spécifique à ton CD ou à ta ligue mais en aucun au niveau national (ou alors j'ai raté le scoop de l'été !!!)

Mardi 31 Août 2004 15:34

SI cette règle est appliquée, alors elle fausse les début de seconde phase car tous les joueurs peuvent alors rejouer dans n'importe quelle équipe jusqu'à la journée 4...........

Mardi 31 Août 2004 15:39

je me renseignerai

Mardi 31 Août 2004 16:46

La règle de brûlage citée par jayjay est aussi appliquée en Lorraine. Elle est différente de la règle nationale qui n'a pas changé cette saison.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement