brualge pris en compte sur ........ 14 journées
c'est pour cela que les 2ième phases sont plus équilibrées ... car les joueurs sont obligés de jouer avec leur équipe type.
Salut,
je viens de lire le règlement et ai une petite question pratique. Si un joueur joue en R3 la journée 1 le dimanche 26 septembre, peut il jouer la journée 2 en pré régionale le dimanche 3 octobre ???
Merci de m'apporter votre aide !!!
erwanus29
ba rien n'empeche de jouer la journée 1 en R3 et la journée 2 en pré regionale sauf si l'équipe de R3 est exempte la deuxieme journée ou si l'équipe de pré reginale était exempte la 1ere journée.
il faut voir aussi si la régionale joue aussi le 3 octobre car s'il y a les journées qui sont décalées, les joueurs de léquipe de R3 ne peuvent pas joueur dans une équipe inférieur avant la prochaine journée de championnat de l'équipe de R3
erf ian91 c'est plus compliqué
La saison dernière nous avons vu un joueur effectué une Journée 1 dans le Championnat National et la journée 1 dans le championnat régional alors qu'il y avait la journée de championnat National ce jour là.
C'est un peu bizarre mais je dirais qu'il faut jouer un match par week end et éviter les brulages au niveau de tes équipes de club.
Un JA très bien renseigné pourrait nous fournir les expications ?
Merci
Règle du brûlage par date : un joueur d'une équipe de numéro x ne peut pas jouer dans une équipe DE NUMERO SUPERIEUR (donc hiérarchiquement inférieure avant que l'équipe x n'ait rejoué.
Attention : cette règle se superpose au brûlage classique (pas plus de 2 fois joué au-dessus)
Chicken a tres bien repondu; il faut attendre la journée suivante de l'equipe "quittée" pour jouer dans une autre ...
Cette année, des joueurs d'une equipe de Nationale ont joué en PN Rhone Alpes quand le championnat national a ete terminé et ils se sont vu "sanctionnés" ...
attention jayjay83 la formule de brulage que tu indiques doit être spécifique à ton CD ou à ta ligue mais en aucun au niveau national (ou alors j'ai raté le scoop de l'été !!!)
SI cette règle est appliquée, alors elle fausse les début de seconde phase car tous les joueurs peuvent alors rejouer dans n'importe quelle équipe jusqu'à la journée 4...........