Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 46

Mardi 07 Décembre 2004 09:25

merci beaucoup !
On craint degun

Lundi 06 Décembre 2004 15:20

Où peut on avoir la liste des connectés, je ne sais pas si cette possibilité existe toujours, merci pour la réponse.
On craint degun

Lundi 06 Décembre 2004 13:51

la date limite est le 09 janvier, je suppose que la plus part des clubs français vont jouer dans les deux week ends qui arrivent.
On craint degun

Lundi 06 Décembre 2004 12:44

non , il n'a pas joué.
On craint degun

Lundi 06 Décembre 2004 12:42

merci migennes, et félicitation pour la victoire d'auxerre lors de la dernière journée en nationale.
On craint degun

Lundi 06 Décembre 2004 08:27

en Bourgogne Belleneuve bat Vauzelles 11/7 et monte pour la deuxième phase.
On craint degun

Dimanche 05 Décembre 2004 08:55

mais non c'est pas le bordel, c'est logique que la fédé n'impose pas tout selon les caractéristiques de chaque département ou de chaque ligue.
On craint degun

Samedi 04 Décembre 2004 14:33

cela depnd du reglement de chaque ligue, par exemple en bourgogne pas de féminines en régionale masculine.
On craint degun

Samedi 04 Décembre 2004 08:38

en bourgogne pas ce problème car la regionale joue le dimanche.
On craint degun

Samedi 04 Décembre 2004 08:33

bonne chance au SUS et peut être à nouveau une rencontre contre Belleneuve ( Bourgogne) qui joue la montée demain.
On craint degun

Vendredi 03 Décembre 2004 17:44

exact francis je fais de la même façon, cela marche, je suis en bas débit mais cela ne prend pas enormément de temps.
Au fait qui risque de monter en n3 pour la lorraine et l'alsace ?.
On craint degun

Vendredi 03 Décembre 2004 17:41

après le refus de la ligue lors de ma présentation d'une vrai prénationale pour la bourgogne franche comté comme cela existe pour provence cote d'azur, j'ai ressenti un immobilisme de la ligue.
Il est vrai que la présentation était d'un ancien membre de la ligue qui ne fait plus rien sauf un peu dans son club.
Certaines "têtes pensantes" non pas du apprecier.
Pour l'idée actuelle tu cites 4 clubs, cela fait maigre.
Un dossier élaboré par toi pourrait peut etre être présenté au 3 ème tour d'individuels régionaux en S et L. <IMG SRC=smilies/angel.gif>
On craint degun

Vendredi 03 Décembre 2004 17:22

pour ouroux le match a lieu cosec jean moulin, rue de la gendarmerie.
pour migennes : on peut toujours rever mais pour faire changer al ligue, la solution me semble difficile.
On craint degun

Vendredi 03 Décembre 2004 12:00

salut , n'oublie pas le tournoi de belleneuve le dimanche 19 décembre, tournoi homologué sur 12 tables.
Ton club a bien reçu le règlement.
On craint degun

Vendredi 03 Décembre 2004 11:33

ma proposition de "vrai" prénationale avec la france comté ayant été refusée par la ligue la saison dernière, pourqoi pas en poule de 6 + barrages :
1 "fausse prénat" bourgogne
1 R1
3 R2 et 3 R3
cela ne change pas le nombre d'équipes en régionale, supprime les rencontres ininterressante en R1 avec deux poules et des 11/0 et 11/1 à la pelle et evite la descente de 4 équipes sur 12 en moyenne en R2 à la fin de la première phase
On craint degun

Jeudi 02 Décembre 2004 18:02

merci de transmettre un bonjour amical de Dijon à Jean Marc Cece.
On craint degun

Mercredi 01 Décembre 2004 17:06

et oui , c'est une certitude ou un gros espoir, à toi de voir.
De toute façon cela ne change pas le fait que le montant aura de grosses difficultées pour le maintien , mais cela ce n'est pas nouveau et la ligue ne fait rien pour que cela change.
On craint degun

Mercredi 01 Décembre 2004 17:03

nous avons vraiment du mal à nous comprendre:
pour cette saison la ligue de bourgogne a decidé que les poules étaient contituées sans changement pour les équipes qui restent dans la meme divison : par exemple en r3 si équipe en poule b se maintien elle joue les mêmes équipes qui se maintiennent en inversant juste le club recevant, suis je clair ?.
On craint degun

Mercredi 01 Décembre 2004 13:36

J' ai mal formulé ma question jsd02, pour les deux phases ce n'est pas national c'est régional pour cette saison avec poules identiques
et surtout inversion du club recevant et non
appliquation du " serpent".
Ceci a aussi pour conséquence la suppression des matches de classement et implique un " souci" de brulage pour auxerre 3...
On craint degun

Mercredi 01 Décembre 2004 11:44

à Montceau les Mines dimanche 5 décembre à 14h, tous les joueurs d' Ouroux sont conviés à assister à la victoire de Belleneuve sur Vauzelles....
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu