Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 49

Lundi 27 Septembre 2004 10:34

Pantin incomplet contre DTT2 : 1 X 35 et 1 X 50, en B....
On craint degun

Lundi 27 Septembre 2004 09:12

en R1 Belleneuve bat Genlis 11/2
en R3 Belleneuve 2 bat Le Breuil 11/4.
On craint degun

Vendredi 24 Septembre 2004 12:22

salut devilman...., à dimanche contre Le Breuil.
On craint degun

Mardi 21 Septembre 2004 11:18

Compo de Dijon : 2 x Dhotel, Bard, Devoucout, Molin et Bachet.
On craint degun

Lundi 20 Septembre 2004 14:54

en R1 Belleneuve 1 bat St Léger avec Guillot et Mulot absents : 11/0.
en R3 Belleneuve 2 bat Saint Apo 11/3.
Tout va bien, pourvu que cela dure...
On craint degun

Vendredi 03 Septembre 2004 12:13

il sera en départementale, à l'appréciation du comité départemental, donc en D1 je pense.
On craint degun

Jeudi 02 Septembre 2004 16:18

exact , nous avons joué en TT Intercup contre Basse Sambre et j'ai retrouvé ce principe.merci pour tes remarques, francis.
On craint degun

Jeudi 02 Septembre 2004 09:41

c'était pour la ligue de Bourgogne,on donnait une liste de joueurs affectés à une équipe et qui ne pouvait plus redescendre dans une équipe plus basse.
On craint degun

Mercredi 01 Septembre 2004 17:22

eternel problème du brulage, pour ma part j'étais plus favorable à un dépot de nom comme cela avait fonctionné il y a quelques années, mais cela n'a pas duré.
On craint degun

Mercredi 01 Septembre 2004 15:41

merci de me communiquer , si possible, la composition de l'équipe de Sorgues
On craint degun

Mercredi 01 Septembre 2004 15:39

il faut bien sur dissocier le reglement en nationale qui est sans remise à zero et ceux appliqués dans les différentes ligues. Une bonne majorité reste sur le même reglement mais d'autres comme celle de Francis et jayjay83 l'on modifié.
On craint degun

Mercredi 01 Septembre 2004 10:43

merci beaucoup...
On craint degun

Mercredi 01 Septembre 2004 10:35

et Francis dis nous pour la...x ème fois avec quoi joue Joo...Merci
On craint degun

Samedi 28 Août 2004 15:11

non c'était le haut du panier...
On craint degun

Samedi 28 Août 2004 13:01

Il faut quand même reconnaitre que les résultats sur le site sont mis à jour à la vitesse d'un escargot. Le site de certaines ligues est beaucoup plus réactif par exemple.
On craint degun

Samedi 28 Août 2004 09:22

Pour notre équipe deux : F Barbieri (35) et moi aussi de temps en temps. Pour la R1 poule délicate mes 3 favoris : Le Creusot, Vauzelles et nous.
On craint degun

Samedi 28 Août 2004 08:57

excuse Denis , j'ai bien lu votre réponse ok, je risque d'êttre interessé dans l'hiver.
On craint degun

Vendredi 27 Août 2004 10:47

c'est 10 minutes de jeu effectif, le chrono s'arrete durant le temps mort.
On craint degun

Jeudi 26 Août 2004 17:00

c'est quoi la formule de la rencontre ?.
On craint degun

Jeudi 26 Août 2004 14:52

Sans doute Dupont 25, Perron 30, Boutavant 40, Drouhin 40, et deux 50.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu