Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 45

Jeudi 23 Décembre 2004 18:30

avec l'adresse, c'est mieux:
<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/cpbelleneuve" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/cpbelleneuve</A>
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
On craint degun

Jeudi 23 Décembre 2004 18:25

Pour les joueurs du 21....et les autres, les resultats sont sur le site du club avec photos ....merci à Daniel pour la rapidité.
On craint degun

Mercredi 22 Décembre 2004 17:11

la remontée des derniers resultats rentrés est en cours, la fédé va pouvoir sortir les classements assez tot, et avant le 0801, mais cela n'influe pas les poules des indiv.
On craint degun

Mercredi 22 Décembre 2004 10:09

pour tienon c'était 25 &#8364; de lots en tout, et tu a bien cette valeur plus une coupe.
pour pongtoff merci pour vos remerciements, le cpb fera tout pour continuer dans cet esprit ce tournoi.
pour Denis excellent comportement des joueurs de Longvic, je pense qu'ils ont apprécié le tournoi dans son ensemble et les perfs réalisés.
On craint degun

Lundi 20 Décembre 2004 21:01

pour ceux qui ont accès à spid les poules de régionale garçons sont consultables.
bonne lecture.
On craint degun

Lundi 20 Décembre 2004 10:48

oui mais cela a été un peu mieux plus jeune avec 1 année à 15 et plusieurs à 20. a cette époque la colle rapide n'était pas utilisée et cela permettait aux défenseurs une réaction plus facile.
On craint degun

Lundi 20 Décembre 2004 10:41

je joue en defense avec varispin D Techs 1.5 en revers collé, pas de problème, mais sur bois de defense.
On craint degun

Samedi 18 Décembre 2004 10:16

ok, tout est noté pour les changements.
Pour la buvette , bien sur avec tarifs très corrects.
a dimanche.
On craint degun

Mercredi 15 Décembre 2004 17:47

le plus dur pour les bourguignons n'est pas de monter mais de se maintenir. Pour nous cela ne change pas notre vision du ping, l'ambiance n'a pas souffert de notre descente l'an dernier.
On craint degun

Mercredi 15 Décembre 2004 08:55

les inscriptions du club de chevigny ont été transmises par téléphone hier au soir.A dimanche.
On craint degun

Mardi 14 Décembre 2004 14:36

ok strutt j'ai bien compris ton raisonnement.
mais devant la feuille de rencontre il n'y a pas photo : le joueur le plus fort de l'équipe adversaire c'était le 75, tout le monde peut le comprendre, surtout ton entraineur.
On craint degun

Mardi 14 Décembre 2004 12:26

bonjour c'est gilbert, au courrier d'hier je n'avais toujours pas les engagements de chevigny et pour st apo seulement deux feminines.
On craint degun

Mardi 14 Décembre 2004 11:41

Il faut peut etre arreter de se prendre la tete avec les points. l'essentiel est le plaisir de jouer et que le meilleur gagne.
On craint degun

Lundi 13 Décembre 2004 10:07

pour la phase actuelle le 1000 ème a 2047 pts, combien de points risque t -il d'avoir pour la seconde phase ?.
Pour moi peut etre 2055 et pour vous ?.
On craint degun

Dimanche 12 Décembre 2004 09:51

bonne chance à Auxerre pour la deuxième phase et à quand les poules de régionale ?
Pronostic vers le 20/12 ?
On craint degun

Mardi 07 Décembre 2004 16:29

le règlement est partout le même, pas de lézard.
On craint degun

Mardi 07 Décembre 2004 12:35

report ou avancement, selon les possibilités.
On craint degun

Mardi 07 Décembre 2004 12:33

permutation entre deux équipes avec une place d'écart:
par exemple 7 ème et 8 ème.
Pasd de règles écrites, c'est l'échelon concerné qui gère.
On craint degun

Mardi 07 Décembre 2004 09:38

exact, il faut relativiser. rien n'empeche les équipes de demander sur une rencontre un avancement de la date après accord avec le club adverse.
On craint degun

Mardi 07 Décembre 2004 09:31

salut yann, sylvain et philippe espère faire des résultats aussi brillants que ceux d'auxerre avec de nombreuses perfs, mais nous sommes réalistes, le fossé entre r1 et n3 est immense pour les clubs bourguignons.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu